Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyJeu 25 Fév - 2:30





    « La jalousie est le tyran du royaume de l'amour. »


    Aujourd’hui est un jour important. Important comment vous dites ? C’est à dire ? Vous ne voyez vraiment pas ? Mais voyons c’est le jour de sortie ! Oui, Pré-au-Lard envahit par tous nos petits sorciers, avides de faire des emplettes et de gouter cette fameuse bierraubeure ! Yume a d’ailleurs convenue avec sa meilleure amie d’en boire une avec elle, cette après midi, après son rendez-vous avec Nelio. Elle et lui ont décidé de se faire une petite ballade en amoureux dans les ruelles de Pré-au-Lard. Romantique ? Yume trouve que oui, Nelio ? Elle n’en sait rien. Leur relation est assez étrange il faut dire… Bien qu’à l’origine elle soit basée sur une bonne entente, une attirance, et un commun accord de faux semblant, Yume s’y est attaché. D’ailleurs, avant même qu’elle ne lui avoue rechercher un garçon pour blesser celui qui avait fendue son cœur en deux, elle avait ressentit le besoin de sombrer dans ses bras. Pour le moment ce n’était sûrement pas de l’amour, la jeune Gryffonne avait trop souffert pour rouvrir sont cœur a un autre, mais dans un monde où tous veulent vous voir chuter, savoir qu’il y a quelqu’un qui ne vous juge pas, quelqu’un a qui on a pas besoin de parler, quelqu’un qui apprend a vous connaitre, quelqu’un qui ne faisait pas parti de son cercle d’amis. Oui, Yume a trouvé en Nelio le garçon parfait pour jouer le rôle du faux vrai petit ami. Non seulement il joue son rôle à merveille, mais il s’avère qu’elle s’amuse comme une enfant avec lui. Et puis, il est loin d’être laid, même au gout de Yume. C’est même un capitaine de Quidich très sexy d’après les commérages de ses amies. De plus ils auraient très bien put se mettre ensemble pour d’autres raisons. Lui, leader accomplit, capitaine de l’équipe de Gryffons, apprécié, écouté, et elle, populaire, fille dont on veut absolument devenir l’amie, drôle, belle ? Oui ces deux là allaient fort bien ensemble, et au moins, étaient sur la même longueur d’onde ! Cela faisait une épine à enlever du pied de Mademoiselle Kurumi. Il était doux et tendre, et ne profitait pas de la situation. Ouf !

    Bref, un jour comme celui-ci ne rate pas. Les sorties en dehors de Poudlard se faisaient malheureusement rares ! Hormis les vacances, seules elles nous permettaient de voir autre chose que le château (du moins lorsqu’on était un élève modèle, je vous saute le chapitre des vilains enfants s’aventurant dans la forêt interdite !). D’ailleurs, lorsqu’elle c’était levée, l’élève de sixième année avait tout de suite ressentie l’euphorie qui s’était emparée du château. Ses camarades de chambre étaient toute folles, elles allaient pouvoir mettre des vêtements flattant d’avantage leur silhouette que ces uniformes de Poudlard. C’est vrai, Yume n’y avait pas pensé, mais c’était l’occasion de se démarquer un peu, de sortir de la routine vestimentaire. Ses parents avaient prit l’habitude de lui envoyer des robes parisiennes qu’elle ne mettait presque jamais, elle disait que c’était parce que Poudlard interdisait les vêtements de moldus, mais en vérité, elle n’osait pas vraiment porter des robes. Aujourd’hui c’était différent, elle désirait bousculer ses habitudes. Ouvrant sa commode, Yume en extirpa une robe d’un blanc immaculé [ici]. Elle l’a passa et se fit une tresse à la va vite. Après tout, elle ferait peut-être plaisir à Nelio en mettant cette robe ? Et si jamais elle croisait Virgil… Non, ne parlons pas de lui !
    Les professeurs nous appelèrent, dociles (pour une fois) nous nous rendirent dans le hall d’où l’expédition vers Pré-au-Lard partirai. Yume et Nelio s’étaient donné rendez-vous ici. La jeune fille le cherchait du regard, elle le trouva enfin, et arriva dans son dos pour lui plaquer délicatement ses mains sur les yeux. Il devinerait tout de suite, si bien qu’elle n’attendit même pas une réponse a sa question muette. Elle se posta devant lui un large sourire aux lèvres. Oui Nelio était peut-être l’un des seuls à lui redonner le sourire en n’importe quelles circonstances, un peu de baume au cœur ce n’était pas de refus ! Yume se blotti dans ses bras avant de lui déposer deux baiser dans le cou. Elle se serrait bien emparée de ses lèvres, mais les témoignages d’affections étaient réprimés à Poudlard, du moins devant les professeurs, et ils se trouvaient que leur professeur de défense contre les forces du mal se tenait juste derrière elle. Yume patienterai !

      YUME ▬ Coucou toi ♥️ ! Tu n’as pas trop attendre j’espère?!

    Yume attendit sa réponse, mais déjà leurs professeurs les encourageaient à sortir. Elle prit sa main dans la sienne et l’entraina vers l’extérieur. En avant pour Pré-au-Lard !

    […] *

    Nelio et Yume se baladaient main dans la main dans les rues de Pré-au-Lard tranquillement, lorsque Yume se rendit compte qu’elle avait oublié sa promesse à Elixir. Elle consulta l’heure et étouffa un juron. Comment avait-elle put se laisser distraire de la sorte ?! En jetant un œil à Nelio, elle en eut une vague idée ^_^ !

      YUME ▬ Zut! J’avais totalement zappé! Mais j’ai promis à Eli’ de la rejoindre au bar pour boire une bierraubeure! Quelle amie je fais ! Punaise !


    Instinctivement elle resserra sa main autour de celle de Nelio et se mordilla la lèvre inférieure. Elle s’arrêta et se tourna vers lui avec un air de chien battu comme elle avait le dont de le faire.

      YUME ▬ Diiiiiis?! Tu m’accompagnes n’est ce pas?! Allé steuplais !


    Ses yeux imploraient une réponse positive, maligne, elle savait qu’il craquerait sous le coup des yeux tristounets. A force de sortir avec lui, elle commençait à bien le connaître son Nelio. Oui *_* , SON Nelio. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas mit de possessif devant un prénom… Vive les idées noires ! Pour le faire franchir au maximum, miss Kurumi s’éleva sur la pointe des pieds, passa ses bras autour du coup de son petit ami, se rapprocha au maximum de ses lèvres pour sentir son souffle sur sa bouche et murmura tout doucement ;

      YUME ▬ Dis oui…


    Yume, les paupières closes, s’empara enfin de ses lèvres avec passion, et glissa ses doigts fins dans ses cheveux, presque persuadée de sa future réponse…


    ____________________
    ( * Ellipse on accélère le mouvement où on n’est pas rendu ♥️ )

    [ Nelio : tu peux répondre pour la partie avant l’élipse ;D

    Ordre de passage : Yume ; Nelio ; Elixir ; Virgil
    A vous de jouer mes lapins ^_^ ]






Dernière édition par Yume Kurumi le Mar 2 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyJeu 25 Fév - 20:26

    Qu'est ce que c'est long deux heures d'histoire de la magie ! Qu'est ce que c'est difficile à supporter alors qu'une si belle après-midi nous attends. Et le professeur qui ne voit rien, qui continue son cours alors que tout le monde n'a qu'une chose en tête...

    Voilà ce qui tournait en boucle dans la tête de notre cher Gryffondor, alors qu'il était collé sur sa chaise depuis bientôt deux heures. Et, enfin, la sonnerie retentit. Il fut le premier sorti car, comme à son habitude, il occupait le dernier rang. Il jeta son sac sur son épaule et se précipita vers la Grande Salle. Pourquoi tout cet empressement ? Et bien premièrement parce qu'il avait faim et deuxièmement parce que cet après-midi avait lieu la sortie à Pré-au-lard. Voilà ce qui occupait les esprits des élèves de Poudlard, empêchant même les plus attentifs de se concentrer sur leurs cours de la matinée. Nelio faisait sûrement parti des plus excités à l'idée de cette petite sortie. C'était l'occasion de prendre l'air, de quitter ces uniformes affreux et de penser un peu à autre chose qu'aux cours, bien qu'ils n'occupaient pas énormément de place dans le cerveau du rouge et or même s'il n'y avait pas de sortie. Et, cerise sur le gâteau, Lio avait rencard cet après-midi. Il engloutit donc son repas rapidement et monta dans le dortoir se préparer. Non pas qu'il mettait du temps, mais il souhaitait arriver en avance car il avait pour principe de ne jamais faire attendre une demoiselle, surtout si elle était jolie.

    Et la jeune fille avec qui il avait rendez-vous était une vraie beauté. Elle se prénommait Yume et ils sortaient ensemble depuis environ trois semaines. Ça n'était pas ce que l'on pourrait appeler une relation classique, à vrai dire Nelio faisait office de faux petit copain afin que Yume puisse se venger de celui qui lui avait brisé le cœur. Nelio, contre tout attente avait accepté car il se sentait bien en présence de la jolie blonde, elle était sympathique et amusante. En bref, il ne s'ennuyait pas avec elle et puis, cela lui permettait de passer du bon temps avec quelqu'un qu'il appréciait sans pour autant se prendre la tête et s'angoisser comme il en avait l'habitude.

    C'était donc Yume qu'il attendait dans le hall au milieu de la foule des autres élèves. Soudainement, il sentit deux petites mains se glisser devant ses yeux. C'était elle, il l'avait reconnu immédiatement. Elle se posta ensuite devant lui avec un grand sourire et lui déposa deux baisers dans le cou. Les marques d'affections étaient mal vues à Poudlard ces temps-ci depuis que l'Inquisition avait investit le château mais Nelio passa tout de même sa main dans les beaux cheveux blonds de Yume et l'embrassa sur le front. Elle lui demanda s'il l'avait beaucoup attendu et voyant que plusieurs élèves les regardaient, il décida de jouer son rôle de petite copain modèle à fond.

    « Je veux bien t'attendre une éternité, si c'est pour ne pas rater un seul instant avec toi. »

    En réalité, Nelio n'était pas si niais mais il savait que les jeunes filles qui auraient entendu cette phrase allaient la colporter dans tout le château avec des commentaires du genre : c'est vraiment le big love entre Yume et Nelio. Il faut dire que leur histoire, qui n'était pourtant pas bien longue, était suivie de près par beaucoup de commères. Yume était une fille populaire que beaucoup voulait avoir comme amie et Nelio était le capitaine de l'équipe des Gryffondors, leader des rouges et fervent combattant contre les piafs. Leur couple avait tout de parfait aux yeux des élèves friands de potins et cela faisait bien rire le jeune homme. Enfin sur ces mots ilos s'en allèrent tout deux, main dans la main, parcourir les ruelles de Pré-au-lard.

    Tout se passait pour le mieux entre eux. Les rires ne cessaient d'éclater et les baisers de s'échanger. Nelio appréciait véritablement la compagnie de Yume et il n'était pas pressé que la journée se termine. En passant sous un arbre qui possédait encore quelques fleurs malgré l'automne, il en cueillit la plus belle et la plaça dans les cheveux de la jeune fille tout en la gratifiant d'un baiser. Ils firent encore quelques pas et Yume consulta l'heure puis dit à Nelio qu'elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie Elixir. Elle lui serea la main et lui demanda de l'accompagner avec un air tout triste. Le visage de Nelio s'éclairait de plus belle. Il était ravi qu'elle lui demande de venir avec elle car il adorait Elixir, elle était son petit rayon de soleil, celle qui était capable de le calmer et de lui redonner le sourire en toutes circonstances. Se retrouver en présence d'Elixir et de Yume était donc le bonheur garantit ! Il se mit à rire car Yume le suppliait de l'accompagner tout en l'enlaçant. Elle l'embrassa avec passion et une fois finit, Nelio lui donna sa réponse dans un éclat de rire.

    « Je ne comprends pas pourquoi tu me fais ce cinéma. Bien sûr que je t'accompagne voir Elixir. Je ne raterais ça pour rien au monde ! »

    Il l'embrassa tendrement et s'empara de sa main pour l'emmener au bar où elle avait rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyVen 26 Fév - 13:39

    La journée à pré au lard, je l’attendais fébrilement, c’était aujourd’hui j’espérais la passer entièrement mais la veille, lorsque je lui avais proposé, elle avait décliné en me disant que son cher petit ami et elle devait passer une journée à Pré au Lard en amoureux. Je dois avouer que ça me rendait folle, à tel point que pendant la nuit entière j’avais eu l’esprit occupé par Yume et Nelio, main dans la main, un air niais sur le visage, un sourire béat par le bonheur. Cette pensée me donne la nausée, pour tout le monde c’est le couple parfait mais pas pour moi, bien qu’ils aient l’air très amoureux, ça fait souffrir Virgil en plus, bon j’avoue c’est hypocrite de dire ça car moi aussi ça me fait souffrir et en ce moment je pense plus à moi qu’a lui. Cette histoire m’énerve, je ne dors plus, ne mange plus, même les réunions de maraudeuses ont perdus leur goût, leur saveur piquante. Je suis démoralisée, déprimée, Yume l’a remarqué, mais impossible de me faire cracher le morceau, il m’arrive d’être très résistante. Je me lève difficilement, ce matin je n’ai pas cours, heureusement. Je ne suis pas d’humeur travailleuse. Aucune envie de réfléchir, ni de faire semblant. Même dans ma maison, on parlait de leur couple, la preuve, je me lève, enfile ma robe de sorcière, ajoute les accessoires qui montrent ma maison, dont je suis fière, j’aurais aimer être avec ma chère Yume et accessoirement Nelio mais le destin a joué en ma défaveur. Je remonte à la salle commune, là une poufsouffle que je connais vaguement m’aborde en me proposant d’aller avec elle manger dans la grande salle, j’allais y aller, j’accepte avec un sourire timide. Nous remontons et en même temps elle aliment la conversation, avec des sujets banals au départ, mais je sens qu’elle veux dire quelque chose, je lui demande si elle veux me parler de quelque chose en particulier, elle tourne la tête vers moi, l’air interloquée, puis crache le morceau, elle veux savoir si Yume et Nelio n’ont eu aucunes disputes ou autres. Elle veux un ragot croustillant sur le couple, je lui réponds sur un ton brusque que ça ne la regarde pas mais que non, ils sont très bien ensemble. Je rajoute pour moi-même; même si ça me tue. Elle semble déçue. Il semblerait que comme je sois proche des deux, je sois la nouvelle cible des commères. Trop d’honneur…La jeune fille me laisse lorsqu’elle croise une de ses amies, je l’entends encore, même si je m’éloigne dans la direction opposé, elle raconte que le couple Yume/ Nelio ne s’entends plus. J’ai un soupir, je continue mon chemin, en rentrant, je croise Virgil, je lui fais la bise, et lui demande avec un sourire:

    - Tu veux bien venir avec moi à Pré-au-Lard?

    Il accepte, nous nous mettons d’accord pour nous retrouver un peu plus tard, après déjeuner. Je mange tranquillement, et croise Yume, je lui demande si on ne pourrait pas se retrouver juste 5 minutes dans l’après midi, elle accepte et promets de me retrouver aux trois balais. Je n’ose pas lui demander de ne pas amener Nelio, même si je suis sure qu’elle le fera. Je remonte dans mon dortoir, il est vide. Je décide de choisir maintenant ma tenue pour l’après midi. Un style très décontacté, un jean, un haut simple et une veste, ça ira. En attendant j’ai du temps devant moi, ayé je suis repartie à penser à notre petit couple national. Il me rend malade ce couple. La nausée voila ce que me fait ressentir ce maudit couple, oui je suis jalouse, extrêmement, mais c’est normal non?! C’est maladif, et de toute facon c’est comme ça, rien à dire. Je suis riddicule et je le sais, mais comment régair autrement? Je fais un brin de toilette, me lave les dents, le visage, attache mes cheveux en un chignon décontracté. Puis je me pose sur mon lit, je sors mon mp3 moldu, ayant été élevée par des moldus je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine addiction pour ces objets, bien que les objets construits par les moldus et électriques ne fonctionnent pas dans le monde de la magie, c’es bien dommage, à moins de les modifier avec de la amgie mais c’est interdit, il faut une autorisation du ministère de la magie, je ne vais pas les importuner pour un mp3, je le remets dans un de mes tiroirs et décide qu’une promenade autour du lac, me fera un grand bien et me permettra de réfléchir

    Les heures ont passées, je suis restée des heures devant le lac. Regardant le vide. Il est temps de manger, je vais déjeuner, enfin déjeuner est un grand mot, j’avale mon verre de jus de citrouille, mange un bout, juste de quoi ne pas faire un malaise et remonte, je ne me sens pas heureuse d’aller à Pré au lard, ni même de voir Yume, mais j’ai promis et sortir me fera oublier mes soucis. Une fois finit, je remonte en vitesse, je dois rejoindre Virgil dans une heure a la salle commune, j’enfile ma tenue, attache mes cheveux, pour finalement choisir de les détacher. Je me lave les dents, puis une fois prète il me reste une petite demie heure, je descends en salle commune et me jont à un groupe de la même année que moi, nous discutons, finalement je les quitte après une vingtaine de minutes, je remonte tranquillement dans la grande salle ou je dois rejoindre Virgil, il arrive vite et nous nous mettons en route pour le village. Pendant le trajet, je reste silencieuse, le silence ne me gène pas, ce n’est pas un silence pesant, génant, nous sommes perdus dans nos pensées. Puis nous voila dans Pré au lard, la rue grouille d’élèves tout plus avides les uns que les autres de bonbons, bienheureuses ou de frissons avec la cabane hurlante. Je me tourne vers lui avec un sourire enjoué:

    - « Ou veux-tu aller? Personnellement j’irais bien voir la cabane hurlante, voir cet endroit me procure toujours des frissons même après tant d’années. »

    Il est vrai que j’adore avoir peur, me faire peur, surtout avec cette maison délabrée, hantée, maudite, j’adore aller la voir de loin, c’est un de mes petits rituels. […]
    Nous marchons tranquillement dans les rues, passant devant le salon de thé de Madame Pieddodu. Ce salon est niais, pour les amoureux, en ce moment de toute façon je hais tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’amour mais passons, il faut que j’arrête de m’exaspérer pour ça… Pour éviter de me morfondre, je préfère prendre des nouvelles de Virgil qui doit vivre aussi bien que moi le fait que ma chère meilleure amie sorte avec le capitaine des Gryffondors je lui demande d’une voix un peu tremblotante.

    - « Comment tu vis depuis le nouveau couple Yume et Ne… »

    Le nom de Nelio est rester coincé dans ma gorge, mais Virgil a compris, je me sens décomposée, pourquoi suis-je si sensible, et pourquoi suis-je amoureuse d’un imbécile? je ne veux même pas savoir… Ma mine déconfite revient se peindre sur mon visage jusqu’alors calme et sans émotion particulière, je remets mon masque de bonheur et fait un sourire, un peu tordu et pas très naturel mais ça devrait passer. Tout va bien dans le meilleur des mondes, je me répète cette phrase six fois pour essayer de me convaincre qu’il faut que j’arrête de me rendre malade. Une horloge est accrochée au bureau de poste, je vais être ne retard si ça continue, je me tourne vers Virgil, une nouvelle fois:

    - « Il faut que je rejoigne Yume aux trois balais, viens ça te fera une occasion de lui parler »

    Je le supplie du regard. Je ne sais pas si l’emmener aux trois balais alors qu’il risque d’y avoir Nelio est une bonne idée, mais je ne veux pas les affronter toute seule, et au moins, je montrerais que je n’ai pas besoin de ces deux lâcheurs, je me garde bien de préciser que Nelio sera là. Sinon je suis sure qu’il dira non, dur pour moi. Voila pourquoi je présente ça comme une occasion de voir Yume, de pouvoir être amical et se montrer sous un beau jour.


[ Tenue ]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptySam 27 Fév - 23:42

♠️ I Love You
Please, don't forget me...

    Même lorsque les gens pensent que tout est fini, ils ne connaissent alors rien de la réalité. La vérité n’est alors pas révélée. Secret est mère de sureté, de mensonge et de trahison. La haine est un sentiment simple que les gens conçoivent facilement envers les autres et eux-mêmes. Ce n’est qu’une passade en réalité car l’être est faible et jamais il ne se remet lui-même en question. Faux, il arrive de se remettre en question, mais trop tard, comme toujours. La haine est plus forte que la raison, les sentiments ne sont qu’illusions crées… par nous-mêmes. Intriguant et déraisonnant n’est-il pas ?

    Les sentiments ne sont en réalités qu’une question d’hormones. Si on aime quelqu’un, c’est parce que l’on est fortement attiré par elle. Ses gestes, ses paroles… l’amour n’existe pas en réalité, la haine non plus d’ailleurs. Ceux qui disent haire sont en réalité simplement frustrés de ne pas avoir put satisfaire leurs désirs hormonaux. Que ça soit ou non charnelle d’ailleurs. Mais toujours est-il que ça se passe ainsi. Triste et funeste destin pour les êtres humains… savoir ceci casse le mythe même de la vie. Même dormir ce n’est qu’une question hormonale. Une spirale infernale et éternelle.

    Mais alors… pourquoi les gens restaient-ils parfois des années ensembles ?! N’arrivaient-ils donc jamais à être satisfaits ?! Et non mais en échange, ils avaient l’espoir de l’être un jour, ce qui faisait que les personnes ne se séparaient pas. Ceux qui faisaient ruptures… c’étaient ceux qui avaient trouvés mieux ailleurs, que les hormones avaient fait changer d’avis. Le corps humain était vraiment laid de part son fonctionnement… il aurait pourtant été tellement intéressant de l’ouvrir et de le dépecer pour trouver réponses à toutes les questions qui venaient à peu près avec ça ! Horreur de l’image en tête. Triste réalité.

    En parlant de tout cela, ça ne vous fait pas bizarre ? N’êtes vous pas révolté de lire telles propos ?! D’entendre qu’on vous dise que tout n’est en réalité qu’illusion et barbarie du corps. Certes vous devez réaliser que c’était dur et très triste, mais c’était ce qu’il en était. Même Virgil se posait des questions. Pourquoi cette attirance ? Cette impression de sentiment, pour lui ça avait toujours été cette idée de chimie entre les corps, rien de sentimentale ! Est-ce que finalement lui aussi tombait dans le piège de l’amour et ses sentiments ?!


♠️ La descente aux enfers
me sera lente et infernale...

    Oui, aucun doute là-dessus. Ô my Destiny. Brisons les chaines qui entravent notre chemin et libérons-nous de ces malheurs qui nous poursuivent tout au long de l’inspection de notre avenir.

    Il n’était pas tard non, c’était même tôt alors… que faisait déjà le préfet des verts dans sa salle commune, debout et en train d’écrire ?! Il travaillait ?! Non, il n’y avait pas cours ce matin si ? Il fallait croire que oui, Ombrage était encore derrière tout ça, elle avait fait une réunion, il était alors primordiale pour Virgil que de noter sur son carnet ce qu’il s’était passé ; cela lui servirait. Vraiment ? Non, mais peut être que oui envers ceux qui faisaient partie de la rébellion. Bien qu’il fallait encore les connaitre ceux là ! Dur dur d’être un pauvre type comme Virgil Blacksfer ! Un pauvre gars qui a cassé avec la fille dont il était tombé amoureux !


♠️ Jamais je ne t'oublierais
tu es mon étoile de l'espoir éternel...

    Ecrases écrases ! Regardes ce que tu as fait ! Retournes toi, revois ton passé ! Admires ton œuvre si glauque et délabrée… ta vie a perdue son sens de raison, tu n’es plus rien et maintenant… toute la trace qui t’étais destinée émiettes devant toi et toi… tu avances comme un pantin qui va tomber en le savant parfaitement ! Jouet de la nature humaine, erreur de la vie, stupide être qui marche comme commandé et qui ne réagit pas à sa fin mais qui la cause. Petite plume qui passe sur ton passage, caresse la d’une douceur inégalable, elle restera à tes côtés et te feras refaire ta route. Avant qu’il ne soit trop tard. Tu l’écrases ! Elle en souffre et l’eau en coule, tu l’as blessée, elle ne croira plus… vilain diable aux allures de martyrisé, part donc te faire crucifier !

    La plume tenue en main de Virgil fut déposée, il avait fini d’écrire… mais à quoi bon. Il ne voulait qu’oublier. Du monde commençait à descendre, tous étaient surprit de voir le préfet déjà debout et prêt… était-il donc fou ? Surement, après tout, ne fallait-il pas l’être pour avoir fait des actes comme les siens ?! Oh si douce nuit, la Lune t’as soufflé la vérité, elle t’a dit n’est-il pas ? Écoute le mystérieux qui se fait si tendre avec la beauté…, jusqu’à ce que le masque se mette en place !


♠️ La Vérité Eclatera !
Et moi je partirais avec la poussière ...

    Rangeant ses affaires, le vampire monta et rangea ses affaires. Un petit bout de feuille tomba de son carnet où il notait tout pour quand il avait des trous de mémoires. Ce n’était pas un bout de papier… mais une photo. Le garçon se posa sur son lit, la tête basse, il regardait l’image encore et encore, il la regardait et l’observait, pouvait-il réellement la voir ? Elle qui était si belle, si douce… Virgil lui avait fait tellement de mal. Jamais il ne devait oublier son péché, à jamais il s’en ferait souffrir car après tout… il ne méritait que cela non ? La Rédemption n’était pas pour lui !


♠️ La Rédemption n'est pas pour Moi !
Mon coeur me fait mal ...

    Tortures toi mon petit, ceci est ta seule récompense… celle qui te sera offerte encore à la fin, celle que tu crains tant… pourquoi ne pas t’entrainer dès maintenant ?! Regardes ce visage, cette fine peau et… Ô délicieuse Yume, tu es si belle sur cette photo, tu respirais alors le bonheur non ? Tandis que lui, ce cèlera de Virgil, il t’a lâchement abandonné, pauvre petite fleur épanouie qui perd son pollen. La vie est injuste, méchante et douloureuse n’est-il pas douce lueur de pureté ? Pensais-tu réellement pouvoir purifier ce qui ne l’est pas ? Virgil tombera dans les noirceurs qui lui sont si délicatement préparés.


Dernière édition par Virgil Blacksfer le Sam 27 Fév - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptySam 27 Fév - 23:44

♠️ Il faut avancer
et essayer de passer à la suite ...

    Cours cours encore petit papillon, ne laisse pas l’horreur prendre la suite de ta vie. Non, laissons pour le moment, reprends ta vie ! Elle n’est pas encore fichue… laisse moi mon amour te revoir et t’arracher à ce que je pensais. Laisses moi redessiner mon avenir avec toi. Les petites fleurs repoussent à chaque printemps non ?

    Virgil reposa alors délicatement la photo, il aurait été tellement plus beau cet avenir là, avec elle. Mais il n’était pas là le temps, il n’était pas jour de retrouvailles. Le temps passait tellement ! Virgil n’avait rien vu temps qu’il venait de s’écouler ! Il n’avait même pas remarqué que ses pensées avaient fait que maintenant… c’était le temps du repas ! Une matinée passé et lui… il n’avait absolument rien fait mise à part se morfondre sur lui-même. Étrangeté de la vie.

    Se levant, il remarqua qu’il était avec son uniforme, à quoi bon ?! C’était les sorties de Pré-au-lard cet aprèm ! Voir même peut être toute la journée qui savait ! Mais bon là, ce n’était pas non plus une partie de plaisir ! Virgil n’avait rien à y faire, mise à part poster une lettre… pour sa chère et tendre sœur. Elle ne pouvait pas claquer et lui foutre la paix ?! Virgil ne l’aimait pas, normal, cette dernière le lui rendait si bien ! Toutefois, pour le vampire il y avait quelque chose de plus important ; ne plus jamais la revoir.

    Revoir, le brun voulait par contre revoir une personne, la prendre dans ses bras, être avec elle… Yume.

    Malgré cette pensée, il revint à lui. Il était à moitié nu dans sa chambre devant son placard… peut être se changer serait bien non ? Un jean noir, une chemise violette sombre et une veste longue. Digne d’un vampire, pas de truc clair, pas de truc joli, mise à part une chaine, une dorée qu’il avait depuis si longtemps… avec sa petite croie au bout. Mais pas une chrétienne, c’était plutôt celtique. Virgil n’avait jamais cru en Dieu.


♠️ Aren't you Crazy ?!
Ô My Goddess ...

    Arrivé devant la grande Salle, il fut des plus surprit, Elixir, la meilleure amie de Yume si le vampire avait bien comprit, elle lui fit la bise ! Alors déjà ils étaient en plein milieu du passage et qu’en plus… Virgil était connu pour ne pas avoir d’amis… Voilà qui allait faire du grabuge dans les chaumières ! Espoir… oui, l’espoir qu’il n’y ait pas de rumeur sur eux ! C’était un peu trop facile non ? Ouais, il y en aurait surement, il faudrait faire avec. Elixir souhaitait savoir si Virgil acceptait d’aller avec elle à la sortie… Elle était devenue folle ?! Ah, pas facile pour elle avec le nouveau couple hein ? Pas le choix, quand il fallait… c’était nécessaire.

    « D’accord, si cela peut te faire plaisir. »

    Oups, parlé. Des fois cela arrivait. Non non ! Ne t’approches pas des gens, ils sont néfastes et ne pensent qu’à eux, il y a but dessous. Si si, vas y et fais toi souffrir lorsque tu découvriras le piège si mauvaise et malsain qui se dort sous cette invitation si douce et amicale ! Qu’il est bon de souffrir… n’oublies jamais cela ! Tu ne dois rester bien une journée. Cela est ton destin. Destin tragique et maudit, futur tracé et inchangeable… inéducable et… non, il pouvait être abrégé… de part ta mort précipité de ta propre main. Mais le courage te manque, mais le courage n’est pas en toi ! Lâche lâche ! Regarde ta vie si misérable ! Elle me donne envie de te faire encore tellement mal.


♠️ Il faudra y arriver un jour
et ce qui doit arriver se passera ...

    Il la vit partir, il laissa faire. Point de rendez vous prévu et mit au clair. Que faire pendant ce temps ? S’assoir sur les marches du château et patienter. On pouvait voir la Lune, oui en pleine journée, c’était rare mais se produisait de temps à autre. Soulagé de la voir, il attendit, ça se faisait si naturellement. Comme le matin, il n’y eut rien de plus que du temps simple et rapide. De quoi se perdre encore dans les noirceurs de l’esprit.

    Il faut se reprendre, il n’est pas au bon endroit, Virgil avança alors pour aller au rendez-vous, il arriva tranquillement à temps. Pas de discours ou autres, ils partirent en direction du lieu prévu. Pas de paroles, personne n’en avait besoin ! En tout cas pas Virgil. Non tout ce qui lui venait en tête c’était… la lettre à poster, cette fichue lettre… les mots de sa sœur, ceux de Chris… pourquoi le temps ne pouvait pas être arrêté pour l’éternité ? Douce nuit… tu lui manques tellement. Avec toi seulement il s’abandonne… ne le laisse pas ! Retombes retombes vite ! Il ne doit pas ! Tellement de lumière ! Ténébra ! Appelle ton enfant et dis lui de te revenir pour l’infinie du temps qui passe !

    Elixir cassa le silence, il semblait que la jeune fille avait besoin de parler. Où se rendre… le vampire de la souffrance s’en fichait complètement à vrai dire… La cabane hurlante…. Pourquoi pas. Le vert fit un signe de tête okay, pas besoin de plus. Et voilà ça commençait, le poids sur son cœur, la souffrance qui se faisait sentir… Elixir lui en voulait elle aussi non ? Surement après tout, il était en faute, il était coupable il… n’avait que ce qu’il méritait. Le visage triste, le regard dans le vide, Virgil répondit tout de même :


    « Je pense que tu dois le savoir, mieux que quiconque. »

    Pourquoi cela ? Parce qu’elle en voulait à Virgil d’avoir fait mal à son amie ? Ou parce qu’elle était dans le même cas ? Peut être les deux. Mystère qui se met encore sur notre chemin ! Ne nous laisse pas ! Je me meurs je me meurs ! Fait moi mal au lieu de me laisser sans réponse ! Brises moi pour l’infinie du temps ! Que je supplie sans ne jamais obtenir !

    Passons, la souffrance viendra bien à temps non ?! Oh oui ! La voilà ! Une pointe bien enfoncée dans le cœur ! Oui allez ! Ce regard, cela lui faisait tellement mal ! Ah, qu’il est bon de le sentir souffrir ! Encore un peu allez, oui le temps de la réflexion qui amène au final à penser que l’on n’a pas le choix. Il la regarda et répondit :


    « Ah, okay, je viens… »

    Pauvre mec ! Je ne te plains pas. Bien fait pour ta gueule ! J’aime te savoir souffrir et quand ça ne sera plus le cas… ça sera lorsque j’aurais prit ta misérable vie à l’âme si intéressante, elle qui vaut tant de par ces années de souffrances. Allez ! Suis, suis là pendant que tu es encore dans ton idée de faire bien ! Tu verras, il n’en est rien ! Tu ne feras que plus souffrir ! Penses-tu que la fin de Poudlard sera pire que ça ? Oui ? Tant mieux, car c’est exactement ce qu’il en sera. L’enfer sur Terre !


♠️ Souffrance, me voilà !
Commençons l'entrainement de la descente aux enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyDim 28 Fév - 3:18





    La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Quiconque osera dire le contraire se présente à Yume ! Oui, et pas qu’à Yume ! L’être humain a souffert, souffre et souffrira. Telle est la vie. Se faire mal, tant physiquement que mentalement est le jeu favori de l’Homme. Yume en avait malheureusement fait les fruits bien des fois dans le passé. Son cœur meurtri pouvait témoigner. La question qui reste en suspens, pourquoi ? Oui, le pourquoi du comment hante bien des êtres sur cette terre. Quel plaisir à se faire mal ? A faire mal ?!

    Et dire que pour certain, la douleur est bénéfique. Leur auto flagellation fait tout de même peine à voir, mais c’est ainsi. Souffrir. Souffrir de quoi ? Du manque. Le manque est certainement la douleur la plus atroce à laquelle on peut-être confronté, parce qu’on a déjà gouté à l’objet de tous nos désirs, et une fois totalement accro, lorsqu’on vous vous arrache a cette chose, vous souffrez du manque. Comment souffrir de quelque chose qu’on ne connait pas ? D’ailleurs, fantasmez sur une chose ou un être n’est souvent pas une bonne chose, la déception est souvent au rendez-vous. Alors que dans la manque, on sait, oui on sait ce que c’était, on sait à quel point c’était bon, on sait à quel point on aimait. C’est lorsqu’on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa véritable valeur. Et là, on se rend compte que cela nous était… vital.

    Il y a deux façons de souffrir dans la vie : en silence, et aux yeux de tous. Yume avait opté pour la première option. Devoir supporter la pitié et la fausse compassion des autres aurait été la cerise sur le gâteau de sa déception. Le silence avait donc fait place à la solitude. Dans les moments de doutes, d’égarements, de fragilités, la solitude peut se révéler fidèle alliée. Comment ça non ? Elle vous écoutera mieux que quiconque, et ne vous jugera pas le moins du monde ! La peur du ridicule n’entrera pas dans vos angoisses, vous en avez déjà trop en tête pour penser à celle-ci, par bonheur( ?) la solitude vous allège la liste de vos peurs ! Vos amis en font-il autant ? La solitude vous accueille à n’importe quelle heure de la journée comme de la nuit, si bien sur vous allez à sa rencontre. Oui la solitude est peut-être la seule amie sur qui compter.

    En effet la solitude peut être votre meilleure amie, lorsque l’on sait l’apprivoiser, dans le cas contraire, elle peut se révéler comme votre pire ennemie. Elle vous enfermera dans une chambre sans issue pour vous garder rien qu’à elle, dès lors, la chute s’annonce vertigineuse. Prenez garde les enfants, la solitude est fourbe et oblige l’être humain à ressasser des idées noires qui vous rongerons de l’intérieur si vous n’êtes pas assez robuste pour résister à ces sombres souvenirs qui vous hantent l’esprit chaque seconde de votre pauvre petite vie, ou du moins, ce qu’il en reste.

    Yume, comme tant d’autre, pensait être assez forte. Ce leurrer l’esprit d’une telle façon est déjà un signe de faiblesse, hélas, la pauvre petite Kurumi était loin d’imaginer ce qui l’attendait. De même, elle ne se voyait pas traverser une période aussi rude. Pour elle, tout allait bien dans le meilleur des mondes… Il faut se méfier de l’eau qui dort douce petite Yume. Ta quiétude à entrainé ta perte, et ne nie pas si l’on avoue pour toi qu’il n’y a pas un seul jour où tu ne t’en mords pas les doigts. Et si ? Ah, cette fameuse hypothèse du « si ». Aurait-elle put changer la sentence qui l’a fait sombrer dans ce labyrinthe touffu du chagrin. Si naïve cette jeune écolière de penser que ses actes auraient eut un impact sur son lamentable destin qui se profilait à l’horizon…

    Yume se trompait, oui, elle se trompait sur toute la ligne. Et comme tant d’autre, comme tous les autres, elle a plongé. La tête la première en plus. Elle n’avait pas peur. Elle avait tort ! Au final ? La petite Yume s’est noyée. La mer de la déception aurait-elle eue raison d’elle ? Que nenni, elle la retient simplement aux fonds de l’abîme, l’interdisant formellement de reprendre une vie… Normale ? Non, plus rien ne serait comme avant désormais. La faute à qui ? Par le plus grand des hasards, Yume ne rejetait la faute sur personne, si ce n’est…elle-même ! Stupide, immature, inconsciente, terriblement faible !



    Ce matin là, comme beaucoup de matin, Yume avait l’air heureuse. C’était un combat de tous les jours pour ne pas battre en retraite face aux malheurs qui ne cessaient de l’accabler. C’est vrai, pourquoi donc s’acharner sur elle ? Yume en avait assez, mais à qui le dire ? Et qu’est-ce que cela changerait au fond ? Rien, nous sommes d’accord ! Elle ne cherchait que des sources de divertissement de préférence durable afin d’évacuer les songes négatifs de sa tête. Parmis ces « distractions » : Nelio !

    Je vais être sans pitié
    Je le fais seulement pour m'amuser
    Oh J'espère que tu comprendras
    Et que tu ne me laisseras pas m'échapper de ta main


    Etait-ce très juste, après tout le mal qu’on lui avait infligé, serait-il juste d’en faire « profiter » un autre. Non ce n’était pas juste, d’ailleurs, Yume ne souhaitait ce qu’elle vivait a personne, même pas à Virigil, et de toute façon pourquoi aurait-il ressenti la même chose qu’elle ? Après tout, il n’avait pas souffert ! Oh, pardon, peut-être s’était-il quelque peu salit les mains en arrachant le cœur de la jeune fille pour le broyer de toutes ses forces. Elle en était désolée, vraiment ! Peut-être aurait-elle dut proposer de payer la note pour le nettoyage à sec de sa chemise, ou … de sa conscience. Oh comme elle voulait qu’il sache qu’elle souffre. Oui, elle voulait qu’il culpabilise d’avoir détruit ses rêves et claquant des doigts. Mais dans un autre sens, elle voulait également qu’il souffre. Qu’il endure ce qu’elle endurait chaque jour en le croisant dans les couloirs. C’est alors que Nelio entrait dans la danse. Une danse qu’il maitrisait fort bien, soit dite en passant. Excellent acteur, se forçait-il à ce point ? Pour mademoiselle Kurumi, ce n’était pas un calvaire, non, un divertissement. Pour le moment. Il était gentil, drôle, amusant, mignon. Il n’était pas lui. Et c’était tant mieux ! Elle ne voulait plus avoir à faire à des goujats de ce genre. Avare d’explication pour couronner le tout. Elle avait tiré le gros lot.

    Faisons la guerre
    Pour faire la paix
    Soyons froids
    Pour créer la chaleur
    J'espère que l'on pourra voir dans l'obscurité
    Et que tu ne seras pas aveuglé par ma lumière


    Pour son plus grand soulagement, Nelio était parfait, et semblait s’amuser de ce faux semblant. Lorsqu’elle l’entendit lui murmurer une niaiserie, très romantique tout de même, Yume ne put s’empêcher d’arquer les sourcils d’étonnement. Elle se rendait compte à son grand regret que Nelio était un petit ami aux qualités idéales pour construire un véritable couple. Elle s’en voulait amèrement d’avoir des gouts si tordus, mais s’efforçait dans la mesure du possible d’y remédier ! Légèrement flattée, sans avoir à jouer la comédie, elle lui lança un regard où l’on pouvait lire toute la gratitude et la reconnaissance du monde, quelque chose qui ressemblait à cela : « Merci, merci d’être là, merci de m’aider, merci de me supporter, merci d’être toi ! ». Yume souffla un grand coup et s’éventa à l’aide de sa main droite avec un sourire gêné à l’intention de Nelio. Elle déposa un baiser de remerciement aux coins de ses lèvres, puis ils partirent, loin de toute cette mascarade, parce qu’au-delà de leurs rôles, elle l’appréciait néanmoins à sa juste valeur, et dieu savait à quel point il lui était précieux en ce moment !

    L’après-midi passa à une vitesse ! Cette fois, la jeune fille avait fait un bon choix. Ce petit copain là lui changeait vraiment les idées. Se tromper une seconde fois n’aurait fait qu’aggraver son état ! Par chance, elle n’était pas tombée sur un pervers macho qui aurait eut envie de profiter d’elle sans sa permission. Elle aimait le contact physique, certes, mais il y avait toute une différence entre se faire tripoter et de la tendresse ! Oui son judicieux choix de petit ami lui facilitait ô combien la vie. Elle aurait rendue à pareille à Nelio sans aucun souci, même avec un énorme plaisir. Il n’y avait que lui en ce moment pour l’empêcher de penser à… Personne ne savait à quel point elle avait souffert. Recluse en autarcie, elle n’avait compté que sur elle-même pour penser ses plaies. Elle et ses souvenirs. Yume avait tellement honte de s’être fait avoir de la sorte. A qui pouvait confier qu’elle avait foncé droit dans la gueule du loup sans aucune opposition ?! Même sa meilleure amie Elixir ne pouvait pas comprendre. Elle n’avait pas vécu ça qu’en savait-elle ? Pouvait-elle concevoir le vide qui n’avait put être comblé après son départ ? Non, non, non ! NON ! Elle ne pouvait pas, personne ne pouvait. Parce que ce genre de chose ça ne pouvait arriver qu’à elle. Oh et puis merde !

    Les heures avaient défilées, il était temps de quitter cette bulle d’insouciance qui enveloppait le petit couple dans l’intimité pour réintégrer ce monde de fourbe et de lâche. Mais avant de la regagner, Laissons-leur encore un petit moment en tête à tête non ? Nelio, en parfait gentleman, cueillit une fleur dans l’arbre qui les surplombait. Il la déposa avec délicatesse dans la chevelure doré de Yume qui lui répondit avec un large sourire, avant de répondre à un doux baiser. Malgré la saison, la température se faisait encore très douce, si bien que même en robe d’été, la jeune fille n’avait pas besoin de se faire réchauffer par les bras protecteurs de Nelio, se qui ne l’empêchait pas de s’y lover sans autre motif valable.

    Lorsqu’il lui annonça que ce n’était point la peine de lui faire tout un cinéma pour qu’il accepte, Yume lui fit une moue boudeuse et déclara solennellement tout en restant pendue à son cou :


      YUME ▬ Je sais bien, mais… Qui te dis que ça ne fais pas plaisir de faire mon petit cinéma ? (a) ! En te faisant ma parade de « supliage » j’ai réussis à te voler deux baiser, si c’est pas la classe ça ! Même un troisième hop là, t’as vu comment je suis trop forte ;D !?


    Ajouta-t-elle déposant un rapide baiser sur ses lèvres avec une mine rieuse. Eternelle enfant, Yume était malicieuse et pétillante au possible! Ils s’en allèrent donc gaiement main dans la main vers le bar où plus tôt dans la journée Yume et Elixir avait convenue du rendez-vous. C’était son amie qui avait insisté pour boire une bierreaubeure, comment refuser une telle offre ?! De plus elle s’entendait fort bien avec son petit ami, et bien qu’elle ne lui avait pas dit qu’il n’y avait pas pour le moment des sentiments là-dessous, elle semblait… Heureuse ? Après sa rupture, Elixir c’était réellement inquiétée pour Yume. Elle était donc ravie de lui montrer que ça allait mieux.



    Cette innocence est brillante, j'espère qu'elle le restera
    Ce moment est parfait, s’il te plaît ne pars pas, j'ai besoin de toi maintenant
    Et je la tiendrai, ne la laisse pas passer


    En route pour le bar, Yume voulait profiter du moment présent pleinement. Les rayons du soleil lui caressaient doucereusement les épaules, la main de Nelio lui apportait la sérénité dont elle avait besoin, les rues gouaillent de monde, et pourtant, elle avait l’impression de vivre vraiment, d’être quelqu’un de pas si insignifiant que ça au milieux de tout ce monde qui allait de part et d’autre de la ville. La jeune étudiante en sorcellerie avait l’impression de compter dans ce monde, de compter pour au moins deux personne, de ne pas être le jouet d’un esprit torturé, d’être quelqu’un sur qui on peut compter, en qui on a confiance. Depuis longtemps Yume avait oublié ses soucis durant plus de deux heures ! Un exploit ? Si c’en était un, les honneurs ne revenaient surement pas à la jeune fille, mais plutôt au charmant garçon qui se tenait à ses côté. Et cette bonne tranche d’insouciance risquait de se prolonger autour d’une bierraubeure grâce aux doux éclats de rire de sa meilleure amie qui lui mettrons sans aucun doute du baume au cœur.

    Arrivé au bar dans lequel avait donné rendez-vous Elixir à Yume, la jeune fille repère vite au fond de la salle assez sombre, une table entourée de canapés qui avaient l’air forts confortables. Refermant la lourde porte derrière elle, Yume indiqua le coin qu’elle avait repéré, l’interrogeant du regard avec un sourire malicieux.

      YUME ▬ Mhh, là bas ? La dernière fois on c’était mises là avec Elixir. Je pense qu’elle nous repèrera très vite ! =D


    Joignant donc le geste à la parole, elle avança d’une démarche féline, habitude de danseuse entachée par ses sorties nocturnes avec ses amies maraudeuses, vers la table libre et s’assit sur l’un des canapés, tout en invitant Nelio à la rejoindre. Une fois assis, ils attendirent ! Et dire que Yume avait crut être en retard, se pouvait-il qu’elle soit en avance ? Un exploit ! Yume se tourna vers son petit ami et lui assura d’une voix douce qu’Elixir ne verrait aucun inconvénient à ce qu’il soit là.

      YUME ▬ Je l’avais prévenue que tu serais avec moi cette après-midi, je n’ai pas juger utile de lui dire que tu viendrais aussi avec moi au bar. De toute façon, vous êtes amie, elle n’en sera que plus ravie ^.^ !


    Et sur ces mots, la jeune Gryffondor posa sa tête sur l’épaule de son capitaine, et accessoirement petit ami, tout en se lovant dans ses bras. Yume ferma les paupières un instant, La chaleur qu’émanait le corps de Nelio la rassurait. Elle pouvait sentir son odeur qu’elle aurait maintenant reconnue entre mille. Et le souffle régulier du jeune homme venait taquiner quelques mèches dorées de la jeune fille. Ils étaient bien non ?

    [Haha, j’ai réussis à venir à bout de cette réponse =D ! Pfiiiouh, c’est que tu ne m’as pas facilité la tâche mon ptit (grand ?) Virgil ! Tsss, et en une nuit haha ! *fière*, va pouvoir aller se coucher vu qu’il est juste une heure et demi -_-'. Excusez moi d'avance pour les fautes, mais ca fais 4 heures que je suis dessus, et 1heures 30 du mat' je décroche côté orthographe, mon correcteur aura fait le plus gros je pense!
    N’oubliez pas les musiques =D, elles ont un rapport ;D. Lancez la nouvelle si l’autre n’est pas finie ^_^. A toi Nelio ♥️
    PS: tout est dans un message, étant donné que c'est aéré. Enjoy ;D ]





Dernière édition par Yume Kurumi le Mar 2 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyLun 1 Mar - 22:05


    Jouer un rôle :
    jouer la comédie, user de faux-semblants, devenir un autre pendant quelques instants.




    Et derrière ce masque on s'amuse, on se moque ou bien on se cache, on s'oublie. Nelio vivait, depuis la première fois de sa vie certainement, derrière un masque. Il s'était forgé une couverture pour se cacher et ça n'était pas aux autres qu'il voulait cacher la réalité, c'était à lui-même. Il voulait oublier les évènements tragiques qui s'étaient déroulés pendant l'été. Il voulait oublier qu'il n'était plus le même, se donner l'illusion que rien avait changé. Il voulait enfouir au plus profond de lui-même cette honte qui le rongeait. Il refusait de parler de ces vacances où les choses avaient tant changées de peur de les ancrer dans la réalité. Seule Tonia, sa meilleure amie savait mais il ne pouvait le dire à personne d'autres, c'était impossible pour le moment. Alors il avait choisit de jouer le rôle de celui pour qui rien n'avait changé. Pourtant il avait du mal à dissimuler son anxiété grandissante et son envie de (sur-)protéger ceux à qui il tenait. Alors il avait trouvé une personne, la personne, avec qui il pouvait mentir, mentir à la face monde, mentir à lui-même.

    Elle souffrait, il le savait et il tentait alors de soulager ses blessures comme il le pouvait. Il souffrait aussi mais ça, elle ne le savait pas. Pourtant, elle aussi le soignait. Ils mentaient ensemble, à tous. Ils jouaient la comédie, faisaient semblant d'être heureux et alors il semblait qu'ils arrivaient par moment à atteindre le bonheur. A force de vouloir oublier les souvenirs ou de vouloir s'oublier soi on y arrive un peu. Mais le passé et le naturel reviennent toujours au galop. Et c'était deux êtres qui allaient leur infliger un retour à la réalité.

    Nelio avait passé un excellent moment avec Yume. Certes n'avait-il pas de sentiments amoureux pour elle mais il se sentait bien à ses côtés. Sa présence lui faisait se sentir plus léger. Mais ce délicieux moment en compagnie de la demoiselle prenait fin à partir du moment où ils entraient dans le bar. Auparavant, elle lui avait fait tout un cinéma qui l'avais bien fait rire et apparemment elle aussi s'était amusée. Elle disait même qu'elle avait pu en profiter pour lui voler trois baisers. Et ce fut dans un éclat de rire et après un petit clin d'oeil qu'il lui dit en souriant :

    « Pourquoi les voler alors que je te les donne volontiers ? »

    Et sur ces mots ils s'en allèrent joyeusement au bar. L'une n'imaginant pas croiser celui qui l'avait blessée et l'autre ne croyant pas être confronté si rudement à ses mensonges face à celle qui lui allégeait le coeur habituellement. Ils arrivèrent paisibles au lieu de rendez-vous, ils étaient les premiers. Yume lui indiqua les places qu'elle occupait généralement avec sa meilleure amie. Dans cette ambiance chaleureuse bien qu'un peu bourrue qu'était celle du bar, avec la main de sa pseudo-dulcinée et le sourire aux lèvres, Nelio regarda la belle Gryffondor s'avancer vers la banquette d'un pas léger, roulant légèrement des hanches. Lorsqu'ils furent assis tout les deux, elle lui affirma qu'Elixir ne verrait aucun inconvénient à ce qu'il soit là. Nelio l'espérait bien, il avait hâte de voir la jeune Poufsouffle. Il la laissa poser sa tête sur son épaule tandis qu'il gardait les yeux rivés sur la porte. Puis, enfin, il aperçut la fine silhouette de son amie malheureusement accompagnée par une autre qu'il ne parvenait pas tout à fait à reconnaître de loin. Il sourit de plus belle tout en caressant doucement les cheveux de Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyMar 2 Mar - 18:23


    Une question vient se poser dans mon esprit, est-il réellement possible d’être heureuse? Je ne pense pas, je ne crois pas. A chaque fois qu ‘on croit que le bonheur est à portée de main, on tend la main, et il se faufile, glisse entre nos doigts. Nous laissant là, pleins d’espoirs, de rêves à jamais irréalisables. Je croyais que le bonheur allait arriver, il faut dire que tout se passait bien, je me vengeais des moqueries des sangs purs en tant que maraudeuse, me rapprochait d’autres gens, devenait sociable, tombait amoureuse, le rêve s’est briser comme un carreau, c’est aussi fragile que le verre, et quand il se casse, il est aussi tranchant que les éclats de verres. La fin d’un rêve, d’une envie blesse, surtout lorsqu’on revient à la réalité aussi vite, ça fait mal, juste mal. Je souffre, en silence, tout en marchant, je me souviens, me souviens de ce jour, ce jour qui marqua la fin de mes rêves, qui me poussa a arrêté de me berner, je fus poussée loin de l’enfance, de la période de l’insouciance et projetée dans la vie, la vraie, la dure vérité, j’y pense, mes larmes sont prêtes à couler, je me retiens. Ou en tout cas j’essaie.

    - FLASHBACK

    J’étais tout simplement assise tranquillement, sur l’herbe verte du parc, non loin du lac, à rêver, tranquille, seule, je dois avouer que la solitude n’est pas un fléau pour moi, non j’aime être seule, réfléchir, je ne suis pas comme Yume, à être entourée de milliers de gens, je n’ai jamais ressenti le besoin de me faire apprécier, sauf de certaines personnes, mais passons. Yume savait ou me trouver, je viens souvent là, d’ailleurs la voila, elle s’approche, visiblement elle a une bonne nouvelle, je veux lui dire pour Nelio, j’y ai longuement réfléchi et j’ai décidé de la mettre au courant, après tout c’est ma meilleure amie, elle peux bien le savoir, pas besoin de faire une montagne de si peu. Elle arrive, me saute a moitié dessus avec un sourire heureux, je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle doit re-sortir avec Virgil, il m’a avoué l’aimé encore il y a peu, et je pense qu’elle a encore des sentiments. Ils sont si mignons ensemble, j’aimerais que mon couple si il doit exister un jour sera aussi bien, aussi heureux… Elle prend la parole, rayonnante de bonheur.

    YUME -- J’ai quelque chose à te dire.
    ELIXIR -- Moi aussi.


    Je la regarde, elle a l’air impatiente, je cède et lui fait avec un sourire amusé.

    ELIXIR -- Commence, vas -y.

    Elle n’en attendait pas moins, et commence à déblatérer que, que:

    YUME -- Je sors avec Nelio.

    Je la regarde, bouche entrouverte, j’ai du mal à entendre, elle, elle sort avec Nelio? J’ai envie de pleurer, de crier, de l’attaquer, mon cœur martèle ma poitrine, les larmes montent, mon rêve, mes espoirs, tout se brise en une phrase. Elle est heureuse, elle semble attendre quelque chose de ma part, des félicitations, je balbutie sans trop comprendre ce qui se passe à ce moment même.

    ELIXIR -- Ah, génial…

    Elle semble tellement heureuse, qu’une fois qu’elle a entendu ce qu’elle voulait, elle sourit et rigole. Je n’en reviens pas, je ne veux pas en revenir, ai-je bien entendu? Si ça se trouve je mal entendue et elle me dit que que… Rien, je sais que j’ai bien entendu, me bercer d’illusions ne sert à rien, je le sais, maintenant je dois acceptée et avancée. Puis elle me demande avec un grand sourire

    YUME-- Que voulais tu me dire?
    ELIXIR -- Euh… Je ne sais même plus, ta nouvelle est tellement… assommante!


    Ça c’est le mot, assommante, tellement que je crois que je vais m’évanouir. Je suis encore sous le choc, sous le choc d’une telle nouvelle, c’est incroyable comme une phrase peux changer ainsi notre vie. Non pas notre vie, plutôt votre façon de voir les choses, je n’avais plus rien à lui dire, celle à qui je tenais le plus avait briser mon rêve, mon début de bonheur, je ne pouvais pas soutenir son regard. Voila pourquoi je préférais m’éclipser

    ELIXIR -- Je te laisse, on se voit plus tard.

    Je m’étais éloignée, sans regarder en arrière, à quoi bon? Je l’aurais vu là, avec un sourire. Elle était responsable de mon malheur, elle n’y pouvait rien mais il me fallait un coupable, mon coupable c’était elle. En une belle journée de septembre, elle avait réduit tout mes espoirs à néant.

    FIN DU FLASHBACK

    Finalement je me demande à quoi ça sert d’être heureux? Une fois heureux, la vie devient barbante, toujours pareille et finalement on devient malheureux, après tout a force d’avoir tout pour soi, on se lasse et on se rend malade, en fait personne ne peux être heureux, personne… Je crois que après cette phrase pleine de bon sens mais déprimante je n’ai plus qu’a aller me pendre, c’est de l’humour, noir, certes mais je n’ai pas envie de jouer dans un autre registre.

    Les larmes coulent, bien malgré moi, je les efface en passant mes mains dessus, elle s’efface pour réapparaître, elles sont tenaces, je les laisse couler… A quoi bon? A quoi bon les retenir? « Je pense que tu dois le savoir, mieux que quiconque. » me dit il, cette phrase me surprend, il a donc compris que mon amitié pour Nelio n’est que faux semblant et que mes sentiments à son égard son bien plus forts, trop fort à mon goût. Il me dit ça sur un ton amer, je ne comprends pas. Je lève mes yeux vers lui, posant mon regard sur ce visage, pale, montrant une souffrance indescriptible, j’ai pitié, oui pitié de lui, il est le responsable de son propre malheur, son propre assassin si je puit dire. Je repousse mes cheveux qui arrivent dans mes yeux, derrière une oreille. Je lui demande d’une voix faible:

    - « Comment as-tu su que j’aimais Nelio? C’est si voyant? Je pensais pourtant réussir à le cacher personne n’a encore deviner, sauf toi bien sur… »

    La fin de ma phrase se finit en un murmure. Presque inaudible, mais il l’a entendu, je le sais, j’en suis sure… Je ne comprends pas Virgil, il est si énigmatique, oui d’ailleurs qu’Est-ce qui plait à Yume dans ce personnage, il n’est ni beau, ni sympathique, ni drôle, et en plus il a tout le temps l’air de mauvaise humeur, je ne vois pas ce qu’elle a pu lui trouver… Décidément il est tout sauf agréable, si il ne voulait pas venir, il n’avait qu’a me le dire, m’enfin! Même un mort vivant ou un inferi serait plus agréable, lui il bougonne, il boude, franchement comment je peux me remonter le moral avec lui? La prochaine fois si je veux déprimer, j’appelle Virgil, en attendant j’ai envie de tout sauf de broyer du noir, bien que ce soit ce que je fais depuis tout à l’heure. Puis monsieur accepte de venir,trop aimable, il avait l’air plus que déprimé de vouloir venir, légèrement vexée, je m’exclame sur un ton irrité;

    - Si tu veux pas venir, viens pas, mais arrête de bouder zut!

    J’accélère le pas, il me suit bien entendu, après tout il a dit qu’il venait, il ne va pas revenir sur sa parole non? Finalement nous repartons pour les trois balais, je suis devant, il suit, je marche à pas lourds, en grande foulées, puis au coin d’une rue, je peux apercevoir le bar, je ralentis considérablement l’allure, j’en irais presque à m’arrêter. Puis après une grande inspiration, je m’avance, d’un pas décidé. Enfin pas tellement mais je n’ai plus trop le choix… Je ne peux pas faire demi tour… Je serre les poings, passe une main dans les cheveux, mort ma lèvre inférieur, redresse le buste, adopte un sourire enjoué et marche, droit devant, devant les problèmes…

    Je ne vois pas comment me sortir de ce guet-apens, il était temps, l’heure de la confrontation avait sonnée, j’avais beau ne pas être prête, j’avançais, je ne suis peut être pas à Gryffondor, mais je ne suis pas une poule mouillée, j’aurais aimé me sauver, et pouvoir ainsi échapper à ce moment, mais il fallait que j’y aille, j’avais promis, et en bonne Poufsouffle je tiendrais mes promesses. Respire, inspiration, expiration, vide ton esprit, remet ton masque, joue ton rôle, ne trahit pas tes sentiments, au besoin éclipse toi dans les toilettes pour parfaire ton rôle, voila ce que je me répète, je suis motivée, décidée, et personne ne pourra me faire changer d’avis, je vais là bas, et même si il doit y avoir Nelio, je jouerais le rôle de la meilleure amie heureuse du bonheur de son ami même s’il doit coûter le malheur des autres. Me voila devant la lourde porte, je la pousse, la porte s’ouvre, je sais déjà ou elle l’aura emmené, elle est si prévisible, aucun besoin de les chercher, je sais que pour me faire plaisir, elle sera à notre place habituelle, elle me révolte plus qu’autre chose, mais autant faire la ravie. Je tiens la porte à Virgil, j’esquisse un petit sourire lorsque Virgil apparaît dans leur champ de vision, surprise, surprise, alors heureux? Je sais bien que non, mais cette minie vengeance me comble, je regarde leur place, celles de la dernière fois, de notre dernière visite à Yume et moi. Nelio avait posé sa tête sur l’épaule de Yume, un vrai petit couple, bien que celui-ci, étrangement provoque chez moi une crise de boutons et des nausées, bizarre non? A leur vue, mon sourire disparaît, mon masque glisse, laissant ma mine s’assombrir, Élixir voyons, reprends toi, tu ne peux pas les laisser gagner.




    Je ne dis rien, je m’assois sans rien dire. Que dire? Bonjour, et après? Autant ne rien dire. Il n’y a plus rien à dire depuis longtemps, parler pour ne rien dire ne m’intéresse pas. Si quelque un doit prendre la parole, ce ne sera pas moi, je sais que mes interlocuteurs s’attendait que je rentre en sautillant de bonheur, que je leur dise bonjour, en ajoutant un câlin ou une autre marque d’affection à mon speech et que je m’assoive en demandant des nouvelles mais je ne veux pas, je ne peux pas jouer ce rôle là une nouvelle fois. Et leur état d’esprit du moment, je m’en contrefiche, zut!

    Je suis ici pour toi si tu t'inquiétais seulement.
    Tu as touché mon coeur tu as touché mon âme.
    Tu as changé ma vie et tous mes buts.
    Et l'amour est sans visibilité et cela je l'ai su quand,
    Mon coeur a été aveuglé par toi.


    Finalement l’idée de faire la tête n’est pas la bonne technique, il faut montrer que tout va bien, alors je décide de changer et de faire un grand sourire, je relève la tête, mais prends un soin particulier à fuir leur regard, je fixe le mur derrière eux, je n’ai pas à les regarder mais je donne l’illusion de les regarder. Je dois avoir l’air d’une vraie névrosée avec mes sautes d’humeur incessantes, mais ce n’est pas bien grave. Décidant de briser la glace, je demande avec un faux air enjoué:

    - « Alors votre après midi? »

    Puis je me tais. Mon regard se pose sur Nelio, un instant, une infime seconde, à peine, un coup d’œil, un moment de faiblesse, pourtant… Pourtant ça me semblait être une éternité, je ne peux m’empêcher de rougir légèrement, pour ne plus résister à la tentation je préfère regarder mes pieds ou le bar en lui-même,ou encore Virgil. Tout sauf quelque chose qui me fait penser à lui. Autant penser à autre chose, je relève légèrement les yeux, mais, je sens le regard de Yume, un regard qui me pèse beaucoup. Je rebaisse les yeux, je me suis interdit de le croiser, pas maintenant, je ne suis plus décidée que ça finalement, si on reportait notre entrevue? Je sais que si je croise son regard, elle verra de la rancœur et fera tout pour savoir, et c’est mon amie, je ne veux pas briser son couple bien que ce soit le pire couple que la terre ait osée procréer. J’aimerais fuir, partir, courir, mais je reste, comme collée à mon siège, le regard fixé dans le vide, le courage m’a quitté pour laisser place au doute. Le doute? Je crois que c’Est-ce que je déteste le plus, ça veut dire devoir choisir entre plusieurs choix, et donc parfois se tromper, se rendre malheureuse, juste à cause d’une erreur, le doute apparaît quand on n’est pas sur, seul problème, je ne suis jamais sure, ce qui donne de longs moments de doutes, c’est insoutenable, la peur de rater, de se tromper, la peur de ne pas pouvoir revenir en arrière

    Mon coeur se déchire, entre ma meilleure amie et mon amour inconditionnel pour Nelio. Je n'ai qu'une envie, de m'enfuir loin, de les laissés dans leur bonheur écoeurant et de le trouver moi aussi, mon bonheur, il ne sera peut être pas éternel, mais au moins, je l'aurais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyMar 9 Mar - 19:38

.|°) Oh my Melody of the Darkness
>>>>Kill me now please ...

    Laissez le silence vous imprégniez, n’ayez plus rien dans votre misérable petite existante mise à part des larmes et des tourments, souvenirs de votre existence inutile mais marrante pour divertir les autres. Nous ne sommes que pantins de la cour du Roi, noble seigneur des êtres sans vie qui se traine dans le monde tel des larves insignifiantes aux yeux du malheureux créateur de toute chose. Qu’il fut erreur que de créer l’homme et la femme. La simplicité est parfois signe de sainteté. Laissons au ruminant l’impression d’être bien et plaisant ! Partons à la recherche, du souffrant qui nous plait tant.

    Revenons à notre cher Virgil ! Oh mon petit serpentard ! Qu’il est assoiffant de te voir dans le bonheur de la souffrance ! T’écorcher un peu pour prendre de ton sang nous donnerais alors pleinement satisfaction au double sens. Mais peu importe ce que pense la raison, son opposée et chère sœur de déraison est là, prête à te maudire pour que tu sentes encore un peu plus mal. N’est-elle pas à ses petits soins ?! Il devrait la vénérer pour ça ! Ne trouvez-vous point ?

    Petit angelot, dis nous, que t’arrives t-il en ce moment même ? Vrai que tu es encore là avec la petite Elixir, que te chuchote t-elle ?! Des petits mots doux ?! Non, mais il se pourrait que tu lui ais fait mal, Oh, Virgil, ce n’est pas bien de faire souffrir les autres. C’était d’une vois faible qu’elle lui demandait comme il le savait… Ah, était-ce là une nouvelle empotée de la vie ? Souhaitait-elle aussi avoir mal dans son petit être ?! Voyons voyons ! Il ne fallait pas penser ainsi ! En tout cas, il était nécessaire d’être gentil petit vert, allez, blesses toi encore pour moi :


    « Je… je pense qu’on peut dire que c’est un peu parce que je suis dans une situation semblable. »

    Pas plus ?! Abjecte personnage ! Honte à toi, souffres donc ! Je te ferais devenir aussi éphémère qu’un papillon.


.|°) Devines qui vient Diner !
>>>>Tu vas adorer !

    Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas ! Non, laisses moi te rappeler que je suis toujours ! Avec toi. Tient, repenses à… ta petite Blonde. N’était-elle pas mignonne comme tout ? Adorable… à croquer ! Repenses y… cela te sera supportable de la voir avec un autre ? Ne penses-tu pas que…

    *Tais-toi ! Laisse moi seul dans ma solitude, je n’ai pas besoin de toi et de tes couteaux !*

    Couteau ? Je ne fais que dire la vérité, je ne suis qu’un humble serviteur… le tien ! Celui que l’on nomme… conscience. N’ai-je pas droit à un peu plus de compassion ?! Je suis toujours là pour toi moi… je ne pense qu’à ton bonheur… mais pour cela, il te faut faire autrement. N’oublies pas QUI tu es… et quand tout sera fini. A moins que…

    *Non, tout sera fini à ce moment là, le reste ne vaudra rien. Juste… je veux juste m’assurer qu’elle est avec quelqu’un de bien… une personne capable de la rendre heureuse…*

    Pas comme toi. Allons Virgil, mon pauvre petit, laissons là nos pensées si profonde, regardes Elixir, elle souffre aussi… ne serait-il pas bon de l’aider à obtenir ce qu’elle désire ? Après tout, tu peux encore t’opposer à

    *Non…*

    Aucun tact pour laisser les gens finir… tu resteras dans ton trou ! La belle partira et toi, tu resteras une bête incapable d’arrêter d’avoir les chocottes ! Poule mouillée… Quand te ressaisiras-tu ?


.|°) Il faut bien encore advancer,
>>>>La réponse viendra le moment venu ...

    L’âme lasse, il avança quand Elixir l’appela. Il était normal que la jeune fille ne soit pas non plus bien mais… elle semblait être déjà plus forte que lui. Virgil se bougea, trop aimable de sa part oui, mais ce qui lui déplut tout de même, c’était la manière dont elle lui répondit ; après tout, elle n’avait qu’à pas demandé ! Et puis les vampires… oyo ! Voilà un détail non connu de la miss, Virgil était un vampire ! Et même si la lumière du jour ne le tuait pas, il était vrai qu’il n’aimait pas cela. Logique quand même non ?! Après tout il fallait bien un minimum que ses aspects vampiriques fassent actes de présences ! C’était donc l’explication du pourquoi il faisait toujours la gueule la journée. Même si en réalité il la faisait tout le temps.

    « Ah, si je suis venu c’est parce que je le voulais. Alors arrête d’être grognon toi aussi, ce n’est ni évident pour toi, ni pour moi. Je vais faire des efforts mais… c’est ma tête habituelle je te rappel, je ne boude pas. »

    Incroyable qu’il ait tant parlé non ? Oui… Virgil, que t’arrivait-il donc ?! Etais-tu malade ? Oh, mon pauvre petit ! Mais c’était à peine croyable ce qui t’arrivais ! Malade d’amour ! Oh, rien que pour ça, il méritait bien qu’on fasse : « Amor amor, parfum de Cacharel ! » Oui il fallait s’en moquer et parler d’un parfum qu’il ne connaissait pas en y notant n’importe comment était parfait ! Avec ça, pas besoin d’en rajouter pour montrer à quel point on se moquait de lui.

    Marchons à Avignon, là où il n’y a que des cons… mignonne comme musique de fond… non ? Dommage ! J’aurais tellement voulut vous la charpier au visage. Le faux couple marchait en direction de la taverne (diantre ce que ça fait nain… malheur à nous). Virgil était un peu derrière Elixir, mais pas trop tout de même, il fallait qu’il y ait un minimum de naturel ! Ne tirant pas la tronche, comme il avait « promit », Virgil paraissait déjà plus sympathique….

    Ce qu’il ne fallait pas lire… un véritable chef d’œuvre de pitrerie. Mais passons, qui pensait ce que souhaitait. Ils arrivaient, la jeune fille semble hésiter un peu, quoi de plus normal après tout ? En fin de compte, elle se décida tout de même à entrer… quel joie alors ! Aussi adorable que de brûler dans les flammes de l’enfer, ou de creuser dans les mines du Tartare.


.|°) Que la fête commence !
>>>>Tous les invites sont là !

    Une fois entrée, Virgil la remarqua tout de suite, elle semblait si heureuse, souriante, la jeune femme avait une mine radieuse, comme si elle avait trouvé le bonheur du monde. Un bruit de si au fin fond de l’être du vert, un bruit que lui-seul put entendre, un déchirement. Son cœur se saignait seul, il s’était fendu en deux, bientôt ça serait en milliers de petits morceaux. Son âme, pleurait à larmes glacées par le froid de la solitude, il se mourrait ? Non, mais qui savait… peut être bientôt.

    La rédemption ne t’est pas permise ! Alors… pourquoi ?! Tu n’as pas le droit ! Retires ça de suite !!!!!!!!!! Enlèves moi ça de suite ! Tu n’as pas le droit tu… tu… tu n’es rien ! Rien ne fond pas ça ! Ca devrait être des larmes ! Non ! Effaces de suite ce fin sourire de sur ton visage, ne laisse pas… cette impression de satisfaction ! Non… je me pleure…


    *Alors tais-toi et reposes-toi pour l’éternité, Adieu.*

    Elixir avait trouvé le truc, une fois assise, elle regardait le mur entre les deux. Cela donnait l’impression qu’elle les fixait eux mais en réalité… pas du tout. Notre martyre adoré ?! Il regardait le couple, son sourire partit tranquillement. Il semblait apaisé et montrait un calme effrayant. Assit sur la chaise, il avait une jambe sur le « là où on pose ses fesses » (navré je ne sais pas comment on dit) et ses mains étaient dans ses poches. Dos bien contre le dossier, il était vraiment tranquille. Bien sur, il avait salué en faisant un signe de main. Parler… bof… il ne savait pas trop quoi dire… en plus Elixir demanda la seule chose qu’il aurait put demander lui-même ! Alors franchement hein… que dire de plus ?

    Virgil ne savait pas trop qui était ce garçon avec Yume-chan, néanmoins, il le saurait bien tôt ou tard non ?


.|°) Rien n’est fini Virgil…
>>>>Ton Malheur ne fait que commencer.

    Mais ça, tu ne le sais pas encore n’est-il pas ? Compte sur moi pour t’arranger ça. Je m’en ferais un réel plaisir.


[HS: désolé pour le retard et tout, pas le temps de faire mieux xs]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil EmptyVen 26 Mar - 22:57

Citation :
Bonsoir,

Quinze jours se sont écoulés depuis la précédente réponse. merci de donner suite à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sContenu sponsorisé





La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil   La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut ! | Yume & Nelio & Elixir & Virgil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit