Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un ami est une âme habitant deux corps séparés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:47

Voila! J'ai marqué ça j'espère que ça te vas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:49

Moi j'aime bien =D
Oh faut qu'on se fasse un Rp =D
Mais j'aime pas les commencer :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:53

Etant de la même année je pensais à connaissance à tendances amicales. Après... peut-être qu'elles pourraient s'entraider pour les devoirs. Elles 'entendraient bien mais Pessy ne supporterait pas le côté parieuse de Night...
A voir, peut-être à développer encore un peu.
Dis moi ce que tu en penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:58

J'suis pas difficile moi niveau idée ^^
Je trouve ça bien, connaissances à tendances amicales, mais comme t'as dit Pessy n'aime pas le fait que Night aime jouer et parier et lancer des défis à tout le monde. Elles se supporteraient quoi, mais ça ne serrait pas non plus la grande amitié ni les pires ennemies. Night n'aimerait pas trop le fait que Pessy soit super ambitieuse. Tu vois ce que je veux dire en fait ? Elles se supportent, mais il y a quand même quelque chose qui les dérange chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:04

Oui je vois. ^^
En gros elles s'entendent assez bien, elles s'entraident mais bon elles passeraient pas leurs journées ensemble parce que au bout d'un moment y'en a toujours une qui en a marre de l'autre et puis comme elles ont pas envie d'être ennemies elles savent qu'elles sont leur limites ensemble.

PS : Je vais tenter de commencer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:05

Ouais exactement =D
Bah pendant que tu commences la quête, moi je rajoute ton lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:19

Vi un RP! Ba laisse moi le temps de répondre a Benjy et je le lance! Je m'enferme dans ma chambre aujourd'hui pour te concocter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:20

Okay Smile
Merci beaucoup
( Ca sera en fait mon premier Rp sur le fo x) J'en ai quelque uns de futur, comme avec Virgil ou Elenor par exemple, mais personne ne les a encore commencé x)
J'ai hâte x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:33

Faux, j'ai été la première afro
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:16

Oui, pardon, mais je ne savais pas que tu étais en train d'écrire le Rp quand j'ai répondu ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:10

je ne pense pas que Night et Enzy puissent être amies, et je ne sais pas si le fait que Enzelta emm***e Cass' à longueur d'année a pu te toucher lorsque vous étiez ensemble,
alors je pense qu'elles pourraient être de simples connaissances. Une ou deux remontrances de temps à autre, de la part de la préfète, sans grandes conséquences, à vrai dire, Enzelta ne se préoccupe pas vraiment de la Serdaigle, elle a déjà bien à faire avec Elenor (héhé)

tiens, soyons fou, dans quelles matières as-tu besoin de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:13

Mdr je suis ok pour ce que tu as proposé, de simples connaissances qui ne se parlent pas plus que ça ^^

Hum, n'importe, celle que tu choisis x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:22

ça marche alors ^^
ça donne ça :

Citation :
Nightingale ? Pourtant, elle ne ressemble pas à un rossignol. Au départ, je pensais qu'elle me prendrais en grippe lorsqu'elle était avec Cassandre.. mais rien n'est venu, pas une colère... C'est étonnant. Je connais son nom parce que c'est mon boulot, c'est tout en fait. Serdaigle, et je ne sais rien de plus d'elle...

et bien, pour le cours, tu choisis, ou au pire, tu me demanderas dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:25

Et bien, pour le cours, c'est une matière ou tu es douée, forcément donc c'est comme tu veux x)

J'aime bien ce que tu as mis Smile Je vais mettre à jour ma fiche de lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:28

j'ai potion et sortilèges dans mon sac
(aaarf, je me la joue à la Cassouille... potions mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:31

Potions peut être, parce que les mélanges et tout c'est pas son fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:34

Okay, alors ça donne ça :

Citation :

Nightingale ? Pourtant, elle ne ressemble pas à un rossignol. Au départ, je pensais qu'elle me prendrais en grippe lorsqu'elle était avec Cassandre.. mais rien n'est venu, pas une colère... C'est étonnant. Je connais son nom parce que c'est mon boulot, c'est tout en fait. Serdaigle, et je ne sais rien de plus d'elle... Un jour, elle m'a appelé dans un couloir, et m'a demandé de l'aider à relever son niveau en potion, j'ai failli lui dire d'aller voir Azalea, mais je me suis retenue... ça peut s'avérer interessant d'en savoir plus sur cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:35

J'aime bien =D
Je met à jour et hopla le tour est joué Smile


EDIT : et voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:42

Te voilà ajoutée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:44

C'est Nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 1:59

    Que dirais-tu de...

    o5. Des personnes prêtes à faire des Cap ou pas cap, et à se lancer toute sorte de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:48

Oh Yes Yes Yes !
J'suis totalement d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 5:47

Perfect.
J'te rajoute plus tard alors. ^^
Et on pourrait dire qu'avec Nightingale, Raph' laissa toujours sa
mélancolie de côté, vu qu'ils sont continuellement en train de se lancer des défis, ce qui lui change les idées.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:05

Ça marche, donc ensemble, on va dire que se lancer des défis ça les occupent et leur fait oublier leur problèmes personnels.
Je met à jour ma fiche de suite ^^ Tu me diras si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:51

It's perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un ami est une âme habitant deux corps séparés.   Un ami est une âme habitant deux corps séparés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami est une âme habitant deux corps séparés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit