Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tribulations d'une jonquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Tribulations d'une jonquille Vide
MessageSujet: Tribulations d'une jonquille   Tribulations d'une jonquille EmptySam 26 Déc - 19:59

    Un pas deux pas trois pas, tout va. Une jonquille, une chaussure noire à lacet rouge, une chaussure à lacet noir, un être frêle de prime abord, à l'ouest le plus souvent. de petites jamvbes minces, un corps qu'envieraient certaines jeunes filles, une tête blonde comme les blés un soir d'automne, des yeux bleus, bleus orageux rêveurs, perdus dans une utopie. Un enfant plus tout à fait enfant. L'enfant n'a plus qu'une moitié d'auréole qu'il porte comme si elle était toute entière.Son nom? Joachim Simmons, l'être le plus bizzare de Poudlard vous répondrons les rouges, une espèce de chose qui ne pense pas comme nous vous diront les bleus, un chouette gars bizzare mais attachant diront les jaunes. Que dire des verts? Ils détestent Simmons,digne représentant de leur contraire, doux, calme sans aucun fiel, une petite boule douce. Oui tout cela aurait pu rester ainsi si leur chef ne s'était pas décidé à faire du jeune jaune un punching ball marchant et insultat.Les premières années de simmons à Poudlard furent ponctuées de chasse au joachim qui se soldaient souvent par quelques coups à assomer un boeuf en pleine charge. Le petiot aurait pu aller se plaindre, mais c'est mal connaitre l'enfant, vivant dans ses rêves, ces considérations lui passent bien au dessus. L'enfant vit dans ses rêves, écoutant quelques chansons de son cru dans les oreilles, chantonnant esquissant de temps en temps un pas de danse sous les yeux médusés de ses condisciples les plus nouveaux. Les anciens sourient ou lèvent les yeux au ciel, c'est simmons on ne le changera plus.

    Plus rêveur qu'à l'habitude vous diront certains et pour cause le gamin est dans le love, que voulez-vous, c'est inhabituel ca, mais bon encore faut-il qu'il l'avoue et pour faire avouer quelque chose à la jonquille c'est difficile, il tourne autour du pot, vous promène dans ses délires jusqu'à ce que vous en ayiez marre et qu'il ait réussi à éviter la question, qui a dit que jaune égal pas futé hein?L'enfant a la tête pleine d'un certain chatain qu'il essaye de pousser en dehors de son esprit à grand renfort de coup de bottines mais sans succès. Il faut dire que ce vert semble vouloir sortir de n'importe ou devant le jaune essayant de ne pas trop y penser. Dix jours qu'il essaye d'éviter le trop sexy serpent pour ne pas succomber à ses envies de se jeter dessus. Il se demande même s'il n'a pas été hypnotisé. bon d'accord il l'avoue il l'aime bien son serpent sexy et est fortement dérangé quand une grue l'approche de trop près, mais lui petit jaune doit faire attention s'il tient à sa vie pour au moins encore quatre vingt ans.

    Notre jonquille avait donc décidé pour éviter de baver devant l'objet de ses pensées de se changer les idées et vagabondait donc à la recherche d'un Lawlett qui saurait expliquer au petiot comment éjecter de son esprit toute pensée déplacée qui ferait rougir les poufsouffle de son année en apprenant que leur petit innocent n'était plus si innocent que ça. Raaaah les affres de l'amour c'est chiant, il voulait bien etre un chevalier, un pourfendeur de dragon, un sorcier mais enfiler le costume de la demoiselle se pâmant d'amour pour le ténébreux vert non non non et non d'abord, il était un jaune en pleine possession de ses moyens, enfin de tous les moyens mis à sa disposition par la nature, il ne devait donc pas s'attendrir sur une bouille craquante quand elle fait la moue.


    -RAAAAAAAAAAAAAAAH


    Il secoua la tête,se donnant des petites tapes pour essayer de faire sortir ces idées stupides

    -Vas-tu sortir de ma tête vil séducteur


    Qui entendait le petiot ne s'étonnerait pas de l'entendre parler d'une personne masculine. Jo n'avait jamais été porté sur les filles et cela depuis sa plus tendre enfance, les filles c'est marrant à regarder, c'est amusant de discuter avec elle, de se promener avec elle mais sans plus. Les courbes féminines ne l'avaient jamais excité ou intéressé, le petiot ne s'intéressait d'ailleurs à rien de ce qui touchait à la reproduction et ses semblables, c"était bon pour les verts ca, lui jo n'en avait rien à carrer de savoir comment être un bon amant. Il avait d'ailleurs jeté aux oubliettes le fameux bouquins " comment devenir un homme" offert par ses camarades de chambrées. Lui le soir il préférait sauter sur son lit comme un dératé plutot que de sauter quelqu'un dans son lit. D'ailleurs généralement il détalait comme un lapin quand un copain ramenait quelqu'un. Pire que des lapins, je vous jure. Le pauvre petit innocent souhaitait dormir. On le retrouvait donc souvent roulé en boule devant le feu, on savait alors qu'il se passait un truc pas clair dans son dortoir.

    Il lui fallait trouver quelqu'un qui pourrait faire sortir de sa tête toutes ses pensées et bien vite, parcequ'il n'arrivait plus à réfléchir sans qu'on en revienne a un vert un peu trop présent, et ca c'était énervant

    - J'en ai mmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Tribulations d'une jonquille Vide
MessageSujet: Re: Tribulations d'une jonquille   Tribulations d'une jonquille EmptySam 26 Déc - 23:18

    Préfet des Serdaigles...on visualise aisément l'étudiant brillant, intelligent et doué presqu'austère qui est très à cheval sur le règlement. On imagine un adolescent fier, au menton levé qui balaie d'un regard acéré ses chers camarades prêts à relever tout écart de conduite. On pense à une personne extrêmement sérieuse à qui un avenir prestigieux ouvre déjà les bras. Et puis, on découvre Lawlett Halley Prewett...intelligent? Il ne fait aucun doute que le Serdaigle est un surdoué. Très intuitif, la magie semble couler dans ses veines aussi facilement que son sang. Rien ne résiste à Law, les potions n'ont aucun secret pour lui, il exécute n'importe quel sortilège avec une facilité qui étonne ses enseignants. Ses résultats sont parmi les meilleurs de l'école et des postes hauts placés au Ministère se libèrent d'eux même pour la fin des études de l'aiglon. Pourtant, Law est bien loin de cette image d'Epinal de l'étudiant sérieux. Pour le côté étrange, il peut serrer chaleureusement la main à Joachim Simmons, l'autre créature bizarre de Poudlard. Les cheveux noirs en bataille, les yeux sempiternellement cernés, une allure dégingandée lui donnant l'air d'un pantin désarticulé, à son arrivée, L a été l'objet de toutes les curiosités. Son objectivité et ses talents de déduction précoces le firent accuser de legilimancie, rumeurs rapidement défaites mais bien tenaces. Son appétit le mena à de nombreuses reprises à l'infirmerie. C'est simple, Lawlett s'empiffre littéralement de sucreries à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et il affiche une corpulence égale. Ses repas sont gargantuesques, son appétit insatiable et il est le seul qui peut se vanter d'avoir un laisser-passer constant pour les cuisines. D'ailleurs, les elfes de maison lui vouent un véritable culte et le préfet des Serdaigles les connaît tous par leur petit nom. Lawlett dort également très peu mais son esprit aiguisé ne semble pas en souffrir. La petite énigme bleue, affectueusement surnommée le Panda, allait croiser la route de la petite énigme jaune.

    Comme d'habitude, Lawlett arpente les couloirs de son pas traînant, souple et désarticulé. Les bras le long du corps, un bâton de sucette fiché entre les dents, il exécute son travail de préfet. Nonchalant mais attentif à ce qu'il se passe autour de lui, l'intuition de L ne lui a jamais fait défaut. Discret malgré une apparence hors normes, il est au courant de beaucoup de choses qui se sont passées, qui se passent et qui vont se passer à Poudlard. Il ne faut négliger aucun informateur, même s'il s'agit de l'ennuyeux chevalier au catogan. Quelques élèves le saluent mais sans espérer avoir une réponse. Lorsque L est plongé dans ses pensées ou que son regard se fait trouble, il ne faut pas attendre beaucoup de réactivité aux interactions sociales de sa part.
    Tournant à un couloir, le Serdaigle distingue au bout de ce dernier la silhouette familière de Joachim Simmons. Il a déjà entendu tout et n'importe quoi à propos de ce Poufsouffle, mais il y a une rumeur qui n'a pas encore fait son apparition. Une rumeur fondée et que L sait être vraie. La petite jonquille est amoureuse et pas de n'importe qui. Malgré les efforts pour en masquer l'identité, le préfet a rapidement déduit qui était l'heureux élu et pour une fois, il a été surpris. Surpris car voilà un couple bien singulier et bien mal assorti. Dans la logique des choses, c'était un rapprochement impossible...ou plutôt parfaitement imprévisible. Comme quoi, les êtres humains pouvaient encore se montrer surprenants. Law ralentit l'allure jusqu'à s'arrêter avant que le Jaune ne vienne à sa hauteur.

    J'en ai mmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrre

    Extirpant sa sucette de sa bouche, Lawlett tourna lentement la tête jusqu'à croiser les iris clairs du Poufsouffle. Le visage figé mais le regard pétillant, le Panda hocha silencieusement la tête avant de poser la main sur l'épaule du Jaune avec une mine grave. Pointant le visage de l'autre élève avec sa confiserie rendue ovale à force d'être léchée, il ouvrit la bouche.

    "Chuis persuadé qu'il en a marre aussi, la Jonquille."
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Tribulations d'une jonquille Vide
MessageSujet: Re: Tribulations d'une jonquille   Tribulations d'une jonquille EmptyJeu 31 Déc - 0:09


    "Chuis persuadé qu'il en a marre aussi, la Jonquille."

    La jonquille fit un bond en avant, il faut dire qu'il n'attendait pas une réponse, et surtout pas d'un être tout aussi anormal qu'il l"était lui-même. Le jaune une main sur son coeur, essayant tant bien que mal de calmer les pulsations de son coeur.Qu'avait-il donc Lawlett Halley Prewett à lui faire peur ainsi hein. Le jaune tourniquota de la tête essayant de comprendre.

    - Jo: je ne comprend pas Lawlett, de qui parles-tu, qui en a marre excepté moi? de quoi parles-tu?


    Bon oki la jonquille n'avait pas la vivacité d'esprit du bleu, mais de là à ne pas comprendre, non jo ne voulait pas comprendre, il aurait du comprendre et s'expliquer auprès de Law, mais ca ca rendait la jonquille un peu nerveuse. Il ne voulait pas étaler sa vie privée, surtout quand celle-ci tournait autour d'un vert bien trop populaire pour que ce soit révélé. Et puis il ne voulait pas que ce soit révélé, il n'aurait plus rien dans ce cas là et il voulait tout conserver possessivement et ne rien dévoiler. Il faudrait être mouche bousue euh bouche cousue et ne rien laisser paraitre. Le problème quand on est une jonquille c'est de mentir, il n'est pas dans les attributions du pouffy de bien sortir un mensonge,il n'aime d'ailleurs pas ca, c'est interdit dans sa tête. D'ailleurs ca lui avait attiré l'animosité de Liam. Non pas penser au croquemitaine, pas le bon plan sinon on va, raaaaah le rouge aux joues de nouveau, bon comment faire passer ca.

    - Jo: heu bon tu voulais me demander quelque chose Lawlett, parceque j'étais en pleine histoire et si je ne la continue pas je risque de perdre une formidable aventure et de m'en vouloir à vie. Tu comprends l'aventure c'est toute ma vie, comme toi et tes nounours en guimauve. Pour le moment les gens medérangent tout le temps dans mes aventures, résultat j'en ai déjà perdu trois, j'en suis tout énervé


    Une jonquille énervée ca ressemble à toute autre personne en pleine forme. Une jonquille ne s'énerve jamais, il est toujours impassible et surtout il ne révèle rien qu'il n'a envie de dire et ne fait pas partager ses utopies, sinon c'est le monde à l'envers.

    - Jo: figures toi que je suis en pleine spéculation sur une invasion de rouge, il me semble et il m'apparait qu'ils sont en train de comploter pour détroner les bleus et les jaunes. Je suis presque sur qu'ils se sont alliés aux verts, ca me tracasse tu peux pas savoir,pas toi lawlett?

    L'enfant encore parti dans ses délires de conspiration, que voulez-vous c'est jo on ne le changera pas, et qui d'ailleurs voudrait le changer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Tribulations d'une jonquille Vide
MessageSujet: Re: Tribulations d'une jonquille   Tribulations d'une jonquille EmptyDim 3 Jan - 1:57

    Perdu dans ses pensées, occupé à échafauder on ne sait quelle conspiration sombre et dangereuse, Joachim n'avait pas réellement fait attention au Panda qui s'avançait vers lui. Law fut un peu chagriné de faire sursauter le Poufsouffle et il croisa rapidement ses mains dans son dos, les lèvres serrées en une moue désolée. je ne comprend pas Lawlett, de qui parles-tu, qui en a marre excepté moi? de quoi parles-tu? Pour toute réponse, L se contenta de hausser négligemment les épaules, en plissant les paupières de malice. Se penchant légèrement en avant, il adressa un petit clin d'oeil à la Jonquille. On ne pouvait décemment pas masquer la vérité, quelle qu'elle soit, à l'étrange petit Serdaigle à la crinière ébouriffée. Toujours silencieux, il laissa le soin à Simmons de s'enfoncer, de se perdre dans un semblant de justification. A moins qu'il ne tente de noyer le poisson en abordant un autre sujet. Il pouvait aussi partir en courant. Ou bien tout raconter à ces grands yeux sombres cernés inquisiteurs. Le regard fuyant annonçait le futur mensonge. Quand aux joues rubicondes, elle sous-entendait exactement ce que le préfet des Serdaigles avait remarqué. Il devait être le seul d'ailleurs à savoir ce qui se tramait entre la jonquille et son bourreau. Il était évident qu'aucun de ces deux partis allait partir dans de grandes révélations qui bouleverseraient à coup sûr le petit microcosme qui évoluait autour d'eux. Lawlett imaginait déjà les conséquences que cela aurait. Haaa...les histoires sentimentales...ça rendait aussi stupide que parano. Un cocktail plutôt explosif lorsque l'on est le Serpentard le plus méchant que ces dernières années ont pu voir. Lawlett planta de nouveau sa sucette entre ses lèvres, le regard soudain devenu "absent".

    ça me tracasse tu peux pas savoir,pas toi lawlett? Le Serdaigle battit des paupières avant de poser de nouveau les yeux sur le visage du blondinet qui lui faisait face. Le panda se contenta de tapoter distraitement la tête blonde avant d'ouvrir la bouche.

    "T'es pas obligé de me mentir, la jonquille." Il lui tirailla doucement la joue. "C'est pas beau de mentir." Coinçant le bâton de sa sucette à la commissure de ses lèvres, il reprit de sa voix quasi monocorde. "Et si tu me disais franchement ce qui te chagrine et te contrarie...hum?" Posant à plat ses mains froides de part et d'autre du visage de Joachim, il se mit à lui pétrir les joues déformant ses traits. Se penchant vers le Poufsouffle, il murmura du bout des lèvres. "L'amour et les sentiments ce n'est pas toujours si facile à appréhender." Haussant un sourcil avec un air de conspirateur, il lâcha le minois angélique de Joachim, s'empara de sa main et l'attira dans l'embrasure d'une porte. S'accroupissant au sol, il leva les yeux, tapotant le sol face à lui. "Le Confessionnal du Panda est ouvert. Ouvres moi ton âme, mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Tribulations d'une jonquille Vide
MessageSujet: Re: Tribulations d'une jonquille   Tribulations d'une jonquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tribulations d'une jonquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com