Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copains de papotage! [PV Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Copains de papotage! [PV Cassandre] Vide
MessageSujet: Copains de papotage! [PV Cassandre]   Copains de papotage! [PV Cassandre] EmptyDim 3 Jan - 22:32

Verity allait être en retard pour manger. C'est que la demoiselle avait trainé pour faire quelque chose de futile, qu'il serait idiot de décrire ici, ca n'en vaudrait pas la peine. Et puis, je vous rappelle que nous sommes en retard pour le repas du soir! Alors oust, tout le monde dehors, dépêchez-vous d'aller manger! Mais hum, pardon, j'avais oublié qu'on ne se presse pas avec Verity. Certes, la jeune fille pouvait très bien rater l'entrée de tous les élèves dans la grande salle, mais cela lui importait peu. Au mieux, que se passerait-il? Et bien quand elle rentrera, plus personne ne parlera pour la regarder, certains la pointeront du doigts et d'autres murmureront sur son passage. Au pire, elle essuiera les foudres de quelques professeurs et voilà. Pas de quoi en faire tout un plat! Il est vrai que pour certains la première solution est déjà affreuse. Mais les gens aussi, ils pensent trop au regard des autres. On est comme on est, il faut s'accepter! Regardez Verity, on peut la regarder, murmurer sur son passage, elle ne changera pas. Ce qu'elle fera, ce sera d'adresser un grand sourire à ladite personne puis de lui tourner le dos la tête haute. C'est aussi simple que cela! Vous comprenez donc que le fait d'arriver en retard ne la dérange pas du tout, loin de là. Ainsi, vous vous doutez bien qu'elle ne presse pas le pas pour arriver à temps. C'est tout juste si elle ne s'arrête pas pour discuter avec quelques tableaux. Enfin, là j'exagère quand même un peu, elle n'est pas encore arrivée à cette extrémité là. La jeune fille prends tout de même le temps de réfléchir à ce qui se passera si elle arrive à temps, soit rien du temps, ou si elle n'arrive pas en même temps que tout le monde, soit plus que rien. Mais pour finir, la question ne se posera pas, car Verity arrivera à temps.

Et comme je ne me suis pas trompée, la voilà qui passe le dernier tournant avant d'apercevoir les portes. Les derniers élèves sont en train de passer les portes et Verity presse le pas. Elle se fiche de ne pas arriver à l'heure mais ne veut tout de même pas tenter le diable. Et la voilà maintenant rentrée, je vous l'avais bien dit qu'elle arriverait à temps. Jetant un coup d'œil sur l'ensemble de la salle, elle s'étonne encore de la trouver si grande. Elle ne s'y habituera certainement jamais. Tout en pensant, Verity s'approche de la table des Poufsouffle. Elle cherche une place du regard, la table est bondée. Enfin, apercevant une tête blonde aux cheveux longs appartenant à un garçon, elle sourit. Ça ne peut être qu'à Cassandre, son acolyte du papotage. Il n'y en a pas beaucoup à Poudlard des garçons blonds aux cheveux longs! Mais arrivée à côté de lui, elle se rends compte qu'il n'y a pas de place. Enfin si, il y en a, mais un élève ne fait que gesticuler pour parler à ses amis, prenant ainsi deux places. Le sourire aux lèvres, Verity lui tape gentiment sur l'épaule. L'élève se retourne, surpris. Et c'est avec un grand sourire qu'elle lui annonce que s'il continue de prendre autant de place à force de gesticuler, il va bientôt ressembler à un éléphant. Il devient alors cramoisi, au grand étonnement de la jeune fille. Une si futile comparaison peut donc mettre quelqu'un dans cet état là. Levant les yeux au ciel, elle prend la place maintenant libre, étant donné que l'élève s'est comme recroquevillé sur lui-même et se tourne vers Cassandre, assis juste à côté d'elle.

- Sallut Cassychounet! T'as vu, nouveau surnom! J'espère qu'il te plait, du moins il devra jusqu'à ce que je t'en trouves un nouveau d'aussi bien!

Ah la la cette Verity, impossible à rattraper. Enfin, son acolyte n'est pas à plaindre non plus. Pour peu qu'il ne réplique pas avec un surnom tout aussi diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Copains de papotage! [PV Cassandre] Vide
MessageSujet: Re: Copains de papotage! [PV Cassandre]   Copains de papotage! [PV Cassandre] EmptyMar 5 Jan - 0:57

Le repas du soir, rien de mieux pour notre petit blondinet pour en faire encore une. Mais ce soir, non, il avait pas envie. Il était bien décidé a rester calme et sérieux. Tu parle, la bonne blague oui! Cass' sérieux non mais faut pas déconner non plus! Surtout qu'aujourd'hui il avait était un peu trop sérieux. Il avait bossé comme un dingue depuis le matin pour rendre un devoir de sortilège. Pays ta corvée! Puis ta journée surtout. Passer toute une journée la tête dans les bouquins, mouai pas trop pour lui. Mais bon, la il avait pas eu trop le choix vrai dire. Ordre paternel. Oui oui, des fois ses parents avait de l'autorité. C'était rare, mais tous peut arriver chez les Azalea. Alors bon, il avait posé sa tête dans son gros volume, au lieu de prendre le risque de ce voir priver de sport extrême durant un petit bout de temps. Alors oui, tous ça pour dire que ce repas du soir il l'avait attendus toute la journée, car c'était le signal qui annoncer la fin de son calvaire. Remarque, c'était tellement rare de le voir bosser, qu'il neigerait peut être dans la semaine avenir. Un bon moyen d'aller tâter un peu de peuf ( la poudreuse, de la neige fraiche bref tu vois!^^) avant les vacances. Mais bon, fallait pas trop rêver quand même. Mais la n'est pas le sujet. l'heure du repas approchait a vive allure et le blondinet tenait déjà plus en place. La planche sous le pieds, il la faisait rouler sous la table en attendant de pouvoir foncer. Ouai, malgré les représailles Cassouille faisait toujours du skate dans les couloirs. Bah quoi? Quand on aime quelques choses il est difficile de s'en passer non? Ainsi vas le monde. Bah le blond ne pouvait pas ce passer de sa board et c'était comme ça.

Au bout d’un certain temps, la pendule annonça enfin l’heure du départ. Alors la, il ne ce fit pas prier. Il remballa toute ses affaires a l’aide d’un seul sort, et fila comme un abrutit non vers la grande salle, mais dehors. Il fallait vraiment qu’il ce dégourdisse les gambes. Ca devenait vital. Il faisait un peu frisquet dehors, mais lui il s’en foutait. Il était au calme. Tous les élèves s’entassait déjà devant la grande salle comme des morfale. Il ce fit même bousculer puisque lui allait dans le sens inverse. Il tapa uniquement quelques back flip, front flip, slide, roula un peu dans la cour intérieur. Ralala, il avait attendus ça toute la journée. Il était enfin libre. Enfin oui, libre, c’était un bien grand mot. Il sortait juste d’une journée de boulot. Pour une fois qu’il bossé, lui ça le fatiguait a max. Comme il disait souvent, l’homme n’est pas fait pour travailler la preuve ça le fatigue. Bah c’était exactement le cas du blondinet. Il ce posa quelques minutes le cul sur sa board, regardant la lune, les quelques étoiles dans le ciel. Rêvassant un peu a un monde un peu mieux, la ou il serait surement plus intégré. Non pas qu’il était seul, oula loin de là même. Mais quand il parlait d’intégration il parlait bien sur d’un monde ou il serait un peu plus compris. Et non le martyre de l’histoire. Bref, ça on s’en fous, en attendant fallait qu’il aille prendre son repas du soir avant de faire un hypoglycémie. Normal pour un sportif en pleine croissance. Fallait bien qu’il ce remplisse un peu la pense tous de même.

C’est donc toujours en skate qu’il se dirigea vers la grande salle. Rien d’étonnant quand on connaissait le blondinet. Il passa devant le concierge avec un large sourire et descendit de son piédestal juste en rentrant dans la salle. Bien sur, comme d’hab, tous les regard ce posèrent sur lui. Mais ça le faisait marrer. La board sous le bras, il rejoignit la table des jaunes, la ou au moins il se sentait a sa place. Il fit quelques sheak pour saluer deux trois potes et alla s’assoir un peu plus loin. La board encore sous ses pieds, il faisait chier son voisin de droite et celui de gauche par la même occasion. Il sortit deux trois vannes pour calmer le jeux et commença a déguster une grosse cuisse de poulet rôtie. A cette époque il aurait préférer une bonne tartiflette ou une fondu accompagner de Chartreuse mais bon, on peux pas tous avoir. Puis de toute manière l’alcool n’était pas toléré. Donc même si il se permettait quelques excès, jamais au grand jamais on lui servirait son petit chooter de Chartreuse flambé en digestif. Puis bon, ho, on était pas a la montagne aussi ici! Manque de bols pour lui, il devrait attendre les vacances de noël pour enfin aller Rider dans un endroit de rêve, la ou il se sentait dans son monde et ou il pouvait boire l’alcool local, de la Chartreuse bien sur. Oui son petit coin de paradis se trouvait en France. L’Alpe d’Huez précisément, bien sur la plus belle station pour tous! (en profite pour faire sa pub! ^^ XD) Bref, ne nous écartons pas du sujet. Il croqua dans sa cuisse quand arriva Vety, sa meilleur amie au féminin. Bien sur, le nénette s’interposa comme ça, paf, pour se poser a côté de lui. Il ce mit a rire. Il adorait cette gonzesse. Elle était toujours en train de déconner et de dire de la merde. Voila pourquoi ils s’entendaient très bien a vrai dire.


« Salut Cassychounet! T’as vus, nouveau surnom! J’espère qu’il te plais, du moins il devrait jusqu’à ce que je t’en trouve un nouveau d’aussi bien »

Cassychounet. C’était quoi encore se surnom a la mormoilneu? Le blondinet explosa de rire et avala un bout de poulet de travers. Il déglutit et bus un grand verre d’eau (regrettant de ne pas avoir de Chartreuse sur lui bien sur…) avant de répliquer. Cette Vety alors, en effet, il aurait fallut faire un teste entre les deux pour savoir lequel d’entre eux avait la plus grosse connerie humaine! Franchement, fallait voir. Ca ce valait surement d’ailleurs. Il s’essuya les mains avec un rince doigt au citron s’il vous plais, histoire de ne pas la salir et éviter par la même occasion de la faire criser avant de ce mettre a la chatouiller.

  • « Vielle tanche vas!Tu sais que je te kiff a mort grave ma petite Vetypounette? »


Bien sur il avait dire ça sur un ton ironique. Oui Cass’ était un spécimen bizarre mais quand même, quand il parlait comme ça c’était pour rire! Ca c’était la petite précision inutile qui sert a rien!

  • « Comment vas-tu en ce merveilleux jour? Moi je sens que Pessy vas finir par me briser le cœur en deux voir en trois mille! Bref, on s’en fous! T’a fais quoi de beau de ta journée ma vielle? Moi j’ai bossé! Oui je sais c’est rare. Mais bon parfois faut savoir arrêter de faire les cons et devenir sérieux n’est-ce pas! Raconte moi te petite vie j’adore ça! Ca me fais toujours marrer! »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Copains de papotage! [PV Cassandre] Vide
MessageSujet: Re: Copains de papotage! [PV Cassandre]   Copains de papotage! [PV Cassandre] EmptyDim 10 Jan - 20:17

Verity après avoir parlé, prix à manger sur le plat à côté d'elle. Ce qu'il y avait dedans? A vrai dire elle n'avait pas regardé plus que ça. C'était marron comme de la viande et donc elle l'avait pris. Surtout que ça paraissait bien saignant. Ce n'est qu'une fois dans son assiette qu'elle regarda vraiment ce que c'était, mais elle ne savait toujours pas. Il ne restait donc plus qu'une solution, gouter l'aliment! C'était bien de la viande saignante, un petit gout derrière inconnu de la jeune fille, mais ça n'en était pas moins délicieux. Alors elle en pris deux autres morceaux avec l'accompagnement du plat d'à côté. Puis Verity se retourna vers Cassychou. Il venait de lui dire quoi? Verypou... non Vetypouni... non plus Veripounette. Oh mon dieu, un surnom diabolique comme elle s'y attendais! La Poufsouffle, ne s'attendant pas à celui là, avala de travers et manqua de s'étouffer. Elle se mit à tousser, les larmes aux yeux. Elle finit tout de même par reprendre son souffle, aspirant l'air sacré avec gratitude. Puis, avec un grand sourire, elle se tourna vers Cass' pour lui répondre.

- Mais je le sais mon chou que tu m'aimes. Qui ne m'aimes pas hein? Enfin bref. Tu m'aurais laissé mourir étouffée c'est ça il y a deux minutes?

Ne laissant pas le temps à Cass' de répondre, elle mit sa main devant son visage.

- Non ne répond pas, ça vaudra mieux. Tu vas m'affubler d'un autre surnom affreux et là je vais vraiment mourir étouffée par un morceau de viande super bon. Et tu t'en voudras à mors, tu pleurera sur ma tombe. Mais je reviendrais en fantôme et je te hanterais jusqu'à la fin de tes jours parce que tu m'aurais laissée m'étouffer! Mouais, c'est une bien bonne idée çà!

Bien sur, la jeune femme avait parlé tout en affichant un grand sourire, comme elle en à l' habitude. De toute façon, elle ne se met jamais en colère, et là ce n'était que pour rire. Elle n'en voudrait jamais à son Cassychou d'amour, il est trop marrant pour qu'elle songe un instant à effacer son ami de sa mémoire. A la fin, dans son délire solo, Verity avait même commencé à faire de grand chose. Elle finit sa tirade avec les mains devant elle, une horrible grimace sur la tête et un puissant "je viens te hanter", qui avait fait se retourner les Poufsouffles les plus près d'eux. Verity éclata ensuite de rire. Mais heureusement, cette fois-ci elle n'avait aucun morceau de viande dans la bouche, ce qui fit qu'elle ne s'étouffa pas. Bien sur, les chatouilles de Cass' ne l'aidèrent pas à s'arrêter et elle en eut bientôt mal au ventre à force de rire. La jeune fille ne pouvait même pas demander à Cassandre de s'arrêter alors elle articulait sans émettre un son quelques "pitié". Mais comme cette situation la faisait marrer elle aussi, c'était encore plus dur d'arrêter. Finalement, il se calma et elle continuai quelques secondes à rire, toute seule. Heureusement, Verity finit par reprendre son souffle.

- Wouah, j'ai pas parlé pendant cinq minutes. Tu te rends comptes? J'en reviens pas! Enfin je préfère encore parler à rire comme ca. J'ai mal au ventre maintenant.

Verity écouta ensuite Cassandre raconter sa journée en trois phrases. Cette Pessy', elle ne la connaissait pas bien mais elle ne l'aimait pas. Un coup elle allait voir Cassychou, une autre fois elle l'ignorait. C'est quoi son problème? Personne ne fait de mal à son Cassychounanour. C'est tout et c'est comm ça! Mais Verity n'allait pas s'énerver, tout ce qu'elle allait faire, c'était parler froidement dès qu'il s'agissait de "Pessy".

- Tsss cette Pessy', je l'aime pas du tout. Elle te fais tourner en bourrique ouais! Si je la croise je lui dis ces quatre vérités, et ca va pas être marrant c'est moi qui te le dis! M'enfin, on en est pas là. Et je suis actuellement epoustouflée par ton comportement. Toi, Cassandre Azalea, tu as travaillé! C'est génial! Faut mettre une crois sur le calendrier. Ce soir je le sors et je met une croix avec un stylo. Pas avec la plume, un vrai stylo de moldu! Moi aujourd'hui, j'ai pas trop travaillé. J'ai commencé par potion, avec l'autre chienchien à Ombrage. J'ai renversé le chaudron, c'était génial! Et après j'ai vu Virgil, on a discuté. Enfin j'ai discuté. Le pauvre il en place jamais une. Mais tu le connais assez bien toi non Monsieur Silence? C'est Virgil hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Copains de papotage! [PV Cassandre] Vide
MessageSujet: Re: Copains de papotage! [PV Cassandre]   Copains de papotage! [PV Cassandre] EmptySam 20 Fév - 0:11

Citation :
Bonsoir,

Conformément à notre grande mise à jour, ce sujet sera, la semaine prochaine considéré comme abandonné. Nous vous laissons donc sept jours pour y répondre.

- En cas de non réponse, vous perdrez 5 chocoballes sur votre compte et le sujet sera cloturé.


Bien à vous

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Copains de papotage! [PV Cassandre] Vide
MessageSujet: Re: Copains de papotage! [PV Cassandre]   Copains de papotage! [PV Cassandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copains de papotage! [PV Cassandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit