Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyMer 30 Déc - 20:57


    Amours
    Sans l'amour la vie serait bien morne

    Spoiler:

    Amis proches et doudous
    Qui se ressemble s'assemble

    Surprise surprise ! Ss_ton11Tonia Gates
    Je l'appelle aussi Nia ou Honey.
    Tonia est ma meilleure amie. On traîne ensemble depuis notre première année et il est rare de nous voir l'une sans l'autre. Je ne compte plus nos fous rire. Les engueulades sont très rares entre nous et ne durent jamais plus de dix minutes de toutes façons. Nous nous ressemblons sur pas mal de points. Je l'adore et je serais prête à tout pour elle. Elle est la seule personne à réussir à me faire regretter de ne pas être aller à Gryffondor. Sa lubie du moment ? Me pousser à draguer les garçons comme elle le fait car oui, ma meilleure amie est une croqueuse d'hommes ! Nous nous retrouvons souvent sous les serres du château.



    Surprise surprise ! Ss_bra10Bradin Watherley
    Je l'appelle aussi Le blond.
    Bon c'est vrai, il n'est ni mon ami proche ni mon doudou mais je compte bien en faire mon futur doudou attitré. Ce garçon est un vrai fantôme mais dans le fond il est gentil. J'ai décidé de l'approcher doucement sans lui faire peur et quand je le sentirais prêt je l'attraperais dans mes filets. Pourquoi lui ? Parce que personne ne s'imagine que je puisse m'intêresser à Bradin ! Et puis il a beaucoup de charme...


    Surprise surprise ! Ss_cas10Cassandre Azalea
    Je l'appelle aussi Cassoulet.
    Cassandre est un Poufsouffle plus âgé que moi. Il me fait bien rire à toujours monter des plans contre ceux qui ont un tant soit peu d'autorité. Ce que j'aime surtout c'est le faire tourner en bourrique. Un jour je m'amuse avec lui, le lendemain je le couvre de câlins, et encore après je l'ignore totalement. Ca me fait rire, je vois bien qu'il ne sait plus quoi faire avec moi. Mais même si je m'amuse à l'embêter comme ça, dans le fond je l'aime beaucoup.


    Surprise surprise ! Ss_ben10
    Benji James

    Je l'appelle aussi Mon cachet d'aspirine.
    Benji est le préfet de ma maison. Il est d'un naturel calme et assez timide : tout mon contraire. Nous aurions pu rester de simples connaissances si je n'avais pas découvert chez lui le don de me calmer. Je vous promets ! Quand je suis en sa présence on ne me reconnaît plus : je suis sage, sérieuse et concentrée. Je ne sais pas d'où vienne ces vertus apaisante mais il est bien plus efficace qu'un calmant et il est adorable de surcroît. Je l'apprécie vraiment beaucoup.


    Surprise surprise ! Ss_ela10
    Elénor B. Moore

    Je l'appelle aussi Lé, léni, léna, éléa.
    J'ai entendu cette phrase quelque part : "Les amis sont la famille que l'on choisit" Et bien mes frères et moi on a choisit Léna. Depuis ma première année je passe du temps avec elle et jamais je ne m'ennuie une seconde. Elle me fascine et me surprend, elle est une amie qui m'est vraiment très chère. Certains la trouve folle et ça m'amuse bien, je la trouve parfaite. Si j'avais besoin d'un modèle, je suppose que ce serait elle que je choisirais comme exemple.



    Ennemis
    Avec toi c'est à la mort surtout

    Surprise surprise ! Ss_asp10Aspen Withmore
    Je l'appelle aussi La Vipère.
    Cette fille m'a déclaré la guerre. Elle me considère comme un des leadeur jaunes, et j'en suis flattée, mais c'est aussi pour cela qu'elle m'en veut. La voir se pavaner sous mon nez m'a toujours insupporté. La haine que l'on se voue n'est pas réellement fondée mais elle est tenace. La hache n'est pas prête d'être enterrée, foi de Weasley !

    Surprise surprise ! Ss_enz10Enzelta de Rocan
    Je l'appelle aussi Préfète.
    Je l'avoue, j'aime enquiquiner les verts mais je n'ai rien fait à la préfète pour la mettre en rogne si ce n'est être moi. Je crois que je lui porte sur les nerfs ou bien pire même... Je n'avais rien contre elle mais le jour où elle m'a lancé un sort, elle a dépassé les limites. Pourtant quelque chose m'intrigue chez elle, j'ai comme une intuition, qui risque que de se révéler fausse, comme d'habitude.


    Les ex
    L'amour d'un adolescent c'est comme les saisons

    Spoiler:


    Les autres
    L'enfer c'est les autres

    Surprise surprise ! Ss_vir10Virgil Blacksfer
    Je l'appelle aussi L'impassible.
    Il s'appelle Virgil, enfin je crois. C'est le préfet des verts, c'est à peu près tout ce que je sais. Toujours à la recherche d'un vert à enquiquiner, un jour je suis tomber sur lui. J'ai commencé à l'embeter mais il ne réagissait pas. Susceptible comme je suis je me suis énervée. Je me suis calmée mais de temps à autre je lui tends des petits pièges, je repousse les limites toujours un peu plus loin jusqu'à obtenir une raction de sa part. Et tant pis si c'est une heure de colle !

    Surprise surprise ! Ss_nig10Nightingale Gordon
    Je l'appelle aussi Night.
    Night et moi on ne peut pas dire que ça soit l'amour fou. Je n'ai rien contre elle mais nous n'avons pas d'atomes crochus. Nous faisons parfois nos devoirs ensemble mais ça s'arrête là. Bien sûr on peut parfois échanger quelques mots sur un ton léger mais nous ne restons jamais ensemble très longtemps. Je crois qu'elle n'aime pas mon côté ambitieux en tout cas je ne supporte pas sa manie de faire des paris. Nous sommes de simples camarades de classe.

    Surprise surprise ! Ss_sor10Sorrow Noam Black
    Je l'appelle aussi Maître mais c'est rare .
    Difficile de savoir comment j'en suis arrivée là mais figurez vous que je suis l'apprentie de ce Serdaigle. Il nous a prise, Tonia et moi, sous son aile et nous dispense des leçons sur le thème de "comment bien embêter Ombrage". Si j'ai accepté c'est parce que je sais qu'avec lui je ne suis pas au bout de mes surprises mais il m'arrive parfois de refuser de faire ce q'il me demande. En tout cas, je l'aime bien.

    Surprise surprise ! Ss_ale10Alexandra K. Williams
    Je l'appelle aussi Alex.
    Je ne connais pas vraiment cette Serdaigle et à mon avis nous n'avons pas grand chose en commun. Pourtant, je veux absoluement savoir qui elle est. Pourquoi ? Et bien figurez-vous que mon frère Charles est tombé éperduemment amoureux d'elle. Alex n'a jamais été désagréable avec lui mais elle a refusé son amour. Je voudrais savoir pourquoi il l'a choisit elle et pourquoi elle n'a pas voulu sortir avec lui (car mon frérot est génial !)

    Surprise surprise ! Ss_rap10Raphaël H. Hyadum
    Je l'appelle aussi Raph.
    Raphaël était un ami de mes frères et par conséquents nous nous croisions régulièrement. Je n'ai jamais su quoi penser de lui. Je le trouve ennuyeux mais si mystérieux. Je n'arrive pas à deviner la moindre chose à son propos et je crois que c'est pour cela que je me sens attirée par lui. Je n'ai jamais rien laissé paraître, même si mes frères avaient parfois quelques soupçons. Nous nous entendions assez bien mais depuis quelques temps il se montre excécrable avec moi sans raison apparente. Ca me vexe profondément alors je réplique mais je finirais par tirer ça au clair.

    Surprise surprise ! Ss_nor10P. Nora Dolohov
    Je l'appelle aussi Nora
    Nora est une jeune fille très fragile. Elle a vécu un drame et ne parle plus. Sauf à moi. Je ne sais pas pourquoi c'est moi qu'elle a choisit mais elle me parle. Elle ne parle pas beaucoup mais bon, c'est déjà un grand progrès. Je suis toujours très inquiète pour elle et j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour la soulager de sa douleur, malheureusement je crois que c'est impossible.


    Surprise surprise ! Ss_dem10Demi Clark
    Je l'appelle aussi Demi-portion
    Nous aurions pu être les trois meilleures amies du monde Tonia, Demi et moi. Mais voilà, j'ai été réparti à Poufsouffle. J'assume totalement mais je n'avais pas prévu que tu sois répartie à Gryffonodr avec Tonia. Au fil des mois, je me suis rapprochée de Nia mais Demi aussi et j'ai alors eu peur qu'elle devienne plus importante que moi aux yeux de ma meilleure amie. Oh non, je ne la déteste pas, cela ferait trop de mal à Tonia mais bon je suis restée bloquée sur une idée et du coup impossible pour moi de réellement l'apprécier. Malgré le temps qui a passé et le fait que mon sentiment de jalousie se soit envolé, c'est plus fort que moi, dès qu'elle me dit un petit truc de travers je me mets dans une rage folle.


    Je recherche :

    * Un amoureux ><
    *Un(e) idiot(e) persuadé que puisque mes frères ne sont plus là je vais me laisser martyriser
    *Une ou deux amitiés surprenantes
    *Une personne qui s'obstinerait à vouloir me lancer un défi ou à parier sur mon dos
    *Et bien sûr toutes sortes de liens farfelus


Dernière édition par Perséphone Weasley le Mer 17 Fév - 17:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyMer 30 Déc - 23:41

    Un lien farfelu t'intéresserais ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Mais bien sûr !
Tu as une petite idée ? Quoiqu'il en soit je vais aller parcourir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyJeu 31 Déc - 14:58

    Heu....
    En réalité non ^^'
    J'y réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyJeu 31 Déc - 15:23

Un ptit lien? Par contre aucune idée de quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyJeu 31 Déc - 16:13

Virgil j'avoue avoir du mal à trouver. Tu n'as pas une petite recherche en réserve que l'on pourrait adapter ou alors est ce que tu pense pouvoir correspondre à l'une des miennes ?

Cass' j'ai une petite idée. Ton perso aurait pu s'attacher à Perséphone (raison à trouver. je sais pas. il la trouve marrante, surprenante... que sais-je !) Bref Cassandre aime bien Pessy et la demoiselle trouve son camarade très drôle et elle l'apprécie aussi. Sauf qu'avec Perséphone on ne sait jamais à quoi s'attendre. Un jour elle s'embarque dans des combines avec lui, le lendemain elle le boude... bref le pauvre Cass ne sait pas quoi faire et comment se comporter avec Perséphone. Alors soit ça reste comme ça soit Cass est vraiment attaché à Pessy et un jour il explose et lui dit que ça peut pas continuer si elle change d'attitude sans arrêt avec lui.

Voilà, je sais pas si ça pourrait correspondre mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyJeu 31 Déc - 16:20

    Hum, alors, j'ai relut ton caractère et j'ai peut être une idée. ^^
    Vu que tu souhaites embêter les verts; on peut dire que tu as essayé de t'en prendre à Virgil mais que, au vu de son cas ben tu n'as rien réussit XD
    Aussi, ben... on pourrait trouver un truc comme quoi, de toute manière, peut importe ce que tu fais il s'en fou, alors je ne sais pas trop, essayer de trouver un truc avec ça. xs

    Soit un truc genre: tu essayes toujours de trouver quelque chose pour l'embêter... ou sinon je ne sais pas -.-"

    Je te laisse donner ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyJeu 31 Déc - 16:39

ça peut être marrant. Je suis d'accord. Ca roule pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyVen 1 Jan - 18:24

Virgil et Cassandre vous êtes ajoutés. Dites moi si ça vous convient ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyVen 1 Jan - 19:54

    Super, ça me convient à point. ^^
    Je vais te rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBradin Watherley


Bradin Watherley

▌ Rang : Casper, le gentil petit fantôme...
▌Swears : 93
▌Age : 32
Localisation : Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas... xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptySam 2 Jan - 21:26

Cela me va aussi, je t'ajoute dès que possible (au plus tard demain).
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyVen 8 Jan - 0:09

HAN


je suis même pas dedans O_o coooo cooomment

What a Face je je

Twisted Evil

c'est inadmissible, honteux abominable, comment as-tu pu oublier ton baba espèce de suchi mal élevé >_<

j'aurais jamais cru ca possible

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyVen 15 Jan - 7:43

    Hé! I want un lien, et voici ce que je te propose, si tu es d'accord:

    -Raph' pourrait croiser la jeune femme quelques fois dans les couloirs. Et depuis une certain temps, Perséphone le troublerait, sans qu'il ne sache pourquoi. Pour éviter toute attirance indésirable, il s'appliquerait donc à se montrer le plus désagréable possible avec la poufsouffle.

    Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptyVen 15 Jan - 20:24

Ohh oui ça me va !

Comme Raph' est en dernière année à Gryffondor il aurait pu connaître ses frères. Et sans être proche Pessy et lui aurait pu se cotoyer de temps en temps. Je vois bien la Poufsouffle hésiter sur le compte du jeune homme : elle le trouve un peu barbant mais tellement mystérieux et attirant. Elle est vexé qu'il agisse comme ça avec elle et finira par tenter d'éclaircir les choses (quand il l'intimidera un peu moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! EmptySam 16 Jan - 15:38

Perfect.
J'te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Surprise surprise ! Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise !   Surprise surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit