Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Give me a shot ... to Remember !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Give me a shot ... to Remember ! Vide
MessageSujet: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:20

    Amours
    Sans l'amour la vie serait bien morne

      •• Give me a shot ... to Remember ! Noam11
    Sorrow Noam Black
    Je l'appelle aussi: Darling ♥️
    Ne pas reconnaitre ses sentiments et bien plus dur que mentir. Apple ne veut pas se l'avouer mais elle est raide dingue de Sorrow. Totalement hors d'elle lorsqu'elle se sent gênée ou embarrassée, cela les conduit tous deux dans des situations ubuesques. Combien de fois lui est-elle simplement tombée dessus ... devenir écarlate lorsqu'il est près d'elle ... automatique. Parfois, elle aimerait se laisser aller pour l'embrasser ...

Amis proches et doudous
Qui se ressemble s'assemble

    •• Give me a shot ... to Remember ! Misha8ei6
Berlioz Lothringen
Je l'appelle aussi "Bee"
Une soeur dans le noir...
Voilà celle que j'affectionne le plus dans notre groupe de Maraudeuse. Je veux en faire une princesse et une femme sure d'elle et tempétueuse. La belle se plaint souvent de mon enseignement mais sait que je l'aime plus que tout au monde. Nous formons un Duo de choc au sein de notre groupe de rébellion.

    •• Give me a shot ... to Remember ! 867087zooey4
Aspen Withmore
Je l'appelle aussi "As"
A vos ordres mon Capichef !
Je ne suis pas toujours la première à suivre ses manigeances ... parce que je les trouve parfois un peu trop gamines. Mais nous nous entendons très bien et ça on le sait toutes deux. Parfois, nos caractères volcaniques s'affrontent mais la guerre ne dure jamais longtemps. Car une autre bataille se joue et il nous faut être concentré. Aspen est une part de sagesse dans mon impétuosité !

    •• Give me a shot ... to Remember ! Rr10
Enzelta de Rocan
Je l'appelle aussi Mon passe partout
C'est une perle mais aussi ma clé vers la liberté. Enzelta est Préfète des Serpentard et à ce titre aurait pu tout faire pour m'empêcher de sortir à ma guise. Et pourtant, elle me laisse faire et me guide parfois lorsque je tombe sur une ronde de l'inquisition. Son badge me donne des boutons mais c'est une personne sympathique. Elle gagne à être connue.

    •• Give me a shot ... to Remember ! Mini_2
      Virgil Blackfer
      Je l'appelle aussi Jill
      C'est mon confident, il sait tout de moi et je lui fais confiance. Pour savoir si je peux le faire réellement, je pense que ma liberté et le fait que personne ne sait qui je suis réellement prouve sa loyauté. Distant et compliqué, Virgil est de bons conseils et d'une aide louable. C'est un homme, un vrai et ça malgré qu'il le frappe pas tout ce qui bouge et qu'il n'a pas trente kilos de muscles ... l'est pas parfait, mon Jill ♥️ ?

    Ennemis
    Avec toi c'est à la mort surtout

    •• Give me a shot ... to Remember ! Mettre une imagePrénom Nom de famille
    Je l'appelle aussi Surnom.
    description


    Les ex
    L'amour d'un adolescent c'est comme les saisons

    •• Give me a shot ... to Remember ! Mettre une imagePrénom Nom de famille
    Je l'appelle aussi Surnom.
    description


    Les autres
    L'enfer c'est les autres

    •• Give me a shot ... to Remember ! Mettre une imagePrénom Nom de famille
    Je l'appelle aussi Surnom.
    description


    Dernière édition par Apple MacFeer le Dim 10 Jan - 1:32, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sEnzelta de Rocan


    Enzelta de Rocan

    ▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
    ▌Swears : 201

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:27

    un lien chere verte !! (ouais, t'es en violet, mais t'es verte héhé)
    Pourquoi un lien ?
    parce que je suis ta préfèèèteuh, celle qui veux ton malh... arf, non, c'est pas ça héhéhé !!
    (je crois que la fatigue me joue des tours...)
    mais passons,

    j'ai déjà un lien avec Aspen, si tu veux nous pouvons nous en inspirer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:29

    Préfète ... un signe d'autorité ...
    Quel est ton lien avec Aspen ! On va s'amuser >_<
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sEnzelta de Rocan


    Enzelta de Rocan

    ▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
    ▌Swears : 201

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:36

    en fait, j'ai croisé Aspen dans un couloir lors d'une ronde, après le couvre feu, elle a eu peur, mais je lui ai juste signalé que les autres préfets allaient arriver derrière et qu'il valait mieux qu'elle se carapate. Je la tiens à l'oeil, me doute de quelque chose, mais me fous totalement de ce qu'elle peut manigancer. Je la renseigne sur les changements de rondes dès que j'en ai vent. Grâce à la protection que j'exerce autour de certains Serpy on est devenues amies.
    voilà, en gros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:41

    Ohh c'est pas mal comme lien !
    Tu voudrais tourner un lien du genre pour Appy ? Pourquoi pas mais Apple n'aime pas les signes d'autorité et le badge de Préfète en est un. Mais si Enzelta aide Apple à se faufiler en dehors des dortoirs aussi, elle pourrait la considérer comme alliée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sEnzelta de Rocan


    Enzelta de Rocan

    ▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
    ▌Swears : 201

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:47

    oh, pourquoi pas !!
    sachant qu'Enzelta, avant d'être préfète, était la peste de son année, sa nomination la rendue neutre sur tous les sujets touchant aux guerres diverses entre élèves et envers le "autorités". Elle protège déjà Liam Oliver dans ses malversations à l'égard des jaunes. Et puis Serpentard n'est pas la maison des rois pour rien (mouarf, faut pas cherhcer je craque !).

    Je pense qu'Enzelta n'aurait aucun probleme à "protéger" Apple !

    En fait, je pense qu'Enzelta serait capable de jalouser Apple et Aspen pour pouvoir se permettre encore ce genre d'escapades.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:52

    Mais, personne ne voit réellement les liens entre les maraudeuses ... sauf moi et Berlioz en fait !
    Donc tu ne peux faire un lien entre Aspen et Apple. Les deux demoiselles trouvent toujours le moyen de sortir à des heures différentes et être vues dans des lieux différents !
    Pour le reste, ça me va !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sEnzelta de Rocan


    Enzelta de Rocan

    ▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
    ▌Swears : 201

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 17:55

    ça marche alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 22:12

    Je t'ajoute de ce pas ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sAspen Withmore

    Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
    Aspen Withmore

    ▌ Rang : Pure Maraudeuse
    ▌Swears : 91

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 22:13

    Je t'ai ajoutée dans mes liens Apple : D
    (justepourprévenir)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyVen 8 Jan - 22:16

    Bin heureusement ... sinon j'allais te mordre moi Grgrgrg ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptySam 9 Jan - 16:13

    Ajout : Sorrow est dans la liste !! Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


    Raphaёl W.Hyadum

    ▌ Rang : no man’s land
    ▌Swears : 329

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyMer 13 Jan - 18:01

      Un lien, Miss ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyMer 13 Jan - 18:26

    Bien sur ♥️ tu as une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


    Raphaёl W.Hyadum

    ▌ Rang : no man’s land
    ▌Swears : 329

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyJeu 14 Jan - 5:44

    J'verrais bien Apple comme étant un des exs' de Raph.
    Resterait à définir leur relation actuelle...Ils peuvent s'avoir quitté en mauvais terme?

    Qu'en dis-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sInvité

    Invité
    Anonymous



    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyJeu 14 Jan - 15:18

    Apple est une croqueuse d'hommes mais rare sont ses "Ex". La jeune femme reste toujours au stade du flirte.
    Surtout parce qu'elle ne respecte pas les mecs, qui ne semblent pas la voir comme une femme mais plutôt comme une bonnasse blonde ...
    Donc si tu veux être dans les rares Ex d'Apple, faudra compter sur une haine certaine mêlé d'une envie d'aimer encore. Apple est une éternelle insatisfaite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


    Raphaёl W.Hyadum

    ▌ Rang : no man’s land
    ▌Swears : 329

    Feuille de personnage
    ▌Notes
    :
    ▌un petit mot
    :
    ▌Relation
    :


    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! EmptyJeu 14 Jan - 15:53

    Ça m'irait.
    D'autant plus que Raph' est un gars immensément respectueux. Donc, il n'aurait sans doute pas vu Apple comme une bonasse blonde x).
    Revenir en haut Aller en bas
    Hi It'sContenu sponsorisé





    •• Give me a shot ... to Remember ! Vide
    MessageSujet: Re: •• Give me a shot ... to Remember !   •• Give me a shot ... to Remember ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    •• Give me a shot ... to Remember !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit