Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMar 29 Déc - 18:48

Sept heures du matin. Le soleil se levait juste sur Poudlard. Pas un chat ne circulait dans les couloirs, dans le parc ou près du lac. Le silence total. Cassandre ouvrit les yeux avec peine. Il n'avait pas envie de se lever. Ses camarades de Poufsouffle dormait à poings fermés. Du moins jusqu'à ce que sonne le réveil magique de ce connard de tête d‘ampoule! Fallait toujours qu’il ce lève avant tous le monde ce con, ce qui le coupait en plein dans sa sieste réparatrice. Le blondinet se frotta les yeux, et s'assit sur son lit avec peine. Ses côtes lui faisaient mal. Se massant le torse, il repensa à la chute qu'il avait faite la veille dans les escaliers. Trop fatigué, il avait raté une marche, déclenchant bien malgré lui l'hilarité générale de ses condisciples. Son humeur s'assombrit en pensant qu'il avait été la risé de l'école pendant quelques minutes. Il se recoucha, bien au chaud dans ses couvertures, ne souhaitant qu'une chose : se rendormir. Ce n'est que dix minutes plus tard que la tête d’ampoule vint le réveiller, ce qui atténua la mauvaise humeur de Cassandre, qui l'envoya valser.

* Je vais me le faire ce connard de merde!*




  • « Quoi?! Tu peux pas te mêler de tes affaires pour une fois! Laisse moi pioncer merde et fais pas chier. »


"Cassandre, je me doit te rappeler que nous devons travailler tôt ce matin sur un devoir de potion. Si on le fait pas on vas avoir Ombrage sur le dos. Et j‘en ais pas envie tu vois."



  • « Alors toi dans le genre lourdingue! Si tu savais comme je l’emmerde celle la. Dans mon sac, fouille, y’a le sujet et des recherche. Demmerde toi, t’ es grand. »

Bah voila, on avait encore réussit a mettre notre blondinet olympique de mauvaise humeur, et il en fallait beaucoup. Il renvoya valser le tête d’ampoule avant de se rendormir profondément. Mais pas pour longtemps, puisque cinq minutes plus tard ce fut son réveille a lui qui sonna. C’était vraiment pas le moment. Il envoya valser l’appareil au fond de sa chambre, faisant crier deux trois camarade en plus. N'ayant pas le courage de se lever, il utilisa le sortilège d'attraction pour attraper ses vêtements. C'était bon de savoir faire cela ! Il s'habilla d'un T-shirt du groupe Death Lepard et d‘un pantalon baggy. Enfaite, une tâche bien plus intéressante que les manuel de potion l’attendait. Finalement, le jeune homme impulsif allait peut-être réussir a passer une bonne journée, mais rien de sur encore. Un sourire se dessina enfin sur son visage. Rassemblant le peu de courage qu'il avait, il attrapa sa planche de skate, et se dirigea vers la grande salle en roulant. Toute les bonnes occasions étaient bonne pour mettre Ombrage et Malfoys dans tous leurs états!

Au petit déj il reçus une lettre de son père, qui lui envoyait les place pour le Hair & Style, l’une des plus grande compétition de snow. Il souriait comme une abrutit. Parlant a gauche a croire, ce demandant si Benji voudrait bien l’accompagner mais sans grande conviction. Bref, le blondinet repris vite des couleurs, et de la joie. Il croisa la tête d’ampoule plongé dans un gros volume un peu plus loin. Il ne pus s’empêcher de lui envoyer deux trois trucs pour ce venger de ce matin. Y a pas de mal a charrier l’un de ses collègue de chambre non? Il raconta deux trois conneries pour faire les autres, fusilla du regarda l’enfoiré de blanc. Bref tous ses petits détailles qui montre que tout aller bien pour lui. Enfin quoi que.
Sa journée ce déroula de cette manière: Une bulle en métamorphose, une autre en potion. Une bagarre dans les escalier avec un Serpy qui ce croyait encore plus intéressant que les autres. Tous ça lui valu bien sur une jolie petite retenue par ses connard d’inquisiteur. Plein de choses que le mit de très mauvaise humeur. Remarque, quand rien ne vas, rien ne vas. Et Cass’ n’est jamais de mauvaise humeur. Du moins des fois, mais très rarement. Il était plutôt blasé. Mais la retenue lui fut bénéfique. Au moins, il peux finir sont jolie petit cadeau pour ce deux connards. Puis pour les bulles, ce n’étaient que les deux premières, d’habitude il avait de bonne note, donc il ne se faisait pas trop de soucis la dessus. Et oui, Cassandre positivait tout le temps.

A la sortie de sa retenue il ne retourna pas dans la salle commune des Pouffys, il avait une autre idée en tête. Bien plus intéressante a son gout. Il prit la direction des couloirs les plus fréquenter bien sur. Toujours avant de faire la connerie du jour. Plus de monde égal moins de risque de ce faire prendre. Jusque la ce n’est que de la logique. Quand on fais la révolution il faut être discret; Mais bien que quand lui, il savait pas ce que c’était la discrétion. De toute manière, en sept ans, il tenait bien sa réputation. Et on savait que quand il paraissait sérieux comme ça, c’est qu’il avait une idée derrière la tête. Ce qui était encore le cas. Comme si les correction des ces connards allaient l’arrêter. Oula que non, bien pire, plus il en prenait plein la gueule, plus il continuerait a se battre. Normal et logique.

Bref tous ça pour dire que son sac était plein de tracs anti-inquisiteurs, et qu’il avait bien l’intention d’en distribuer dans toute l’école et par la même occasion, d’en coller un peu partout. Il en expédia du haut des escalier, les laissant tomber jusqu’au hall d’entré. En colla partout sur les murs les distribua a qui en voulait. Oui, Cass’ n’était pas discret, il le savait, mais tous le monde connaissait ses intentions, donc ça ne choquait personne. Il roula comme ça sur sa board dans tous les couloirs. Foutant le borde la lui tous seul. Ca valait bien un revois ça. Rien de grave, liberté d’expression, il avait de quoi ce défendre. Certains rigolait, d’autre le traitait de fous, mais lui ça le faisait rire. C’était vraiment rigolo et si facile d’énerver les deux connards. Mais forcement, fallait qu’il tombe sur quelques choses. Il fallait bien que ça tombe sur cette Enzy. Trop la poisse. Il la connaissait pas trop, mais ce doutait bien qu’elle serait pas tendre. Surtout quand un espèce de blondinet en skate vous tombe dessus a la bifurcation d’un couloir. Le truc con bien sur, certes. Mais c’est toujours les trucs les plus con qui font rire certain mais criser les autre. Or, en effet, le pouffy-blondinet était mort de dire. Mais elle, ça n’avait pas l’aire d’être son cas. Cliché n’est-ce pas comme rencontre? Faut bien l’avouer. Mais bon. Les cliché ça arrive souvent…


Dernière édition par Cassandre Azalea le Lun 4 Jan - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMar 29 Déc - 20:26

    Il était six heures trente lorsqu'Enzelta se réveilla ce matin là. Elle avait prévu sa journée, réveiller le dortoir, puis réveiller les retardataires chez les filles, les mecs, c'était le problème de Virgil. Hop, debout, silencieusement, comme d'habitude. L'important étant d'avoir une bonne journée, ce qu'elle savait être assez difficile, étant Préfète, avec ces deux imbéciles d'Ombrage et Malefoy qui trainaient sans cesse dans les couloirs lorsqu'ils n'étaient pas en cours. La serpentard avait l'impression d'avoir des quotas à respecter depuis Septembre. Mais bon, ce n'était pas si grave. Une fois habillée, elle descendit dans la salle commune, propre, rangée, nette. Bien, les elfes avaient remplis leur devoir, encore une fois cette nuit là. Elle s'assit sur un des canapés, et entreprit de réfléchir un peu à son devoir de potion, à rendre le lendemain. Elle ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet, mais il était grand temps qu'elle le termine. Sept heures tapantes sonnaient dans le château. Elle se leva, et se rendit d'abord chez les premieres années, ouvrit les volets, et les réveilla assez brusquement, il fallait qu'elles comprennent qu'une fois sept heures sonné, Enzelta n'avait pas que ça à faire que de s'occuper de leurs chagrins du réveil. Hop, après ce fut le tour des années supérieures, la porte ouverte, et les volets ouverts d'un coup de baguette. Oui, c'était ça, la tyrannie façon de Rocan. Mais c'était aussi pour permettre à la maison Serpentard d'argenter encore un peu plus son blason. Oui, Enzelta était fière d'être à Serpentard, même si elle n'avait plus grand chose en commun avec la plupart d'entre eux. Elle se comportait, hélas, toujours comme eux, pour ne pas déshonorer ceux qui l'avaient accueillis. Les seules années qu'elle laissait tranquille, c'était les grandes années, c'est à dire les huitieme et neuvieme années. Elles n'étaient plus de son ressort, même si parfois, elle venait les réveiller lorsqu'elles le demandaient la veille.


    "Eh non les filles, elle est pas tombée malade !"


    Cette parole sortait du dortoir des quatrièmes années, qu'Enzelta avait rabroué cette nuit la, pour tapage nocturne, et avait employé la manière forte : dix points en moins chacune. La préfète n'arrivait que rarement à ces extrémités avec les verts et argents, mais la nuit était sacré, et le repos, plus que réparateur. Et ça, il fallait qu'elles le comprennent, ces gamines insolentes. Rapidement, la jeune fille se montra dans le dortoir de ces jeunettes :

    • "Non, et ça n'est pas prêt d'arriver. Dépêchez-vous ou je vous colle en retenue cette fois !"


    Aah, oui, une Enzelta sur les nerfs, ça laisse pantois chez Serpentards, car les quelques pestes qui étaient dans le dortoir finirent de se préparer en quatrième vitesse (c'est un comble non ?) et sortirent rapidement du dortoir pour aller manger.

    Sept heures et quart, il n'y avait plus personne dans le dortoir, à part les huitiemes et neuviemes qui ne commençaient pas à huit heures. Dans un sourire, la préfète retourna dans son propre dortoir, fit son lit, et vérifia que sa coiffure était présentable. C'était parfait, oui, parfait. Ni une ni deux, elle se dirigea vers la sortie de la Salle Commune pour ensuite remonter vers la Grande Salle. C'était qu'elle avait faim ce matin là. Alors hors de question d'attendre plus longtemps ! Elle se dirigea directement vers la table des Serpentards, laissant son regard se promener sur les tables des autres maisons, histoire d'apercevoir un Sorrow en manque de câlin et quelques autres. La préfète s'installa à table, et, comme à l'accoutumée, entama son petit déjeuner. Trois verres de jus de tomate, deux toast aux oeufs, qu'elle engouffra rapidement, à force d'habitude.

    Lorsqu'elle sortit de la Grande Salle, les couloirs grouillaient déjà de monde. Celui du Cinquieme étage en particulier? Qu'y faisait-elle ? Rien, se promener, et voir s'il n'y avait as moyen de retirer quelques points par ci par là. Le brouhaha était habituel lui aussi. Quoi de meilleur que ce brouhaha matinal de gosses qui se racontent leur rêves et leurs fantasmes ? Ben, un couloir silencieux, ou alors la bibliothèque. Elle n'avait pas aperçut le fou de la glisse ce matin là. De loin, il la faisait rire, mais c'était un jaune, et jaune égal ennemi... en tout cas, jaune ne rime pas avec ami chez Enzelta, impossible !!

    Tout se passa ensuite extrêmement rapidement. Un choc, mais Enzelta peut paraître fine, elle n'est pas sans force et muscles ! Enfin le choc se résumait à des pieds écrasés par.. les roues d'un skate ?? Ah, la bonne blague. La préfète releva les yeux... c'était le bon étage en plus... le bureau de l'Inquisitrice était à cinq mètres. Normalement, à cette heure elle était censée être dans la Grande Salle... Tant mieux pour le Poufsouffle... ou peut-être tant pis pour lui.
    Lentement, la préfète recula légèrement histoire de pouvoir mieux voir à qui elle avait à faire. Autour d'eux, les élèves s'étaient tus, passant leur chemin rapidement. Enzelta était connue autant pour son silence remarquable que pour ses crises "sympathiques". Elle sortit son carnet de préfet, y gribouilla quelque chose rapidement, et prit la parole.


    • "Cela fera 3 points en moins pour Poufsouffle, Azalea, pour choc avec le corps préfectoral que je représente. Et deux points en moins pour utilisation de ton skate, les règles sont strictes."


    La voix était ferme, le sourire mauvais, mais les yeux de la préfète étaient rieurs... elle en avait plus que marre de cette Ombrage et de ce Malefoy. Les rebelles étaient plus que bienvenus dans cet étage. Elle n'avait retiré que cinq point au Poufsouffle, c'était le strict minimum pour un acte de vandalisme de cette envergure. Le maximum ? Selon Enzelta, cela pouvait monter à la centaine de point selon son humeur.


    • "Mais je doute que cela te fasse quelque chose, je me trompe ?"


    Enzelta était partie sur le ton de la discussion. Mais tout le monde savait que même en parlant comme ça, la préfète pouvait s'avérer assez rudement méchante.





Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMer 30 Déc - 0:14

Alors la, c’était le comble du comble. Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre que la préfète était morte de rire. Ou du moins, qu’elle se retenait de rire. Ca ce voyait dans ses yeux. Puis, bon le coup des cinq points en moins, à d’autre mais pas à lui. Quand on a pris l’habitude d’être collé au minimum trois fois par semaine, faut bien l’avouer, on commence a être habitué par les sanctions. Et franchement le coup qu’il venait de faire, normalement, lui aurait valut une bonne journée de travaux ou on ne sais trop quoi d’autre, mais pas que cinq points. Finalement la belle préfète n’était pas si méchante que ça. C’est donc avec un large sourire qu’il attrapa le papier. Il s’arrangerait bien avec Benji pour les récupérer. Enfin quoi que, son meilleure ami était quand même raisonnable. Il regarda par l’épaule d’Enzelta et ne put s’empêcher de rire lorsqu’il vit Ombrage sortir de son bureau, les yeux exorbités en voyant tous les tracts accrochés sur les murs et les autres éparpillés sur le sol. Le regard qu’elle lui lança fut plus qu’accusateur, mais ayant aucune preuve, elle claqua la porte pour aller s’enfermer dans sa tanière. Sans était bien trop pour lui, il rigola de plus bel.



  • « En effet je suis d’accord, cinq point ça me fais rien à côté de ce qu’elle pourrait me faire. T’aurais vus sa tête. Laisse moi rire, je suis certain que tu la supporte pas non plus. Elle est l'autre connard de mes deux. Ca fais un bout de temps qu’ils m’ont dans leurs collimateurs ceux-la. Qu’est-ce tu veux y faire? T’aura beau me filer toutes les sanctions que tu veux, me retirer tous les points que tu veux, je veux les voir dehors. Et ça, même toi, tu ne peux rien y faire. »

Il prononça ces paroles sur un ton un peu de mépris, ne sachant pas vraiment de quelle branche elle se trouvait. Mais il baissa quand même sa garde. Elle n’avait pas l’aire du clan des deux connard qui les tenait en laisse. D’ailleurs il fut bien surprit qu’Ombrage ne lui retire pas sa board. Ca aurait été si drôle. Enfin pour lui, moins pour elle. Il ne fit pas le fière lorsqu’il la vit une secondes fois par dessus l’épaule d’Enzy, pour retirer à l’aide d’un simple sort tous les tracs et faire une tentative de « réparage », vus tous le bordel qu’il avait mis. Elle retira tous les tracs a tous les élèves, et sanctionna même ceux qu’il les lisaient. Le blondinet en fut écœuré. Il ne l’écouta pas lorsqu’elle lui demanda si il était fière de lui et ce contenta de répondre avec dédain qu’il ne comprenait pas de quoi elle parlait, et que de toute manière, elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle disait. Il aurait aimé impressionner la préfète des Serpy par la même occasion. Mais ça, c’était peut être en demander beaucoup. Ombrage fini tous de même par décamper après lui avoir promis qu’elle le surveillait de prêt. Il marmonna un « vas te faire foutre pétasse », avant de retourner toute son attention sur la charmante demoiselle qui se trouvait devant lui.


  • « Alors, ne me dit pas que t’es dans ses rangs. Franchement ça ferait mal. Tu vois le gosse de première qui pleure là-bas, elle viens de lui filer deux heures de retenue parce qu’il lisait le papier que je lui ais donné. Tu trouve ça normal toi? Alors franchement, je te trouve bien cool pour le moins cinq. Tu sais Enzy, pourquoi ne pas enterrer la hache de guerre et aller discuter tranquillement. Je dit ça sans grande démagogie bien sur. Mais pourquoi continuer toute ses conneries de guerre entre jaune et verre? Perso si je veux me faire martyriser je vais voir Liam, mais je risque de lui défaire la mâchoire. T’en pense quoi? »

Oui oui, le blondinet des jaune venait d’inviter une verre. Et alors, parfois fallait savoir casser le moule et passer à autre choses. Il espérait la faire rire un peu. Il savait qu’il avait très peu de chance qu’elle s’affiche avec lui, mais bon, si personne ne faisait l’effort, c’est pas demain la veille que les choses s'arrangerons, alors lui, il fonçait tête baissé comme d’hab. Allez savoir, elle dirait peut être oui. Elle n’avait pas l’aire si froide que ça la charmante Serpy, et puis elle venait de lui prouver qu’elle savait être très clémente… Et lui, il était d'humeur a parler aujourd'hui finalement...


Dernière édition par Cassandre Azalea le Lun 4 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptySam 2 Jan - 0:23

    " ... Tu trouve ça normal toi ? ... "

    Un sourire mesquin apparu sur le visage de la préfète. Mais dans cette mesquinerie, comme d'habitude se cachait son habituel amusement. Elle trouvait ces situations tellement cocasses !!! Qu'y a-t-il de cocasse dans cette situation ? Eh bien, elle avait sévit parce qu'il fallait sévir, et son excuse était ridicule. De plus elle savait qu'il s'entendait relativement bien, voire parfaitement bien avec l'autre andouille de préfet de pacotille de Benji James. Oui, c'est vrai que peut-être elle pourrait s'entendre avec Cassandre, mais là, tout de suite, elle n'avait pas envie de faire en sorte de le faire devenir son ami.


    • "Et pourquoi ne trouverais-je pas ça normal ? En même temps, quelles que soient mes pensées, franchement, qu'est ce que ça peut bien te faire ?"


    Oui, ça, c'était Enzelta, soi-disant au naturel. Mais c'était pas le gamin de première année qui pleurnichait tout seul dans son coin, c'était plutôt la petite serdaigle de l'autre côté du couloir, en proie aux quolibets des gryffondors plus âgés qu'elle. Gardant un oeil sur cette scène, elle reporta son attention sur Cassandre, qui, en bon poufsouffle, lui racontait tous ses sentiments, avec un peu d'entraînement, il serait capable d'endormir tous les élèves présents dans le couloir.


    "... Perso si je veux me faire martyriser je vais voir Liam, mais je risque de lui défaire la mâchoire. T’en pense quoi ? "


    • "J'en pense que je donnerai quelques points à Liam rien que pour voir une altercation de ce type, Azalea. Tu peux bien penser ce que tu veux de moi, mais la hache de guerre, ça fait déjà quelques mois que je l'ai enterrée, du moins, à moitié. Même si on peux passer à autre chose, on ne peux pas oublier. Et on est pas fait pour s'entendre, même si je fais tâche à Serpentard. "



    Sentirait-il l'ironie virevoltante dans les propos si emplis de bassesses d'Enzelta ? Sur ces mots elle passa son chemin, s'il voulait vraiment causer, et savoir si elle était pour les deux "chieurs" ou non, il la suivrait. Elle le savait curieux, autant qu'elle-même, ce qui n'était pas peu dire. Elle se fraya rapidement un passage dans le flot d'élève qui diminuait, grâce aux cours qui allaient débuter sous peu. Rapidement, elle arriva près des gryffondors repérés précédemment, toujours en train de s'en prendre à la petite bleue. Les habituelles réprimandes se déversèrent des lèvres de la préfète de Serpentard, elle n'enleva pas de points, se contentant de leur donner un avertissement chacun, et la promesse qu'elle parlerait de leur comportement aux autorités compétentes, ce qui en fait, voulait dire qu'elle laissait à n'importe quel professeur le soin de s'occuper de les coller ou pas. Ceci fait, elle les envoya en cours, feignant d'essayer de les chasser d'un coup de pied. Elle se tourna ensuite vers la petiote, brune, comme beaucoup d'élèves de Poudlard. S'agenouillant, elle la calma rapidement, et la renvoya en cours apres lui avoir donné un mot à donner à son professeur. Se relevant, elle avisa une des fenêtres du couloir et s'y accouda. Il faisait beau dehors, le jour se levait. Elle se retourna vers le skatteur. S'il voulait causer, il fallait qu'il en profite maintenant, Enzelta permettait rarement à ces gens qu'elle n'appréciait pas, ou qu'elle ne connaissait pas de lui parler. C'était extrèmement rare, et ce genre de chnce n'arrivait qu'une seule fois. Mais, au fond, elle était totalement d'accord avec lui. Il voyait les choses de la même manière, mais Enzelta, de par son statut de Préfète, ne pouvait pas se comporter de la meme manière que lui. En fait, elle avait juste fait du zèle, Ombrage trainant souvent dans les parages... Mais elle donnait cours normalement.... Normalement seulement.





Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMar 5 Jan - 21:45

Lorsqu’elle lui tourna le dos, il ne pus s’empêcher de sourire. Cette fille était vraiment pleine de surprise. Ca c’était claire. Il avait pus remarquer le petit sens ironique de ses dernière paroles, mais n’avait rien fais. A priori, elle n’avait pas envie de parler, pas autant que lui, et il n’avait pas envie de la contrarier. Il la laisse donc suivre son propre chemin. Il la regarda aller donner un coup de main a une pauvre petite de Serdaigle, Elle avait bon fond finalement. Plus qu’elle le pensait, ou du moins, bien plus de ce qu’elle voulait montrer. Ca le blondinet ne comprendrait jamais. Quel était l’intérêt de vouloir se montrer comme quelqu’un de froid ou on ne sais trop quoi encore? Ces serpy étaient vraiment un grand mystère. Bref, il tourna le dos a son tour puis commença a bavarder avec un de ces potes jaunes qui venait le féliciter pour son petit coup. Mais son attention ne reste pas trop longtemps pour le jaune. Ses yeux se retrouvèrent vite, sans même trop savoir pourquoi, dans la direction de la verte. Elle regardait par une fenêtre, comme si elle attendais quelques choses, quelqu’un. Lui peut être? Non ça c’était peu probable voyons. Il sentait bien que se vision a elle n’était pas très différente de la sienne a lui, mais ne voyait pas ce qu’il bloquait. Enfin mis a part sa couleur mais franchement c’était débile. Il posa donc sa board derrière une statut qui ce trouvait la, et s’approcha d’elle.


  • « La journée s’annonce bonne. J’ai pas voulus te froisser tout a l’heure. Je voulais juste discuter un peu, pas te faire fuir ou te gaver. Enfin bon fais comme tu veux, moi je dit plus rien. Ca commence a me gaver les gens qui m’ignore ou refuse de voir ce que je suis sous le simple prétexte que je suis jaune… Et blondinet par-dessus le marcher. Alors je vois pas pourquoi une verte comme toi parlerais a un pouffy-blondinet et en plus casse-couille sur le bord, comme ça, pour le simple plaisir de faire connaissance. »

Encore une fois, verrait elle le son ironique de sa voix? Il espérait au moins lui décrocher un petit sourire, mais pensant que c’était peine perdus, il ne regarda même pas sa réaction. Il posa son regard sur l’immensité de l’extérieur. Décidément, il ne comprendrais jamais le comportement de certaine personnes. Qu’attendait vraiment Enzy? Au premier abord elle parait cool, et lui montre d’une manière plutôt subtil qu’elle adhère a ce qu’il fait, mais après elle le renvois balader comme une vielle merde. C’était quoi son problème? Elle avait si honte que ça de s’afficher avec le blondinet jaune du bahut? Au fond il faisait celui qui s’en foutait complètement, mais ça le blesser quand même un peu. Choses a savoir, sa famille avait longtemps fais partie des verts, et ce n’était que depuis la génération de son père que cela avait changé. Au départ, les Azalea avait un immense prestige. C’était une famille fière, respecté. Mais depuis que son père est lui même entré a l’école, la famille a complètement décliné. Et d’après ses grands-parents, lui et son père faisait honte a la famille. Bref, ça on s’en fous. En gros, tout simple, pourquoi on le repoussait lui? Sous prétexte qu’il était jaune. Ca le gaver un peu toute ses conneries mais que voulez-vous y faire?

Bref, la journée s’annonçait pas trop mal, alors pourquoi vouloir la rendre mauvaise pour des conneries pareille? Il restait la, au coté d’Enzy, sachant pertinemment que jamais elle ne se dévoilerait a lui. C’était si prévisible. Il fit tourner sa baguette entre ses doigts, le regard toujours river sur l’immensité du parc du château. Tous en continuant ce geste, il prononça une petite formule dans une langue étrangère, et de la neige en sortit a petits flocons. De la neige. Voila de quoi il avait vraiment besoin en ce moment. De ce retrouver dans la neige, au milieu de nulle part. Lui, sa board et la nature. Le pieds total. Il la fit tomber sur le rebord de la fenêtre. Celle-ci était froide, et les tous petits flocons ne fondèrent pas spontanément. Il posa sa main dessus. Le contact du froid avec la chaleur de sa peau lui réchauffa le cœur. Il soupira furtivement. Il était perdus dans le désert de ses pensés. D’un simple coup de baguettes, les flocons disparurent, et le blondinet sortit spontanément de ses pensés. Ouai, ça lui faisait de la peine de savoir tous ça. De comprendre qu’on le prenait sois pour un type complètement guagua, ou pour un mec pas fréquentable a cause de ses couleurs. Mais il ne voulait pas insister non plus. Elle avait beau être vraiment très charmante, si elle ne voulait pas parler, il n’insisterait pas. Au fond, lui, il trouvait sa minable. Et si elle refusait de lui parler sous prétexte qu’il était jaune, bah tant pis pour elle. C’était triste a dire, mais elle n’en valait pas la peine. Il décrocha son regard de l’extérieur et d’un seul coup de main retira toute trace des derniers flocons qui étaient rester sur la pierre au rebord de la fenêtre. A vrai dire, les seul moment au Cass’ pouvait être sérieux c’était dans ce genre de circonstance. Quand il sentait qu’on se forçait a ne pas faire un truc pour un honneur ou un principe minable. Ce qui était complètement le cas.


  • « Tu sais Enzelta, je ne te force pas a parler. Je ne te juge pas, ni te blâme. Mais bon, c’est bien triste d’en arriver la. Je sais que t’es une fille bien. Après si t’es décider a me parler comme une sous merde sous prétexte que je sois un jaune ou je ne sais quoi, c’est ton problème, mais j’en pense pas moins. C’est d’une tristesse tous ça. Et d’une telle connerie. Ca me fais de la peine. Pas de savoir que je suis loin d’être apprécier de tous les Serpys, mais de savoir que l’on me juge sur une couleur que je n’ai même pas choisi. Je sais que je t’emmerde avec tous ça. Mais je l’en fous. Si ça te fais vraiment honte de t’afficher en train de blablater avec moi c’est ton problème, pas le mien. Mais c‘est vraiment triste d‘en arriver la. »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMer 6 Jan - 18:05

    "... J’ai pas voulus te froisser tout a l’heure...."

    Arf, mais étaient-ils donc tous comme ça chez les jaunes ? Si conciliants, si sympathiques ? Si prompts à apprécier les personnes présentes en face d'eux ? En fait, ce qui énervait le plus Enzelta, sur le coup, c'était que Cassandre tenait, à quelques termes près les mêmes propos de son andouille de préfet quelques années auparavant. Raah, ce Benji James pouvait l'insupportait depuis bien des années. Si doux, si.. raaah, Tout ce qu'Enzelta avait laissé derrière elle quelques mois avant d'entrer à Poudlard, tout ce qu'elle refusait encore d'admettre comme étant "elle", c'était ce que lui montraient la plupart de ces jaunes, et c'était bien sa raison personnelle de les détester à ce point, de les snober réellement, et de les mettre en retenue pour un peu de boue. Oui, ça aussi, ça lui arrivait.

    "Alors je vois pas pourquoi une verte comme toi parlerais a un pouffy-blondinet "

    Ces mots décrochèrent un sourire à la préfète. Se pensait-il le seul à être "blondinet", comme il le disait si bien. Même si elle n'en donnait pas l'air, elle écoutait assez attentivement ce que pouvait lui dire Cassandre. Il suffisait d'un mot pour qu'elle puisse lui faire une crasse après. Ben quoi ? Ce n'est pas parce qu'elle était anti-Ombrage qu'elle devait forcément s'entendre avec Cassandre ! Et puis, effectivement, son appartenance à la maison des poufsouffles n'aidait en rien une possible entente cordiale entre les deux jeunes sorciers. Tout ça parce qu'ils renvoyaient à Enzelta l'image de ce qu'elle était avant, l'ancien ange blond de la famille de Rocan peinait à refaire surface. La préfète était maintenant, et depuis si longtemps, tellement bien installée dans ce qu'elle était devenue temporairement qu'elle redoutait d'en sortir.

    Elle avait juste envie de lui donner l'impression de parler dans le vide. Comme à tous les autres. Elle se demandait, en fait, ce que pouvaient bien faire Edward et Peter, perdus dans le château. Moins elle les voyait, mieux ils s'en portaient tous les trois. C'était ainsi, à Poudlard entre eux trois. Même si la relation entre Edward et Enzelta s'était calmée, il continuait à s'en prendre des jolis petits sortilèges. Et Peter dans tout ça ? rien ne changeait, un signe de tête échangé de loin, un sourire, parce que Peter faisait vraiment partie de la famille. De toutes manières, qui pouvait se douter que Edward McStone était le demi frère de la préfète de Serpentard ? Il n'y avait aucune ressemblance entre les deux. C'était sûrement aussi bien comme ça.


    "... Après si t’es décidée à me parler comme une sous merde sous prétexte que je sois un jaune ou je ne sais quoi, c’est ton problème..."

    • ** Raaah, mais qu'est ce qu'il en sait lui !!! Il se croit pour Mister I'm The Knowledge ou quoi ? **


    Respire Enzelta, c'est la clé !! Non, ce n'est pas vrai, la clé ? le jus de tomate. Oui, la seule chose qui peut la calmer de l'intérieur, c'est ce liquide rougeâtre, aussi rouge que le sang, et pourtant meilleur que celui-ci. Car la tomate est le meilleur aliment parmi tous ceux qui peuvent exister de par le monde. Si sucrée, si juteuse, si rouge, la tomate est l'aliment par excellence !! Qui n'a d'ailleurs pas remarqué qu'il y en a toujours dans les plats d'Enzelta ? De la tomate, de la tomate, et toujours de la tomate !! Mais passons, la préfète des verts et argents sortit de sa poche une fiole emplie, donc, d'une liquide rougeâtre. Dans un sourire, elle la déboucha, et en avala rapidement le contenu.

    "Mais c‘est vraiment triste d‘en arriver la."


    • "Pour info, et que tu ne te fasses pas d'idées,ma mère était à poufsouffle, je n'ai rien contre la maison à proprement parler. De plus si j'avais honte, ce n'est pas cinq points que je t'aurais retirés, mais plutôt une cinquantaine et je ne me serais pas attardée dans ce couloir, Azalea. Le fait qu'une grande partie des jaunes m'insupporte est personnel et non pas totalement induit par une gué-guerre inter-collégiens pré-pubères et belliqueux à souhaits ! Laisse moi rire, y'a un âge ou il faut que ça se passe quand même ! Même si ça m'amuse d'en voir certains qui restent cantonnés là-dedans


    Mais les gens savaient que la préfète des verts et argents couvrait les serpents dans leurs exactions à l'égard des jaunes, et qu'elle y mettait parfois du sien plus que verbalement, comme avec la fille Weasley par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptySam 9 Jan - 13:39

Mais alors dans le genre « je ne sais pas ce que je veux », Enzelta avait l’aire d’être la meilleure. Elle restait là, comme ça, come si elle attendait quelques choses, et puis, d’un coup, elle le renvoyait chier. Le blondinet se sentit un peu bouillir de l’intérieur. Mais bon, il fit comme si rien ne se passait. Il se contenta de la regardait avec scepticisme, Elle lui parla, et lui, il continuait de regarder par la fenêtre, faisant tourner sa baguette entre ses doigts. Mais c’était bien pour elle si elle ne ce mettait pas dans le même moule que tous les autres verts. Enfin, entre ce que l’on dit et ce que l’on pense, y’a pas mal de différence. Car bon, il savait qu’elle ne pouvait supporter Benjy pour la simple est bonne raison qu’il était jaune comme lui. Tandis qu’elle parlait, il commença a repartir en direction de la statue, là ou il avait laisser son skate mais se résigna. Il se contenta de le faire venir a lui a l’aide de l’accio. Il voyait bien qu’elle essayait de se justifier, et lui ça le faisait rire. Il s’assit sur le rebord de la fenêtre, continuant de l’écouter. Le problème des Serpy c’est qu’ils étaient trop fière d’eux, qu’il cachaient toujours le fonds de leurs penser pour pas « trahir » les leurs. Quel connerie. Un peu hyperactifs, il sauta sur ses deux pieds et sur sa board par le même occasion des qu’elle eu fini de parler.

« Si tu n’a pas honte prouve le moi. Je sais bien que je t’insupporte Enzy, mais au fond de toi pas tant que ça, car avoues le, ce n’ai pas pour la maison que tu viens de me retirer que cinq points. Allez Enzy, ça fais combien de temps qu’on ce connais toi et moi? Sept ans. Peut être bien que je te connais plus que tu ne le crois. Quoi que. »

Il c’était approché d’elle et lui avait presque murmurait ces petite paroles. Il était bien décider a lui faire dire toutes les choses auxquelles elle pensait. Son visage était tellement proche du siens qu’il pouvait sentir sa respiration. Cette fille était si… excitante a vrai dire. Ouai, il pouvait pas la voir pour sa méchanceté, mais elle lui faisait de l’effet fallait bien l’avouer. Il recula tous de même avant de franchir toute les limite et lui sourit d’une manière plutôt mesquine. Il savait que cette nénette impressionnait Benjy. Oula combien de fois son meilleur ami était venue le voir pour lui parler de ses soucis avec Enzy. Mais lui, il n’était pas comme Ben, il n’avait pas tendance a ce laisser faire. Pouffy certes, mais bon, quand il fallait il pouvait toucher au plein cœur du problème de l’autre. Mais quel était le point faible de la belle Enzy? Ca il était bien déterminé a le savoir. Il la scruta des pied a la tête, de la tête au pied. Mais ou était donc le petit point faible de cette charmante jeune fille. Il se mordilla les lèvres, et fit finalement un second pas vers l’arrière. Il descendit de son skate, pour le poser contre le murs. Mouai, non, il était pas décider a partir et a la laisser tranquille tous de suite c’était sur. Il sortit une sucette de sa poche et la mis dans sa bouche. Le sucre, ça l’empêchait de vouloir fumer. Il avait pas le droit ici. Donc il devait sans passer, du moins dans les couloirs. Le règlement il en avait vraiment rien a foutre celui-là. Il retira la sucette de sa bouche avant de parler. Fallait quand même être un minimum poli non?

« J’adore quand tu te justifie de Rocan. C’est un petit signe qui montre que l’on se s’en je sais pas, un peu gêner peut être. De quoi je sais pas. J’ai peut être touché un point remarque, j’en sais rien. Moi je veux savoir c’est quoi ton problème. Ca c’est claire, je pense bien ce que je veux. Et ce que je pense c’est que t’aime bien voir un Serpy faire « joujou » avec un jaune. Enfaite, vous me faite pitié vous les verts. A vous croire au dessus de tous le monde, plus intelligent, plus malin peut être? A vrai dire, nous on est réputé pour être des fouineurs, des type marrant, gentil peut être. Mais si tu savait. Il existe toujours la cas qui montre l’exception. Ne t’imagine surtout pas que je suis comme Ben et que tu peux faire tous ce que tu désir avec moi de Rocan. T’es beau yeux ne m’impressionne pas du tous. »


Il recula complètement. Mouai ce n’était pas une légende, Cass’ parlait beaucoup trop et n’agissait pas assai des fois. Mais que voulez-vous faire. Elle pouvait rétorquer tous ce qu’elle voulait, il en avait plus rien a faire. Mais c’était bien dommage car cette fille, il la trouvait « cool », ou plutôt non, on peut pas dire ça comme ça. Le mots attirante serait plus approprié. C’était pas facile de faire semblant d’être indifférent a quelqu’un quand ce n’était pas le cas. Et pus, comment voulez-vous être un vrai salopard avec une fille avec laquelle vous avez l’intention de devenir pote? Bah quoi, oui, le blondinet dans le genre sordide espérait devenir ami avec elle un jour. La vipère ne l’avait pas du tout paralysé avec son venin, et bien au contraire. Il ne lui parlait pas sur un ton amical pourtant. Il était même très sarcastique dans ses paroles, mais avec elle de toute manière si tu te montrait trop gentil t’étais foutus. Il s’adossa contre le mur et croisa les bras sur sa poitrine. La sucette toujours dans la bouche. Il la regardait quand même un peu en coin, mais pas trop persistant quand même. Un gros blanc c’était posé entre les deux. Mais ça ne dura pas, il brisa vite se silence.


« Dit moi, je te demande pas de venir boire un canon avec moi, mais je veux savoir. Est-ce que ce rôle de garce te plais vraiment au fond? Je t’aime bien Enzelta. J’ai rien contre toi. Mais il est où le plaisir a jouer les garce sans scrupule? C’est plus de ton âge ma grande on est plus des salle gosse. Passe a autre choses une bonne fois pour toute. toi-même tu te demande bien ce que tu fous chez les verts. J’ai raison non? »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptySam 9 Jan - 18:26

    « ... Peut être bien que je te connais plus que tu ne le crois. Quoi que. »

    OOh, ce regard de mâle en manque !! Enzelta devait se l'avouer, ce n'était certes pas la première fois qu'un garçon la regardait de cette manière depuis l'année passée. Oui, elle savait qu'elle était mignonne, mais à quoi bon s'en préoccuper ?! Ce n'était pas ça qui l'intéressait. Enzelta réprima un sourire, oui, il l'amusait... Mais oui, peut-être qu'il la connaissait mieux que ce qu'elle pensait, mais à vrai dire, qu'avait-elle à en faire ?? Qu'il pense réellement la connaître ou que ce soit du bluff, il ne savait rien de ce qu'elle était réellement, c'était sûrement aussi bien comme ça. Elle réprima un second sourire... la situation possible qu'il dépasse les limites aurait été sacrément cocasse, car même elle, était incapable de dire quelle aurait été sa réaction. Elle appréciait cette différence nette entre Benji et Cassandre. L'un trop renfermé pour exploser, et l'autre explosait de toutes manières à chaque fois, sans se laisser faire. Sept ans qu'Enzelta s'en donnait à coeur joie, qu'ils étaient ses proies préférées... Même si depuis l'année passé elle les laissait davantage tranquilles, en proie à ses propres démons, et à cette éternelles questions : reester aussi froide que ça pendant les trois ans qui lui restaient à tirer à Poudlard, ou alors redevenir ce qu'elle était réellement... Peter et Edward l'encourageaient dans ce sens, surtout Edward, allez savoir pourquoi... Peut-être que le fait d'avoir une demi-soeur hargneuse ne lui plaisait pas ?!! Fort probable, et parfaitement compréhensible non ?


    «... Moi je veux savoir c’est quoi ton problème. ... Ne t’imagine surtout pas que je suis comme Ben et que tu peux faire tous ce que tu désires avec moi de Rocan. Tes beaux yeux ne m’impressionnent pas du tout. »

    ** Que sais-tu seulement de mes réels désirs envers chacun de vous Azalea... si seulement tu te doutais tu la fermerais... **

    Son probleme ?? Parce que Enzelta était censée avoir un probleme ? En l'occurence, à ce moment, le problème c'était lui, lui et ses réflexions à la con, ses remarques idiotes. Mais par la barbe de Merlin... il se prenait pour son psy ou quoi ? D'ailleur,s elle n'avait pas de psy, et n'en n'avait certes pas besoin ! Enfin, ça, c'est qu'on dit, mais ce n'est peut-être pas le cas. Car qui peut seulement se vanter de connaître les cauchemars qui hantent les nuits de la préfète de Serpentard ? Peut-être Alienor, et encore... D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'Enzelta n'avait pas aperçu le bout de son nez à celle là.

    ** Et mes beaux yeux, comme tu le dis, s'ils ne t'impressionnent pas, ils ont de l'effet sur toi, et ça, ça m'arrange vois-tu... Sale gosse. Et ce que je désire, je finirai par l'obtenir, crois moi... quel que soit le temps qu'il faudra, nous avons encore trois ans à tirer ici Azalea, ne l'oublies pas, surtout. **

    « Toi-même tu te demande bien ce que tu fous chez les verts. J’ai raison non? »

    L'enfoiré... il avait trouvé la faille ce fils de morgane ! Oui, au fond, elle faisait quoi chez les verts ? Elle avait simplement voulu, au départ se démarquer de cet andouille d'Edward, elle le haïssait, et devenir comme ça avait été la seule solution pour vraiment lui pourrir la vie. Lui pourrir la vie au point de le faire pleurer, de lui faire mal. Sa simple erreur avait été d'être son demi-frère. Mais cet enfoiré d'Azalea avait trouvé la faille. Enzelta avait pâli, ses yeux lançaient des éclairs. Ni une, ni deux, elle passa son chemin, se dirigeant vers la salle de bain des préfets, tout en lâchant :

    • " Va te faire foutre Cassandre. "


    Enfoiré, comment avait-il pu... Enzelta savait elle, que sans Edward elle aurait atterrit chez poufsouffle. Elle était comme eux au fond, et c'était pour ça qu'elle les détestait : ils étaient eux même, ils avaient cette chance, et elle les jalousait, c'était simple non ? Pourquoi avait-elle décider de s'acharner sur Benji et Cassandre ?? Personne ne le savait, même pas elle. Mais ils étaient les plus prompts à l'agacer. Qui pouvait donc se vanter d'avoir vu, en six ans, Enzelta en proie au désespoir ? Personne.. et il fallait que cette "chance" tombe sur Cassandre. Merlin qu'avait-elle seulement fait pour mériter ce désastre ? Hein ? Pourquoi parler de désastre ?? Simplement parce qu'elle avait été percée à jour par un enfoiré de première.. Sûrement celui qui, au fond, l'agaçait le plus parce que lui ressemblait le plus. C'était ce que lui répétait Peter depuis des années. Peter... du haut de ses 13 ans
    "Mais tu sais Zin' il te ressemble vach'ment c'mec !! j'comprends pourquoi tu t'acharne sur la Weasley, mais lui, il t'as rien fait !! "
    Oui, Peter avait un langage parfois déplorable, mais passons. C'était Peter. Mais dites moi.. si Enzelta voulait se diriger vers la Salle de bain des Préfets histoire d'être tranquille, elle se trompait totalement de côté... Elle s'en rendit compte, mais trop tard. Hors de question de repartir dans l'autre sens, encore moins de faire le tour... Alors elle prit le parti de s'assoir à même le sol, les genoux repliés contre elle, et y déposa la tête, pour pouvoir laisser ses émotions aller tranquillement.








Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyDim 10 Jan - 17:02

Alors là c’était la meilleure. Involontairement il avait touché en plein dans son point faible. Il l’avait vus pâlir, blêmir même. Il avait envie de rire a l’intérieur mais enfaite il changea d’avis quand il vit la réaction d’Enzy. A oui, son point faible, sa petite faille avait vraiment l’aire de lui faire très mal. Mais pourquoi est-ce qu’elle réagissait comme ça? Une maison restait une maison, rien de plus. On était pas obligé d’être comme tous ce de la maison. Il était ou l’intérêt de vouloir faire partit absolument du même moule? Il la regarda dans les yeux. Elle avait vraiment mal. Ca y’est, maintenant il se sentait con. Ca lui ressemblait pas ça. Faire du mal comme ça. En plus a Enzelta. Il l’aimait bien, très bien même. Elle avait beau passer son temps a le « martyriser » il savait qu’elle avait un très bon fond, et se côté un peu vipère lui plaisait un peu beaucoup trop. Il se sentait vraiment lamentable tous de suite.

" Va te faire foutre Cassandre. "


Cette fois c’était lui qui se sentait blêmir. Il la regarda partir, sans même savoir ou elle allait. Même elle n’avait pas l’aire de savoir. Mais qu’il était con des fois quand même. Il ne comprenait pas vraiment sa réaction, du moins, pas pour le moment. Il s’en voulait un peu de lui avoir fait du mal. Mais pourquoi enfaite? Elle ne se gênait pas elle pour le rabaisser a chaque occasion. Ni Benjy d’ailleurs. Alors pourquoi il devrait se montrait sympa avec elle? Tous simplement parce qu’il n’était pas comme ça. Faire du mal n’était pas dans son intérêt et loin de là. Lorsqu’il la vit s’assoir par terre la il compris qu’il avait encore fait une connerie. Il hésita un instant. Fallait peut être mieux la laisser seule. Non. C’est lui qui avait merdé. Il savait vraiment pas quoi faire là. Puis merde, au diable toute ses conneries. Il s’approcha d’elle et s’assit a côté d’elle. Il aurait aimer la prendre par les épaules, lui dire qu’il y avait des choses bien plus grave dans le monde. Mais il savait aussi que cette fallait la prendre avec des pincettes. Il se contenta d’entourer ses genoux de ses bras, les rabattant ainsi sur sa poitrine.


  • « Je suis désolé. J’ai pas voulus te faire de la peine. Je pensais pas que tu réagirais comme ça. Je suis nul des fois. Je pense pas a ce que je te dit. Je sais que tu vas en avoir rien a faire,, mais la maison ou tu reste une maison. A quoi ça sert de vouloir absolument rentrer dans le moule. C’est bien d’être différent et marginal de temps en temps. Regarde moi. Je suis sensé avoir peur de toi et la j’essaye de réparer les pots cassé. Enzy je t’en ais jamais voulus pour toute les « petites misères » que tu essayait de me faire. T’es quelqu’un bien alors s’il te plais ne le prends pas comme ça. Une maison ça reste une maison. Tu crèche la bas et basta. On peut pas refouler qui on est. Bon je sais je parle trop. Et de ce qui ne me regarde pas et que j’ignore surement. Mais je suis désole. Encore une fois. »

Voila. Elle ne venait jamais s’excuser elle. Pourquoi il le faisait lui. Il passerait encore pour le Pouffy trop gentil, trop con. Mais il était comme ça. Il aimait faire de la peine et encore moins aux personnes qu’il appréciait. Choses a savoir. Lui aussi avait était un rebus de la société. Enfin bon vite dit OK. Mais quand son père avait été pris a Poufsouffle et pas a Serpentards ses parents l’avait renier. Et encore plus quand il a épousé sa mère. Certes, sang purs, mais sans argents. Donc il savait très bien qu’Enzy n’avait pas a se sentir mal comme ça. Et la voir dans de tels états par sa faute, lui ça le mettait mal a l’aise. Au diable toute ses conneries de règles. Il avait envie de la faire sourire. Lui faire comprendre qu’elle n’était pas la salle garce qu’elle montrait. C’était pas parce qu’elle ne pouvait pas voir Ben qu’il était censé lui faire la guerre a elle. Ils n’avaient plus douze ans quand même. Spontanément, sans gènes, il la prit par les épaule en sachant pertinemment qu’il prendrait surement très chère par la suite. Mais de toute manière, il était où le mal? Vouloir dire a quelqu’un qu’elle comptait plus qu’elle le pensait n’était pas quelques choses de mal. Et oui, car malgré toutes ses persécutions, le blondinet n’avait jamais réussit a vraiment détester cette jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyDim 10 Jan - 19:26

Une fois Enzelta assise, plus rien ne put l'atteindre, elle était bien trop loin de tout ce qu'il se passait dans ce monde pour pouvoir être apte à écouter. Si Cassandre lui parlait ? Et bien il se prendrait un vent violent, tempêteux, proche de l'orage le plus violent que la Terre des humains, moldus et sorciers, n'aient jamais connu. Un ouragan s'était abattu dans la tête d'Enzelta...
Elle se remémorrait tout ce qu'elle avait fait subir, non pas à Cassandre ou à Benji, mais bien à Edward avant leur entrée à Poudlard. Edward McStone de son nom complet, enfin, complet ou pas d'ailleurs, elle n'avait jamais su s'il avait plus de prénoms que ça, et à vrai dire, elle s'en moquait plus que d'une guigne.
Du jour ou il avait emmenagé chez Enzelta, enfin, chez ses parents, de ce jour là, ce frère quasiment inconnu était devenu la proie favorite, celui qu'il fallait faire mourir doucement, celui qu'il était impératif de disséquer, de découper, d'étriper d'évider d'écarter de sa vie, bref, il était devenu l'ennemi juré, THE personne à abattre dès le premier jour de leur vie commune. Jamais Enzelta n'avait accepté qu'il débarque ainsi dans la famille sans qu'elle ne soit mise au courant.
Oh, la raison de sa colère, de son emportement était bien simple, elle n'était plus l'aînée, l'héritière (oui, malgré tout ça compte), elle n'était plus celle sur qui on comptait lorsque les parents partaient voir des amis. Il avait OSE lui prendre sa place, il avait osé détruire tout ce qui avait été construit entre les quatre membres de la famille pendant les 11 premières années de la vie d'Enzelta. Et ça, elle était la seule à le voir, son père, à la limite c'était normal, puisqu'Edward était son fils bâtard, mais... Angely n'avait pas bronché, Peter ne l'avait pas non plus mal accepté, à vrai dire, il avait une personne en plus pour s'occuper de lui. Mais comment, seulement comment Angely avait-elle pu accepter ce fils bâtard, ce fils d'une union dénuée de sens dans la famille ? Jamais Enzelta n'avait comprit... enfin, durant les cinq premieres années de cohabitation.
Cinq années à le faire souffrir, à l'envoyer à l'infirmerie de toutes les manières. Personne ne connaissait leur lien de famille, et encore maintenant ce lien était inconnu, sauf des professeurs sûrement. Même Peter, bavard comme il l'était n'en avait rien dit à personne.




« Je suis désolé. J’ai pas voulus te faire de la peine. »


La voix était lointaine... Et crotte de licorne, il était revenu... en toute sympathie apparemment. La préfète se recroquevilla un peu plus sur elle-même. Surtout ne pas montrer ses larmes, ne pas montrer son désespoir. Il avait touché exactement à son point faible, il l'avait titillé de manière à ce que ça fasse mal. Il ne pouvait pas savoir l'effet que ses paroles avaient réellement eues en profondeur. Ce qui faisait mal, en fait, c'était que ses paroles faisaient écho à ce que lui râbachait Peter depuis bien des années, et à ce que Edward lui disait depuis qu'elle avait enfin accepté cette fatalité de ne plus être l'aînée, et ce, pour quelques mois... environ huit mois. C'est étrange comme les coïncidences se font non ?


«Je pensais pas que tu réagirais comme ça. Je suis nul des fois. Je pense pas a ce que je te dit. Je sais que tu vas en avoir rien a faire,, mais la maison ou tu reste une maison. A quoi ça sert de vouloir absolument rentrer dans le moule. C’est bien d’être différent et marginal de temps en temps. »

A ce même instant, la préfète sortit vraiment de ses souvenirs, elle eu un sourire, bien heureusement, il était impossible que le poufsouffle le voit. A ce moment là, tout ce qu'elle avait pu ressentir à l'égard d'Edward refit surface, de façon étrange. Cette fois, ce n'était pas envers Edward qu'elle était haineuse, mais envers Cassandre. Elle avait envie de l'écarteler, de lui découper chaque parcelle de peau et de les donner à manger à des marmottes et des crocodiles sur la tombe d'Elenor. Pourquoi, par la barbe de Dumbledore, Shamallow n'était-il pas là, lui, il savait comme y faire avec elle, la faire sourire lors de ses rares moments de tristesse infinie. Ses sombres colères étaient rapidement étouffées par les doux câlins du Serdaigle. Oui, sa colère, sa haine était grande, enfin, était-elle seulement sûre que ce sentiment était de la haine proprement dite ? Aaah, elle avait envie de lui arracher les ongles, de lui enlever les yeux à la petite cuiller et de les donner à manger aux ours polaires moldus, quoiqu'elle pourrait les donner à bradin apres leur avoir donné une forme de bonbon crocodile. Raaaah, vite qu'il s'en aille, avant qu'elle ne fasse des choses qu'elle pourrait regretter ensuite. Elle sentait cette rare vague de violence monter en elle par échelon, ooh, elle lui en voulait d'avoir trouver cette faille... Mais il valait sûrement mieux que cela tombe sur Cassandre, car lui, il saurait se défendre, c'était pas comme l'autre imbécike de Benji, incapable de s'énerver raaaaaah. Oooh, elle avait une autre idée, le déguiser en pingouin, et mettre Elenor au volant d'un camion, elle qui détestait tant les pingouins... Raah, être débarassée de Cassandre Nyaaaaaaaaah ! Quoique non, Tonia lui en voudrait, et par la force des choses, Benji essaierait de la tuer, ce qui, sûrement emmenerait Night, sa chère élève et ex de Cassandre à haïr Enzelta... mouaif, ce n'était pas la meilleure chose à faire, donc de tuer de cette manière le poufsouffle rebelle.


«Regarde moi. Je suis sensé avoir peur de toi et la j’essaye de réparer les pots cassé. Enzy je t’en ais jamais voulus pour toute les « petites misères » que tu essayait de me faire. T’es quelqu’un bien alors s’il te plais ne le prends pas comme ça. Une maison ça reste une maison. Tu crèche la bas et basta. On peut pas refouler qui on est. Bon je sais je parle trop. Et de ce qui ne me regarde pas et que j’ignore surement. Mais je suis désole. Encore une fois. »»

Au moment même où la préfète allait se coller elle-même une sacrée baffe pour remettre ses idées en place, Cassandre la prenait par les épaules... Dur retour à la réalité, pire peut-être qu'une bonne claque. Elle se retrouvait en contact "amical", avec l'un de ceux qu'elle considérait comme des ennemis. Mais que diable... pourquoi donc s'en prendre à lui, alors qu'au fond, elle l'appréciait hein ? Celui qu'elle détestait, c'était Benji, pas Cassandre... tiens, d'ailleurs, il fallait qu'elle mette Liam sur la voie d'un autre poufsouffle à défaire : Benji, à deux ce serait beaucoup, beaucoup plus marrant. Pfff, il avait raison, ils n'avaient plus douze ans, ça ne rimait plus à rien tout ça... Sans même s'en rendre compte, elle posa sa tête sur l'épaule de Cassandre.

  • Il suffit parfois d'une seule personne pour vous faire changer totalement... c'est ce qu'il s'est passé il y a sept ans...


Tout ça pour dire qu'elle avait déconné grave sept ans auparavant, des erreurs de gamine jalouse... oui, jalouse, et elle l'était toujours, même si, avec le temps qui passait, elle appréciait de plus en plus son frère aîné. Sans savoir pourquoi, elle sortit de sa poche cette stupide photo de famille, le jour de l'arrivée d'Edward dans la famille. Tous souriaient, sauf Enzelta, dont la couleur de cheveux contrastait avec ceux d'Edward... Si elle aimait bien son demi-frère, elle ne supportait pas cette photo... elle n'avait toujours pas digéré son arrivée brutale dans la famille...





[HS : à noter que Edward McStone est aussi en 7e année à Poudlard, donc il est normalement connu de Cassandre ^^ bonne chance héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyLun 11 Jan - 20:35

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/shinedown call me (1er)
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/puddle of mudd blurry (3em de la playliste.)
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/staind so far away

Alors c’était donc ça. Quoi que, la il était pas sur de tous comprendre enfaite. Mais il n’eu aucun mal a reconnaitre le portrait d’Edward sur cette photo vus que les deux ce connaissait plutôt bien pour partager la même classe. Non il ne comprenait pas tous. Mais en tous cas, il n’avait plus envie de faire le con du tous. Un coup de sérieux c’était abattue sur lui. Il essayait de comprendre ce qu’elle pouvait ressentir a ce moment même. Essayant de comprendre ce qu’Ed faisait sur cette photo. Ils avaient déjà eu l’occasion de ce parler en effet. Car elle le martyrisait pas mal au début de sa scolarité. Mais sur des années a vrai dire. Jamais il n’avait mentionné qu’il était son… Non c’était impossible. Il se ressemblait en rien, mais alors rien du tous. L’un avait les cheveux d’un brun plus que soutenue et l’autre les cheveux blond comme les blé. Puis niveau caractère… C’était plus que invraisemblable. Sur le coup il n’osait rien dire. Elle reposait là, sur son épaule. Et enfaite, ce qu’il ressentait a ce moment c’était plutôt de la peine. Pourquoi elle souffrait? Une fille comme elle ne méritait pas ça. Oui il l’appréciait, oui elle lui plaisait et alors? Il lui caressa les cheveux espérant que ça la réconforte un peu, et pour une fois il ne trouva rien a dire. Juste profiter de ce moment qui risquait de s’arrêter brusquement. Avait elle envie de lui expliquer ce qu’il se passait réellement? Ca il le savait pas, et il était même pas sur d’avoir le courage de lui demander car c’était a cause de lui si elle était comme ça.

Mais malgré qu’il sois perdus dans ses pensées, il regarda a nouveaux cette photo qu’elle tenait. Tous le monde était tous sourire, sauf une personne, elle. Mais pourquoi? La il comprenait plus rien, et il était même pas sur de vouloir en savoir plus. La seule choses qu’il avait compris c’est que ça lui faisait du mal de ce retrouver a Serpentard. Mais le pourquoi du comment. Argh puis il s’en foutait de tous ça. Maintenant a cause de lui elle était vraiment mal. Et il n’était même pas sur de pouvoir lui remonter le moral avec de simple caresses dans les cheveux et le contacte de son épaule. Mais au moins, elle avait trouver sur qui pleurer. Et ça représentait déjà beaucoup pour notre tête blonde. Il colla sa tête contre la mur et resta la, le temps qu’elle voudra. Sa présence lui faisait du bien, et par la même occasion il se rendit compte qu’il ne pensait plus du tous a Night pour le moment. Pourquoi pensait il d’ailleurs a ça tous de suite maintenant?

Voila comment se sentir bien con en peut de temps. Se rendre compte que la fille qui est sensé être notre pires ennemis, notre persécuteur se retrouve a la place de la fille qui a fais battre notre cœur quelques mois auparavant. Oui je sais c’est durs de suivre, mais pourtant très compréhensible quand on y pense. Voila, il était tous simplement bouffé par le remords. Celui de la mettre dans de tels états. Mais elle méritait pas ça de sa part, pas de lui… Il était vraiment stupide quand il s’y mettait aussi celui-là. Mais pourquoi après tous ce qu’elle lui avait fait… Non mais. Au final elle ne l’avait pas tant martyrisé vus qu’a chaque fois il renchérissait… Oui mais elle avait continuer dans l’espoir de trouver sa faille a lui… Mais ce fut lui qui trouva la sienne… Mais non elle méritait pas ça du tous… Voila il était encore confus. Mais la voix la plus forte était celle qui lui disait de réparer les pots casser et vite vite vite. Si elle avait était changé comme ça par une seule personne. Pourquoi ne pourrait il pas lui rendre ce qu’elle était avant? Non la il fabulait. Il savait vraiment plus quoi faire du tous. Il était complètement pommé. Une seule personne… Parfois il ne suffisait d’un rien pour tous renverser.

Il avait l’impression que leurs rôle avait était inverser. Et dire qu’il aurait du allait chez les Verts. Si seulement elle le savait. Voila pourquoi il était si différent des jaune. Et elle, elle aurait du être a sa place. Ou peut être chez les rouge comme Edward. Le hasard fais bien les choses. Mais sauf qu’il l’avait accepter. Même en étant renier par sa famille entière. Et c’est ça qui lui faisait le plus mal. Voila sa faille a lui. Son grand père avait tous misé sur lui pour redonner l’honneur de la famille, qui avait couler avec l’entré de son père chez Poufsouffle. Mais tous ses espoirs était tombé a l’eau, quand il avait appris que Cass’, comme son père, était entré chez les jaune. Adieux les parties de pêche, adieux les cadeau hors de pris pour noël. Les balades a poney. Les poney, il avait même repris Mistoufle, le poney qu’il lui avait offert pour ses sept ans. Au final, Cass et Enzy se ressemblait peut être plus qu’il ne le pensait. Mais ça, il n’avait pas le courage de lui en parler. Elle le serait bien au jour c’est surs. Mais pas tous de suite.

Quelle merde. C’était cruel. La vie était cruel des fois quand même. Voila comment passer de deux stade différent. De la haine a l’amour. De la joie a le souffrance. De la pitié a la compassion. Il suffisait quelques fois de quelques mots. Juste quelques mots qui avait causé une peine énorme. Mais pourtant qui lui avait permis de se rapprocher d’elle. Qui l’u crus. Cassandre Azalea sous le charme de Enzelta de Rocan. Le portrait actuel en aurait fait rire plus d’un. Mais il ni y’avait rien qui puisse donner la gerbe dans tous ça. Les verts en auront rit, les jaune en auront étés soulagé. Mais pour le moment peu lui important. Le sentiment qu’il ressentait tous de suite aurait surement fait beaucoup de peine a Benji, car la il se foutait de savoir a qu’elle sauce elle le mangerait demain. Car comparait a Benji, il savait qu’elle avait un cœur. Il se demandait bien comment il pourrait lui dire ça d’ailleurs. Mais pour la première fois au risque de paraitre égoïste, il se foutait bien ce qu’il pourrait ressentir.

Qu’il était dans une drôle de situation quand même. Voila qu’il avait envie de lui tenir la main maintenant. Non se serait trop osé. Mais déjà, elle c’était laisser porter sur son épaule. Comment réagirait elle a ça? Bref, il réussissait a penser a ça en quelques secondes. Imaginez un peu ce qui pouvait s’entasser dans la tête blonde. En quelques secondes. Car oui, cela ne faisait que trente seconde qu’Enzelta avait tirée la photo de sa poche. Beaucoup trop de choses a penser a la fois comment voulez-vous alors vous contrôler? C’est quasiment impossible. C’était peut ça son côté verts caché au fond. Celui qui ne se laisse pas faire, qu’il dit ce qu’il pense sans grande tact. Ses faculté presque parfaite en potion a tel point qu’il inventer lui-même ses propres remèdes. Mais les jaunes était nullissime en potion c’était bien connus c’est un truc de verts ça! Tous ces petits détailles insignifiant qui on fait que, oui, il osa sans même grandement réfléchir a lui prendre la main dans laquelle se trouvait la photo. Est-ce que en avoir rien a faire de savoir du comment et du pourquoi on devient un monstre c’est être un monstre lui-même? Non, il ne le pensait pas. Car le passé était le passé. Et il savait qu’Enzelta avait en elle une conscience bien plus grande qu’elle ne laisser transparaitre. Alors oui, il lui avait prit la main. Et réussi finalement a rompre le silence au risque de perdre tous contact, et de paraitre un temps sois peu trop sensible ou on ne sais quoi.


  • « J’aurais du être a ta place. Elle est la ma faille. Je suis un vert refoulé. Et oui. J’ignore ce que fais Edward sur la photo mais je comprends que c’est lui qui t’a bouffé ton existence. Mais sache que rien n’est jamais trop tard. Je sais que tu aurait préféré que ce sois quelqu’un d’autre que moi qui découvre ça. Mais passons. Tu peux me faire confiance Enzy. Je garderais tous ça pour moi promis. C’est pas facile non plus de savoir que tous les jours on se fais « agresser » par des gens avec qui tu aurait du partager la maison. Mais ainsi vas le monde. Cette souffrance que tu a en toi finira par partir. J’aimerais tellement que tu puisse me faire confiance… »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMar 12 Jan - 1:13

....La Playlist.... Dans l'Ordre je vous prie
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/staind#music/result/all/apocalyptica
--Peace--Worlds Collides-- Deux premiers paragraphes (page 1)
--The Unforgiven-- In Memoriam-- la suite (page 2)



La colère était passée, la chaleur du corps de Cassandre l'avait instantanément calmée. Allez savoir pourquoi. Elle fixait la photo, ce qu'elle détestait cette photo. Elle l'avait toujours gardée sur elle, jamais elle ne l'avait froissée, étrange. Cette photo l'aidait à se souvenir de son anniversaire raté... "Enzelta, Edward va vivre avec nous maintenant"... Quelle connerie !! De ce jour elle avait eu l'impression d'être écartée... Nan mais qu'elle conne dites moi... Non, elle ne l'aimait pas, Edward à cette période là. Enzelta savait que Cassandre le reconnaitrait... C'était pour ça, aussi, qu'elle avait sortit la photo. Elle se sentait vide... et pourtant quelque chose bloquait au niveau de sa gorge... Elle avait l'impression d'avoir pleuré tout ce qu'elle avait dans les tripes, mais non, il lui en restait encore, des larmes, bloquées... Fallait-il donc qu'elle le dise, pourquoi il lui avait pourrit la vie, pourquoi elle s'était elle même pourrit la vie ? Et pourquoi en conséquence elle lui avait aussi pourrit la vie ?? Fallait-il donc qu'elle l'avoue ?! Même à Edward elle n'avait jamais réussit à le dire, même si leur relation était beaucoup plus détendue depuis les vacances d'été ?! Cette putain de jalousie qui était toujours présente, car elle envoyait chier tout le monde dans la famille depuis, il avait fallu que Edward réplique au début des vacances et qu'il la mette au sol, il avait fallu qu'il se venge pour que Enzelta finisse par accepter... tout ça...

Subitement, la préfète se raidit de stupéfaction... Il.. il... il... il... il avait... Oui... il lui avait prit la main... Merde... mais qu'est ce qu'il se passait... Oui, Enzelta en avait eu des petits amis... mais elle ne l'avait jamais fait que par notoriété, et par envie de les faire ensuite souffrir... oui, tout était bon pour se démarquer, pour se faire un nom, et pour emmerder ce McStone. Qu'est ce qu'elle avait pu le haïr. N'allez pas croire qu'elle le respectait pour l'avoir frappée. Enfin si, c'était la première fois que quelqu'un osait... mais il s'était ensuite passé une grande engueulade de Edward envers Enzelta... C'était le début de la fin de la serpy. Mais qu'est ce qu'elle se sentait bien près de Cassandre... Par toutes les bouses de trolls, elle avait bien peur de ce qu'il pouvait se passer... Mais au diable les craintes... Elle ne savait plus ou se mettre... Elle ne comprenait pas, elle ne savait plus ou elle mettait les pieds... en gros, elle était total, carrément méga paumée à un point des plus étonnants et détonants. La photo glissa de sa main, tandis qu'elle la refermait sur celle de Cassandre, fermant les yeux, goûtant avec terreur à cette nouvelle sensation. Elle ne montrait en rien son doute quand à la réaction de Benji James, alias le meilleur ami de Cassandre... Dans qu'elle histoire s'était-elle donc fourrée ? Il fallait ajouter que Night lui avait demander de l'aider en potions... C'était comme ça que la préfète des Serpentard avait appris la fin de leur liaison amoureuse... Avait-elle été heureuse de l'apprendre ? Elle n'en saurait rien dire, après tout... ils avaient tous les deux mal... Et Enzelta appréciait Night, elle n'avait jamais trop rien dit quand à la haine féroce que se vouaient Cassandre et elle depuis leur première année. Enfin.. une haine forcée par la haine encore plus terrible qui existait, et subsistait entre Benji et Enzelta. Il était bien trop doux et prompt aux pleurs.

Elle écouta Cassandre... sa voix était loin d'être assurée, ce qui la fit sourire... Avait-il donc aussi peur d'elle, malgré la... preuve de confiance (??) qu'il venait de lui donner. Oui, elle préférait appeler ça de la confiance...C'était tellement étonnant et nouveau... mais surtout terrifiant, atrocement terrifiant. Elle avait envie de partir en courant, de se remettre de ses émotions en se défoulant à toutes vitesse dans la forêt interdite. Elle l'écoutait... Il.. il voulait qu'elle lui fasse confiance... mais comment savoir, comme être sûre que ce n'était pas une façade... Un vert refoulé ? Et bien, elle était une verte exaltée... ça leur faisait à chacun une belle jambe. Confiance... elle n'avait jamais vraiment su ce que voulait dire ce mot, sauf avec des gens comme Sorrow, ou Peter... mais Peter était son frère, et Sorrow... un indéfectible doudou. Ce seul mot fit frissonner Enzelta, à vrai dire, elle commençait à avoir froid... la suite des larmes. Il fallait qu'elle lâche le morceau, il était plus que temps... Une larme coula doucement sur sa joue, et, serrant un peu plus la main de Cassandre, comme pour se prouver qu'il était bien là... elle lui expliqua... c'était à ce moment là, sinon ça ne sortirait jamais... et tout redeviendrait.. comme avant...


  • Edward McStone... mon demi frère, le bâtard... et malheureusement l'aîné... il est né 8 mois avant mois... il vivait avec sa mère naturelle jusqu'au jour de mes onze ans... je l'avais déjà vu... le jour de mes trois ans... Une subite crise de jalousie... je n'étais plus l'aînée, et puis... il était si... si... si conciliant, il voulait à tout prix que je l'accepte... mais je n'étais plus l'aînée... j'étais la seule à être dérangée dans l'histoire... Même ma mère n'a pas bronché... C'est de ce jour là que date la photo... C'est là que tout à changé... Tout ce que vous avez vu de moi avec Benji, c'est tout le contraire de ce que j'étais à cette époque...


In Mémoriam... jamais Enzelta n'oublierait, elle se l'était promis. Elle l'avait accepté, mais jamais elle n'oublierait son catapultage dans sa vie. Un catapultage forcé... Même sept longues années après elle en souffrait encore. Enfoiré de Cassandre, il avait touché juste sans le savoir... Elle ne retenait plus ses larmes... Elle avait déconné sec, elle avait joué à la conne grave... Et il lui avait fallu six ans pour le voir, et il lui en faudrait encore plus pour... pour ne plus se sentir mal à ce sujet. Comme machinalement, et sans même y réfléchir, la préfète se blottit contre lui, ramenant leur mains emmêlée contre son coeur, les yeux toujours ruisselants de larmes... Par les cheveux huileux de Snape... les larmes lui faisaient du bien... Et la présence de Cass aussi... elle sentait son coeur qui augmentait de cadence... imperceptible, peut-être pour lui, mais elle le sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyMar 26 Jan - 2:01

http://www.jiwa.fr/#search/track/%7B%22q%22%3A%22Evanescence%22%7D (dans l'ordre! Going under/ Bring me to life/ Lithium, l'avantage de Jiwa, tu met lecture sur chaque chanson ça te fais une playliste, et ça defil, sa fais une suite logique. Normalement la musique suis bien le file de la lecture! Voila! J'ai mis le temps mais c'est fini! Bonne lecture!)

**Je t’en pris fais pas ça… Arrête… Pourquoi tu ne me repousse pas… Arrête… **


Il sentit sa main ce refermer sur la sienne. Elle ne devait pas faire ça. Les pulsions masculine étaient parfois difficile a contrôler. Il la laissa pourtant faire, et resserra encore plus son étreinte quand elle commença a ce confier a lui. Il buvait ses paroles, n’en lâchait pas une. Elle avait l’aire d’avoir tellement souffert. C’était injuste. Pourquoi faire souffrir une fille aussi merveilleuse qu’elle? Il la sentit pleurer, et sécha les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Il n’avait plus aucune limite. Plus rien ne comptait, c’était comme s’il était coupé du monde extérieur. Il n’écoutait plus le monde qui passait a proximité d’eux. Ignorant complètement les regards qu’on leurs lançait. Oui, on les regardait. Qui ne connaissait pas Enzelta et Cassandre? Alors les voir ensemble pouvait engendrer de drôle de réaction, et c’était le cas. Mais il s’en foutais. Il ne comprenait pas ce lien fusionnel qui était en train de naitre entre eux, mais en tous cas, il ne voulait pas le rompre. Plus elle se laissait aller, plus elle se collait contre lui, se blottissait comme si elle trouvait enfin un peu de réconfort. Elle n’avait pas a se justifier, il savait très bien qu’elle n’était pas ce qu’elle laissait entrevoir. Il aurait dut refouler cette putain de pulsion masculine, mais il ne pouvait pas. Et de toute manière il n’en avait pas envie. Il ne pouvait pas. Cela faisait quelques temps qu’il voyait son visage. Par flash brutal, mais régulièrement. Quand il parlait a une fille c’était elle qu’il voyait, quand il dormais aussi. Le savait elle?


Sa main glissait le long de ses joues, séchant ainsi les larmes qui coulait a flot. Le contact de sa peau si douce et si chaude lui apportait aussi une sensation de tranquillité. Une sensation qu’il n’avait jamais ressentit, même en compagnie de Night. Un élève vert passa prêt d’eux et leurs lança une vielle remarque. Un petit merdeux de troisième années, mais il n’hésita pas a sortir sa baguette pour le remettre vite a sa place. Il envoya balader ses livres a l’autre bout du couloir et d’un seul regard lui fit comprendre qu’il devait gentiment continuer son chemin si il ne voulait pas que ça parte vraiment en sucette. C’était pas le bon moment. Il laissa tomber sa baguette et resserra Enzelta encore plus fort contre lui. Il relâcha sa main et l’attrapa par les épaules. Il ne voulais pas la laisser partir. Il lui embrassa le front, essayant ainsi de lui apporter du réconfort. Il était là pour elle, pour la protéger, et ne la laisserait jamais dans la merde. Il se promis tous ça, et s’y tiendrait, au risque de perdre le confiance de certaines personnes. De ses amis les plus proches.

Benji, Leny, Vety, Tonie, ses amis les plus proches, les seuls en qui il avait vraiment confiance. Les seuls qui étaient toujours là pour lui. Mais là, seule Enzy comptait. Elle seule et personne d’autre. Il ne se rendit même pas compte lorsqu’il lui releva le menton afin de croiser son regard. Ses lèvres se posèrent instantanément sur les siennes. Que venait il de faire? Il en savait rien. Mais en tous cas il en avait très envie. Simple pulsion masculine? Simple chimère ou simple envie, il savait pas du tous et avait pas envie d’y penser, ni d’y réfléchir. Il avait juste envie de profiter de ce moment. Ce doux moment qui s’offrait a lui, et qu’il allait rompre avant de se prendre la raclé de sa vie. Il n’avait pas envie, pas envie de prendre le risque de la faire fuir. De la brusquer ou encore même de la rendre encore plus haineuse, de faire en sorte qu’elle le déteste a en crever. Qu’elle le haïsse comme elle haïssait Benji et encore plein d’autre. Que toute part d’humanité en elle disparaisse, comme ça, en un claquement de doigt. Ses lèvres étaient si douce, si chaude…Lui procurait tellement de bien, d’envies… Il ne pouvait pas…Alors il rompit le lien, se releva, et lui tourna le dos sans plus rien dire…

Il la laissa la, seule. Il fit deux mètres. Deux petits mètres, pas plus. Il pouvait sentir sa présence derrière lui, deux yeux qui le perçait. Que pensait elle? Il n’en savait rien. Il avait l’impression de rien comprendre, de rien savoir, il était a nouveau perdue, pommé. Complètement pommé. Il ne bougeait pas. De toute manière ses gambes ne pouvaient pas l’amener plus loin. Il n’avait, ou plutôt, elle n’avaient pas envie de bouger. Il savait que s’il faisait demi-tour elle le claquerait. Prendr
ait il le risque? Depuis leurs rencontre elle ne faisait que de le surprendre. Alors peut être qu’elles avait acceptée, appréciait même, et voulait recommencer. Non c’était impossible. Il divaguait complètement. C’était totalement absurde… Absurde… Se réveiller, il devait sortir de cette machination. Il ne pouvait se réveiller, ce n’était pas un rêve. Etre sauvé, de quoi comment? Il venait de danser avec le diable lui-même. Franchir la limite, cette pulsion qui le bouffait. Il avait craquait. Et maintenant il ne savait plus ce qu’il en était. L’accepter… Il avait juste envie qu’elle l’accepte, qu’elle lui appartienne…

Maintenant il sans voulait, commençait a comprendre de l’erreur qu’il venait de faire. Pourquoi il avait fais ce faux pas? Qu’est-ce qu’il avait encore fait? Mais quel con parfois! Il était totalement abrutie! Il avait encore tous gâché, tous raté. Pourquoi était il dans l’incapacité de réfléchir dans de tel situation? Apprendrait il un jour a ce contrôler? Quel cauchemar, il voulait se réveiller. Pouvoir recommencer, effacer toutes ses conneries. Changer, faire en sorte qu’elle lui pardonne toutes ses erreurs… Ne pas lui en vouloir, faire comme si rien c’était passer,… Tous effacer, Qu’elle le reprenne dans ses bras… Qu’elle lui pardonne, lui dire qu’elle le voulait et ceux jusqu’à la fin

Planté la, il ne bougeait plus. Ignorant ce a quoi elle pensait, ce qu’elle pouvait bien faire derrière son dos. Que voulez-vous qu’il face lui? Qu’il retourne la voire? Lui dire le fond de sa pensée et sans prendre une? Lui dire qu’il était désolé alors qu’il ne l’était pas? Non, il n’était pas comme ça. Alors oui, il avait l’aire con tous de suite maintenant, debout en plein milieu du couloir, a quelques mètre de la fille qu’il venait d’embrasser. Oui il venait de ce barrer, il avait joué le lâche. Pourquoi? Mais par-ce-que. Il avait peur. Pas de son geste. Ô que non. Mais peur de sa réaction a elle. Il ne voulait pas la perdre alors qu’il venait de gagner sa confiance vous comprenez? Comment essayer de comprendre le fond de sa pensé alors que lui-même ne la connaissait même pas? C’était difficile. Il ne savait plus du tous quoi faire, ni ou ce mettre. Devait il la regarder? Toute ces genre de questions débiles qui ne servent a rien dans ce genre de situation. Cette putain de voix dans sa tête qui lui disait de ce retourner et d’aller la chercher, de l’embrasser… Et l’autre qui lui disait de rester là, et de partir…

Les yeux fermés, il essayait de comprendre la bonne solution. Ignorant, il ne pouvait pas rester planté la plus longtemps. Faire vite, vite avant qu’elle ne parte sans rien dire. Agir, et ne plus penser. Lui sauter dessus, lui dire le fond de ses pensés. Rien de compliquer. Des choses simple qui pouvait simplement lui faire comprendre. Il ne devait pas sans vouloir, il n’avait rien fait de mal. Juste embrasser. Un simple contact physique que voulait dire plein de choses. Un simple baisé. Rien de grave. Pourquoi avait il honte? Ca ne lui ressemblait pas. Il osa enfin croiser son regard. Il en disait plein, déjà bien trop… De la compassion, de la compréhension, de l’adoration, peut être même de l’amour. Il n’y avait rien de mal a cela. Il refit les deux petits mètre dans l’autre sens. Et s’assit juste en face d’elle, joignant ses mains avec les siennes:


« Tu te sens capable d’aller au-delà des critiques et de ces vielles remarque? On les emmerde Enzy. Crois moi quand je te dit que la j’ai qu’une envie c’est d’être avec toi. On peut passer au dessus de tous ça. Pour une fois faisons ce qu’on a envie de faire, pas ce qu’on nous dit de faire. Je suis la pour te protéger, pas pour te bouffer l’existence. Et puis, si il faut, je me ferais une joie de me faire un ou deux vert. Il n’ont pas le droit de décider a notre place, de ce foutre de ta gueule pour ça, laisse ces gamins puéril et immature penser ce qu‘il veulent. Mais putain on est plus fort que tout ça. »


Il ne la quittait plus des yeux, et pensait chaque mots qu’il disait, bien entendue. Il était connue pour emmerder le monde, mais il ne savait pas si Enzy serait prête a le faire. Du moins il l’espérait. Elle ne devait pas avoir peur. Mais juste lui faire confiance et le suivre. Au fond, pourquoi séparer deux êtres qui se désirs? C’était dégueulasse. Pas humain. Ces putains de conformités commençait a l’emmerder. Il avait toujours fais les choses différemment au risque de s’attirer les pires emmerdes, mais là, c’était bien différent. Il savait qu’il se mettrait tous les verts a dos, peut être même les jaune. Qu’il s’attirerait le regard des rouges et peut être celui de bleus. Mais qu’est-ce qu’on en a a foutre de tous ça? C’était des conneries. Même si Liam devait le frapper, même si Virgil devait lui déchirer la carotide. Au risque de perdre ses amis, pourquoi lui interdirait on de fréquenter la fille qu’il désirait? Dite le lui, essayez de lui faire comprendre, il vous renverrait chier comme des vielles merdes. Il ne la lâchait pas, et continuer d’ignorer les regards qui lui perçaient le dos, les rires de moqueries, les injures envers Enzelta. Il savait pas ce qu’elle pensait de tous ça. Si tous de ça pouvait l‘atteindre. Si elle ignorait ou si au fond d’elle, elle bouillonnait. Il aurait aimer savoir, rien que pour faire ce qu’elle désirait mais ne savait pas. Alors encore une fois il sortit a baguette, fit le premier pas, en attrapa un par le colback. Jamais on ne pourrait la toucher!

« Allez tous vous faire foutre! Putain mais c’est quoi votre problèmes? Qui veux jouer au con? Ca vous regarde ce qu’on fais merde? Bandes de cons, petits merdeux de mes deux! Allez voir ailleurs jouer avec vos poupées et vis pingouins! Non mais je rêves, il nous prenne pour des tigres en cage ou quoi? T’a un problème toi? Je te préviens si tu touche a un seul de ses cheveux, si tu laisse apparaitre ne serais-ce qu’un soupçon de sourire sur ta putain de gueule de merde c’est mon poings qui viendra se poser sur ton pif de ras! Je me suis bien fais comprendre? Ou tu veux un putain de dessin? »

Il reposa le gamin sur ses deux pieds en le poussant un peu. Celui-ci tomba sur le cul avant de partir. Plus personne n’osait les regarder. Rare était les fois ou le blondinet se mettait vraiment en colère, mais là, c’était le cas. Il se demandait si il avait encore tous gâcher, ou non. Mais ne s’excusa pas. C’est vrai. Pourquoi devait il se justifier et s’excuser? On les reluquait depuis tout a l’heure fallait bien arrêter un moment ou un autre. Il se retourna vers Enzy, un soupçon de passion pouvait se lire dans son regard derrière celui de la colère. Il ne se rassit pas en face d’elle, mais a côté, contre le murs. Attendant que cette fois ce sois elle qui vienne a lui. Si elle en avait envie elle le ferait. Et il espérait, attendait que ça. Il se calmait un peu, culpabiliser d’avoir montré une face de lui qu’il aimait tant cacher, car il n’était pas comme ça. Mais il refusait, ne pouvait accepté une seule fois que l’on se moque d’elle. Pas quand elle était dans de tels états, elle avait pas besoin de ça., pas maintenant. Il avait encore envie de lui sauter dessus, de l’embrasser une seconde fois, faire perdurer ce plaisir mais rien. Il restait la, comme un con, trouvant une seule choses a dire:

« On fais quoi maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyDim 7 Fév - 13:56

Citation :
Bonjour,

Une réponse doit être donnée à ce sujet. Ceci est le premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) EmptyJeu 11 Fév - 18:28

...La playlist...
bah y'en a pas !


Enzelta était comme enfermée dans un autre monde. Une monde qui n'appartenait qu'à elle. Une fois qu'elle se fut tue, elle était partie, bien loin de Poudlard, à un endroit, où, seule, elle était qui elle voulait, cet endroit, qui, seul l'apaisait. Oui, loin, elle était loin, elle pouvait se le permettre, Il était là, il ne la laisserait pas seule en cet état, elle le sentait, elle le savait, même si le doute subsistait, là, tout au fond. La douceur de sa main, qui enlevait ses larmes lui procurait un bien fou. Qui aurait put donc croire que ce jaune tant détesté, ce rejeton de Morgane la fée pouvait s'avérer être celui sur lequel elle pouvait se reposer sans craintes ??? Merlin, pas Enzelta ! Elle se laissait aller, et fut "réveillée" par le sortilège que lança Cassandre. Elle avisa le gamin... un serpentard, forcément. Elle ne put réfréner un sourire, tout en se disant qu'elle n'aurait pas de mal à les faire taire, si elle réussissait à leur faire croire que tout cela était fait dans le seul intérêt de la maison Serpentard. Nul doutes qu'elle réussirait.

Elle n'eut pas le temps de réagir, lorsque Cassandre prit le pas de lui relever la tête, pour qu'il puisse voir enfin ses yeux. Il l'embrassa, par tous les poils de barbe de Merlin, que c'était agréable. En quelques minutes il avait trouvé toutes les clefs pour faire tomber la préfète des verts et argents dans ses bras : la sincérité, la seule et vraie sincérité, celle qui sort du coeur et des tripes, et non pas du cerveau.

A peine avait-elle eu le temps de prendre la mesure des évènements que déjà, Cassandre rompait tout lien et partait, comme pour fuir celle qui l'avait tant fait souffrir pendant ces sept années d'études. Il lui tournait le dos, Merlin, de quoi avait-il peur ? D'elle ? alors qu'il devait se douter qu'il n'avait plus rien à craindre ? Elle le fixait, entre l'envie et la haine, hésitant entre ces deux sentiments si éloignés, mais pourtant si proches l'un de l'autre.
Lorsqu'il revint, et qu'il lui parla, elle ferma les yeux, essayant de se concentrer sur ses sentiments à elle, et pas sur les siens à lui, et sur ceux des gens qui passaient autour. Il fallait qu'elle fasse abstractions de ceux qui les entouraient pour être à l'écoute d'elle-même, puis d'Azalea. Elle ne l'écoutait qu'une d'une oreille passablement distraite. Les yeux fermés elle combattait ses propres pulsions pour éviter de se jeter sur le jaune, et de coller des retenues à chaque personne qui passait dans le couloir. Son sadisme était toujours bien présent, même dans ce genre de moments. L'éclat de colère de Cassandre la tétanisa intérieurement. Oh, elle en avait vu beaucoup, des gens en colère, mais Azalea, jamais, meme si elle avait essayé à nombreuse reprise. Et là... bon, ok, elle venait de réussir, mais il fallait l'avouer, c'était impressionnant.

« On fait quoi maintenant? »

Il s'était assis près d'elle. Elle ferma à nouveau les yeux, le silence était pesant, et la voix de Cassandre résonnait contre les pierres granitique du château. Il fallait qu'elle reprenne pleine possession de ses esprits avant de répondre quoi que ce soit, avant de... hmppf, trop tard. Les pulsions étaient trop fortes pour qu'elle y résiste plus longtemps. Déjà, elle était assise sur les jambes de Cassandre, et posait délicatement ses mains sur ses joues. Il avait la peau douce, presque sèche, c'était une sensation à la fois étrange et agréable. Oserait-elle ou pas ? Maintenant qu'elle savait ce que cherchait Cassandre... était-elle prête, oui ou non, à partager une partie de sa vie avec lui ? Elle n'en savait rien, mais l'embrassa en guise de réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Vide
MessageSujet: Re: Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)   Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand c'est pas le bon jour, c'est pas le bon jour... (Enzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit