Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } Vide
MessageSujet: Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }   Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } EmptySam 9 Jan - 23:59

Ce jour là, Night avait donné rendez-vous à Virgil, qu'elle considérait comme son grand frère dans les couloirs de Poudlard pour lui parler de ses sentiments envers Cassandre, qui malgré leur rupture étaient toujours présents. Elle avait besoin de parler à quelqu'un et la seule personne à laquelle elle avait immédiatement pensé était lui. Pourquoi ? Ça elle n'en savait rien ! À vrai dire, elle n'était même pas sure que le jeune homme l'appréciait, mais elle allait bien voir s'il allait venir ou non. Elle s'était rendue à point de rendez-vous quelques dizaines de minutes à l'avance car elle ne supportait plus de rester dans sa salle commune en train de se tourner les pouces et de se morfondre en pensant à son ex petit ami. En chemin, elle avait emporté un livre, qu'elle avait bientôt finit. Ce n'était pas l'histoire d'amour qu'elle avait commencé, mais le roman qui se passait en Russie. Elle ne pouvait continuer cette histoire d'amour tout simplement parce que dès qu'elle la lisait, elle repensait à lui, encore et toujours lui. C'était plus fort qu'elle. Chaque mot qu'elle lisait, lui rappelait celui qu'elle aimait comme une folle. C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de sentiments et elle ne savait pas réellement comment y faire face. Certes Virgil ne serrait peut être pas le mieux placé pour l'aider, mais elle allait au moins essayer de lui dire ce qui n'allait pas, et il allait peut être pouvoir la réconforter. En même temps, ce n'était peut être pas une bonne idée, vu que le jeune homme était harcelé par une sorte de petite écervelée qui le collait tout le temps et dont il n'arrivait pas à se débarrasser. En attendant son ami, en tout cas, elle le considérait comme cela, elle se replongea dans son livre, adossé nonchalamment contre un mur. Ce roman là réussissait à la faire sortir de ses pensées, au moins pour un court laps de temps. La Russie et sans doute la Vodka aussi, lui permettait de s'évader dans ce pays magnifique et très enneigé à cette période de l'année. Elle s'imaginait là bas, emmitouflée dans un gros manteau de fourrure avec cet espèce de bonnet qu'ils portent, et buvant de la Vodka, noyant son chagrin dans cette boisson pour se réchauffer mais aussi pour l'oublier.

Encore une fois, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, et c'est ce qui la mettait de plus en plus de mauvaise humeur. Un jeune Gryffondor passa devant elle, sans doute en première année, et la dévisagea bizarrement. La jeune fille ne put s'empêcher de lui répondre sur un ton méchant " Tu veux ma photo peut être ?! Va voir ailleurs p'tit ! " et celui-ci détalla en vitesse. Si personne ne la connaissait et qu'elle ne portait pas sa cape de sorcière munie de son insigne, on aurait pu croire qu'elle était à Serpentard. Bien sur, ils n'étaient pas tous méchants, certains pouvaient être plus " gentils " que d'autres, et des élèves d'autres maisons pouvaient s'avérer être provocateur, sournois ou je ne sais quoi. Et voilà qu'elle commençait à délirer ! Cette fois-ci, c'était pour de bon ! Il fallait l'interner ! Comme vous l'aurez sans doute remarquer, ce n'était pas le jour de Night, mais alors pas du tout ! Lorsqu'elle vit une silhouette au fond du couloir s'approcher, elle regarda sa montre et vit qu'il était en retard ! Quelle ne fut pas son étonnement quand elle vit la jeune écervelée le suivre ! Tout d'abord, elle bouillonna encore plus de fureur en se demandant si elle allait rester, ou non. Puis, elle fut de plus en plus décontracté en se disant que le pauvre Virgil n'avait réellement pas une minute à lui, et que cette jeune fille le suivait comme un petit toutou. Night se promis intérieurement de lui rapporter un os pour chien un jour, comme récompense, histoire de rigoler un coup. Peut être comprendrait-elle enfin qu'elle ne sert à rien. Plus ils se rapprochèrent, plus le regard de Night se fit perçant et presque menaçant pour la jeune élève, qui comprit alors qu'elle n'avait rien à faire là, et se dépêcha de s'enfuir. Nightingale ne pu s'empêcher d'afficher un magnifique sourire sur son visage.

_ Te voilà enfin ! J'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } Vide
MessageSujet: Re: Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }   Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } EmptyLun 18 Jan - 0:39

    Aller, on bosse, encore et encore, on fait ses rondes que c’est marrant et… surtout on fait gaffe à l’heure ! Oui, là il n’était pas question d’être en retard, encore moins que d’habitude ! Un rendez-vous galant ? Surement pas ! Virgil allait tout simplement aller voir sa sœur. Quoi, la folle qui veut sa mort ? Mais non ! Night, sa petite sœur de cœur ! Celle qu’il adorait et aidait du mieux qu’il pouvait ! La seule avec qui il n’était pas du tout insociable et pour qui il ferait quasiment n’importe quoi ! Oui, il tenait à elle comme à beaucoup de ses secrets.

    Il n’était pas tard, normal, Virgil avait veillé toute la nuit. Ombrage avait été des plus chiantes ! Notamment avec cette histoire de coupe, elle n’en revenait pas que son sortilège ne fonctionne plus. Ben oui, il avait bien fallut le virer pour que les personnes collés, comme Black aient moins d’emmerdes non ? Oui, ce n’était pas un ange Virgil mais bon… il n’avait pas été seul sur ce coup non plus. Des fois il fallait de l’aide et après service rendu, Virgil savait où en trouver de temps à autre.

    Mais là, il fallait revenir un peu au sujet non ? Bref, en ce moment, Virgil ne pensait qu’à une chose ; se passer un coup par la tête pour se rafraichir les idées. Il n’avait pas non plus eut le temps de se faire un peu de sang avec son sortilège… ça risquait de ne pas être évident… il y avait bien Berlioz mais… Virgil n’aimait pas boire du sang alors non ! Alex ? Arrêtez un peu ! Ce n’était pas le moment de se jeter sur quelqu’un ! Rapidement, Virgil se fit un « verre » avant de se changer pour aller voir sa Night adorée.

    Dur dur d’être un préfet, en plus d’un vampire. Bref, les choses étaient telles qu’elles étaient et les changer… n’était pas possible. Seul deux ou trois personnes connaissaient un des secrets de Virgil mais pas tous. Night ne savait pas tout, elle ne connaissait pas la nature vampirique de son frère d’âme… sans doute qu’un jour il devrait le lui dire ; mais quel serait alors sa réaction ? Virgil craignait pas mal cela, oui, il tenait trop à sa petite sœur pour la perdre d’une manière aussi… nul et injuste.

    Interdiction de courir dans les couloirs… autant le dire, Virgil se devait de monter l’exemple, il fallait donc être en retard, nom d’un magicien, voilà qui était bien pour lui déplaire ! Passant et faisant la tête (intérieurement, extérieurement… il restait impassible… des années de boulot je vous dis.) Virgil ne laissait pas passer n’importe quoi devant lui, il ne fallait pas laisser des soupçons peser sur lui, aussi, interdiction pour lui de laisser n’importe qui faire n’importe quoi… comme ce Gryffondor qui courait dans le couloir. Virgil fut obligé d’intervenir à son plus grand daim à ce sujet en disant :


    « Hey ! On ne court pas dans les couloirs ! Il faudra le dire combien de fois ? »

    Et oui, il était dur d’être un préfet… alors imaginez un peu ce que c’était que d’en plus devoir montrer l’exemple… lorsque vous êtes une personne pas très sociable et qui d’habitude ne parle pas. La voix grave de Virgil avait pas mal résonné, nul doute qu’il n’y avait pas que le Gryffondor qui l’avait entendu. Heureusement, presque personne n’était là et les quelques rares autres personnes du décor partirent bien vite en voyant le préfet se pointer. Night et son grand frère pourraient parler tranquillement ainsi.

    Elle le vit, lui sourit et lui adressa la parole en disant qu’elle avait besoin de lui. Ah, voilà une petite sœur bien agitée, il devait bien se passer quelque chose pour qu’elle soit ainsi ! S’approchant d’elle, il posa sa main gauche sur la tête de Night et porta ses lèvres sur son front pour y déposer un baiser avant de lui répondre :


    « Excuses-moi, je sais que je suis en retard, mais tu commences aussi à connaitre la Ombrage, ça devient vraiment infernale, j'ai du veiller toute la nuit. Enfin bref, vas-y racontes-moi, je t’écoute. Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois dans un état pareil ? »

    Puis, il se posa aussi sur le rebord de la fenêtre, Virgil n’aimait pas trop la lumière du jour, mais ça, c’était déjà le cas avant de devenir vampire, mais… sa pâleur était bien plus voyante ainsi, il faisait peur de part sa nature oui… quel vie tout de même. Bien que là, tout ce qui l’importait… c’était sa petite sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } Vide
MessageSujet: Re: Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }   Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } EmptySam 23 Jan - 17:47

En arrivant, Virgil lui déposa un doux baiser sur le front. Elle aimait ces petites marques d'attention venant de sa part. Et dire qu'il était quelqu'un de solitaire, en général. Elle avait bien du mal à y croire. La jeune fille ne le trouvait pas asocial du tout, bien au contraire, mais peut être était-ce parce qu'avec elle, il était différent. Il était tendre et protecteur, comme un vrai grand frère, et c'est d'ailleurs ce qu'elle aimait beaucoup chez le jeune homme. Au fond, il n'avait rien de méchant ou encore d'effrayant. Oui, il était mystérieux, comme tout le monde, non ? Il avait sans doute des secrets, comme nous tous d'ailleurs. Mais ce n'était pas un crime d'avoir un jardin secret, si ? Parfois, c'était à se demander...

« Excuses-moi, je sais que je suis en retard, mais tu commences aussi à connaitre la Ombrage, ça devient vraiment infernale, j'ai du veiller toute la nuit. Enfin bref, vas-y racontes-moi, je t’écoute. Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois dans un état pareil ? »

Le pauvre... La vie de préfet n'était pas si simple avec Ombrage dans les parages. " Ombrage dans les parages " ça faisait une bonne rime tiens ! Hum bref. Surtout que personne ne l'aimait celle-là ! C'était le diable en personne, l'incarnation de Lucifer... Une vraie Biiiip ! M'enfin, il fallait bien de tout pour faire un monde, non ? Bref. Ce qui la mettait dans cet état ? Hum... Deux garçons. Deux meilleurs amis. Deux personnes incroyables. Vous vous dites comment un asocial pourrait aider une jeune fille, hein ? Mais ce que vous ne savez pas, c'est que la jeune fille ne venait pas pleurer sur ses épaules ou se plaindre, ni même lui demander désespérément comment les oublier, ou comment faire un choix ! Non, elle avait décider de s'amuser et d'essayer de passer outre, en espérant trouver la solution à ses problèmes, autant amoureux que familiaux.

Ça ne va pas du tout du tout. Problèmes de cœur. J'aime toujours Cassandre, mais je suis troublée par Benji, son meilleur ami. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai appris il y a peu que ma mère était morte, dans un accident de voiture où je ne sais plus quoi. Je vais aller en foyer. Ça m'enchante à un point inimaginable. Je n'arrive même pas à pleurer en pensant à la mort de ma mère. J'ai grand grand grand besoin que tu me changes les idées. Tu es le seul qui y parvienne.

Même à ce moment, les larmes ne sortirent pas. Elle avait déjà pleurer un certain nombre de fois en ce qui concernait son mal être général, mais jamais en pensant à la mort de sa mère. Il lui fallait de l'aide, pour oublier tout ça et tenter de faire le point. Pour être à nouveau heureuse, car même la littérature, chose qu'elle appréciait plus que tout, ne lui redonnait pas le sourire, du moins pas de la façon dont elle l'espérait. Elle regarda son grand frère, comme elle aimait l'appeler, dans les yeux, puis remarqua alors sa pâleur. C'était presque à en faire peur. Mais Night, elle, n'était pas effrayée, bien au contraire. Il lui avait toujours inspiré confiance, et elle n'avait jamais su expliquer pourquoi. En étant avec son grand frère adoré, elle se sentait protégée et bien, comme si rien ne pouvait lui arriver. C'était pour ça qu'elle avait eu besoin de le voir de toute urgence.

Comment allait réagir Virgil ? C'était ce qu'elle se demandait à ce moment précis. Elle aimait essayer d'anticiper ses réactions, de les deviner, mais ses anticipations s'avéraient toujours fausses, et bien loin du comportement réel de son grand frère. Même si elle se trompait toujours, elle avait l'espoir d'y arriver un jour. Cette fois, elle se dit qu'il la prendrait pour une folle ou une hystérique ou peut importe.


( Hors Rp : Désoleé pour ce Rp médiocre. Ma tête ne me donne plus les moyens de le continuer et de l'améliorer :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } Vide
MessageSujet: Re: Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }   Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } EmptySam 13 Mar - 20:34

Une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } Vide
MessageSujet: Re: Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }   Une discussion des plus sérieuses. { Virgil } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion des plus sérieuses. { Virgil }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard