Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le gueuleton du siècle (Cassounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyDim 10 Jan - 15:21

    Silence et noir complet, on récapèpette ! Alors Mademoiselle Moore s'était fait collée au moment du repas. Ce qui l'emmerdait fortement, surtout à cause d'un devoir non fait ou d'une connerie dans le genre, ou peut être était-ce un mauvais comportement... Enfin bon, avant les heure de colle au moment du dîner était interdite, aujourd'hui, l'inquisition n'ayant pas des masses de morale on peut dire qu'elle ne l'étaient plus vraiment, ou du moins officieusement elle ne l'étaient plus. Enfin bref, Lena s'était donc rendue après les cours dans la salle des trophées pour les astiquer correctement (ou pas). Sauf qu'au bout de quelques secondes qui se pointait en retenue je vous le demande ? Et non pas la reine d'Angleterre mais, je vous le donne en mille : Cassandre Azalea, oui lui même. Ce qui n'aurait d'ailleurs pas dût surprendre Lena puisque Cassounet collectionnait les heures de colles et ce presque plus qu'elle même en toute honnêteté ! Enfin toujours est-il que cette heure de colle qui aurait dût être une corvée fut finalement une bonne partie de rigolade, comme bien souvent. Et même si nos deux troubles fête s'étaient bien marrés ils crevaient de faim après ces entre-fêtes et avaient donc convenus d'un commun accord de se retrouver après le couvre feu pour se faire un gueuleton en cuisine, idée qui était venue d'Elenor et dont elle était très fière ! Enfin ils se séparèrent naturellement après leur colle et Elé retourna dans sa salle commune.

    Elle se changea, passa un moment à bouquiner dans cette même salle au doux glouglou de son ventre qui se sentait un peu vide jusqu'à ce qu'enfin la salle soit complètement déserte. A ce moment là la jeune femme sortie de la salle commune après avoir éteint le feu puis elle quitta la tour avant de déambuler dans les couloirs, pieds nus, vêtue d'un jean et d'un gros sweat vert, ses cheveux rougeoyants plus ou moins attachés. Elle portait avec elle un gros sac de friandises qu'elle avait chipé dans la réserve ou se trouvaient ce qu'Ombrage appelait '' Les douceurs interdites et confisquées ''. Elle emprunta un maximum de passages secrets pour éviter préfets et concierges puis arriva bientôt dans les sous-sols. A ce moment là tout devenait plus compliqué, les passages étaient plus rares et les préfets verts et jaunes rôdaient. La jeune femme cependant traversa les cachots avec agilité sans se faire repérée et emprunta le couloir qui menait aux cuisines. Au bout de ce couloir se terminait par un immense tableau représentant une grosse coupe de fruit. Tout les gourmands de Poudlard savaient qu'on ouvrait le passage en chatouillant la poire, ainsi Elenor leva la main et chatouilla la poire de son indexe. Alors le tableau pivota et poussa la Serdaigle dans le dos qui bousculée, entra dans la cuisine ou des tas de petits elfes s'agitaient. En voyant la jeune filles ils arrêtèrent tous ce qu'ils étaient en train de faire et s'approchèrent de Lena pour l'entourer. Ils parlaient tous en même temps, demandant à Elenor ce qu'elles souhaitait ce qui l'a fit pas mal rire, du coup elle se mit en position de chef :

    '' Silence les troupes, on m'écoutes ''

    Dit-elle faussement autoritaire. Puis elle posa son sac de confiserie sur la table. Elle avança, fit le tour d'une table en regardant ses pieds alors que toutes les immenses paires d'yeux la suivaient sans un bruit.

    '' Je veux un gueuleton de roi pour mon Cassounet et moi, ne négligez rien et piochez dans la cave des professeurs pour la boisson. Je ne veux rien de sophistiqué, un repas simple mais bon, avec une grosse fondue au chocolat en dessert, dans laquelle on pourra tremper tout les bonbons que j'ai amené. Allez hop hop hop. ''

    Aussitôt dit, les elfes se jetèrent sur les gardes mangers, plans de travail et autres fourneaux. Si vite qu'Elenor fut prise de vertige, elle se mit à rire, amusée d'avoir tant d'autorité. Elle s'approcha alors d'un petit groupe de travailleurs et se saisit d'un couteau pour les aider à cuisiner, et malgré leurs mécontentement elle réussit à s'imposer et à leur filer un petit coup de main, si bien que bientôt une table fut dressée avec le gueuleton du siècle : En entrée ils avaient une tarte à la citrouille et au fromage, de la salade verte, puis pour le plat une purée de pomme de terre, des petits potirons farcis et un steak hippogriffe. Et puis en dessert une marmite remplie de chocolat fondue ou l'on pouvais tremper fruits et confiseries. Elenor satisfaite tapa dans la main de quelques elfes :

    '' Bien joué les mecs, on est trop forts ! ''

    Elle s'alluma une clope au feu de la gazinière et fut étonnée devant les regards pleins de reproches des petits êtres.

    '' Hé Ho ça va hein ! Allez filez vous amuser, et faite une ou deux crasse à Malfoy et Ombrage tant que vous y êtes ''

    Dit-elle en faisant un geste de balayage à l'aide de sa main, si bien que les mini-trolls quittèrent bientôt leur cuisine à contre cœur dans des « Crac » de transplanage bruyants. Elé sourit, ils étaient terribles ces nains à grandes oreilles, complètement tripants. Elle était bien contente d'avoir sympathisé avec eux. Elle attrapa une tasse pour lui faire office de cendrier s'assit en tailleur sur une chaise en attendant Cassandre, la clope au bec. Bientôt le tableau pivota et le blondinet se pointa :

    '' Juste à temps Cassounet ! '' Elle montra leur table d'un geste de la main : ''Alors, c'est-y pas beau tout ça ? ''

    Un immense sourire fendait le visage de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyLun 11 Jan - 15:49

[HJ: je met les liens des deux musique qui m'ont inspiré le RP. Le début est écrit sur le rythme de Fuck you et la deuxième partie sur du Kesha. Non pas que ce sont mes deux musique favorite loin de la mais je trouve que ça sonne bien!]

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/lily allen

http://www.deezer.com/fr/#music/ke-ha/animal-468159


  • « Quoi, encore? Non, s’you plais! Mais J’ai rien fais! J’ai juste voulus donner un coup de main! Putain vous faites chier! Allez-vous faire foutre c’est simple! »

Bah voila, encore gagné. Et aller encore en retenue. Il commençait bien la semaine encore. Tous ça parce qu’il avait voulue aider ce connard de prof de potion de merde! Bah quoi, il avait faillit faire péter le bahut. Il l’avait juste empêcher de faire la connerie de sa vie. Et lui, il prend une heure de colles, deux, juste pour ça. Pour prétention et manque de respect envers son enseignant. Bon OK, il venait de le renvoyer chier, mais normal non? Vus comment on le traite. Alors ça, ça le gavait vous imaginez même pas a quel point. S’en fou il irait pas et puis c’est tous. Merde il était bien obligé, c’est l’autre conne elle-même qui allait le conduire a sa retenue. Que c’est aimable de sa part!

Quoi non pas ça! En plus a la place du repas. Mais quelle merde! A mais je vous jure. Il avait fait quoi pour mériter ça? Non la c’était cruel. Un sportif avait besoin de son repas du soir. Mais c’était pas possible il risquait de faire une hypoglycémie. Comment ça elle en avait rien a foutre! Mais quelle pétasse celle-là. Mais qu’elle aille se faire foutre. Comment voulez-vous rester polis dans de tel circonstance? C’est pas de sa faute a lui si le prof c’était planté ! En plus il lui avait prouvé, par A+B qu’il c’était complètement planté, et que c’était bien lui, oui peut être blond mais pas con, qui avait raison. Enfin bref, bah oui, il fut envoyé en colle, encore une fois.

Et non pas de possibilité de passer par la case « départ » et de remporter 20000 galions. Pfff c’était dégueulasse. Bref, tous ça pour dire qu’a la place d’aller prendre son repas tranquillement avec ses potes, il était obligé de se rendre en colle. Mais alors ça, oui, ça le gaver. Elle le tira limite pas sa longue chevelure blonde pour l’amener jusque dans le salle de retenue… A non, pas la salle de colle. Comment ça la salle des trophées. Quoi! Il prenait des TIG en plus. Mais c’était pas un peu excessif tous ça? Pour avoir voulu aider un prof. Lamentable! Oui oui comme le skeatch de Perusse, un humoriste moldu, qui disait « mais c’est lamentable! » (petit clin d’œil a nos amis Québécois au passage et au fan de reflet d’Acide!^^) Bon ne nous écartons pas.

Elle poussa limite dans la salle et l’y enferma a double tour pour être certaine qu’il ne sorte pas. Mais alors là c’était la meilleure! Bref, un instant il fut blasé, mais juste un instant. Car quand il vit avec quiil était tombé, il n’eu qu’une envie de fut de lui sauter dans les bras. Et lui dire des « je t’aime ». Dingue non? Bref, Ele était là, elle aussi. Arf finalement cette retenue allait être des plus agréable! Autant pour ses yeux que pour les conneries qu’ils allaient faire. Bah oui, enfermer Ele et Cass’ dans la même pièce c’était pas très raisonnable tous de même. Et c’est-ce qui se passa. Un coup de baguette, et hop, lestrophées tous propre. Ca c’était fait. Donc pour passer le temps bah ils avaient fait les cons durant toute l’heure. C’était bien drôle remarque. Tellement drôle qu’il préparèrent encore un autre plan galère. Un gueuleton d’enfer après le couvre feu le soir même. Mais comment refuser! Ca lui éviterais une hypoglycémie! Bah oui un sportif affamé c’est pires qu’un ours affamé. Après il aurait fait chier Benji toute la nuit.

Ce fut donc son excuse pour sortir le soir, sans même s’attirer d’ennuie. Benji lui donna le plan des rondes, et hop le tour était jouer. Bon fallait éviter Enzy, car on sais jamais. Il savait qu’elle ne lui aurait sans doute rien dit, mais il aurait suffit qu’elle sois avec Virgin et la il était foutus foutus. Il se contenta de fumer une chtite clopinettes avant d’aller dans les cuisine. Bien sur au passage, il fit criser l’autre connard de tête d’ampoule, donc bien évidement, il lui renversa son padoque pour le faire encore plus chier, et il fit rire son meilleur ami par la même occasion. Mais tous était parfais! Il enfila un de ses baggy, un T-shirt tout coloré, sa paire de skate-shoes, (ba oui vous croyez quand même pas qu’il se rendrait dans les cuisine a pince faut pas trop lui en demander non plus!), lança la fin de sa clope dans la poubelle et entrepris de ce rendre a son gueuleton.

Il ne savait pas ce qu’elle avait préparé, mais une choses était sur, sa promettait d’être comique tous ça. En chemin il croisa des Elfes de maisons qui gueuler a propos d’une folle qui les avaient viré de leurs cuisine. Il explosa littéralement de rire. Cette fille était tous simplement génial. Bah oui faut dire aussi ils étaient pas mal sur la même planète. Il roula dans les couloirs, sans être discret bien sur. Que risquait il? Ben lui avait dit que les préfet tournaient de l’autre côté et il avait dit vrai a priori. Arrivé devant le tableau il chatouilla la poire et débarqua en trombe dans la cuisine. Il sauta sur ses pieds et fut un peu surpris. Non même mieux, il tomba carrément on the ass! N’ayons pas peur des mots. Mais tous était parfais! La fête pouvait commencer!

'' Juste à temps Cassounet !
Alors, c'est-y pas beau tout ça ? ''

Alors la bien sur que si c’était tous beau! Il la regarda fumer sa clope et un grand sourire de malice s’afficha sur ses lèvre. Elle avait même pensé au vin! Mais c’était trop bon. Il sauta sur le banc en face d’elle et sortit son paquet de clope de sa poche, ainsi qu’une bouteille de Chartreuse a peine commencer. Le vrai alcool montagnard. Cette soirée allait être arrosé au dirait bien. Bah ouai, alors là, ils allaient pas se gêner ça c’était claire. Il posa ses pied sur la table et fit sauter le bouchon de la première bouteille de vin. Il en remplit de verre, de bon verre bien remplis et invita sa pote a trinquer. Cette soirée promettait d’être mémorable.


  • « Tu sais que t’es génial toi! C’est super! Bon les Elfes étaient pas très content mais bon on s’en fous! A la tienne Etienne! Profitons de ce petit moment de liberté sans limite! »

Voila pourquoi il aimait beaucoup cette fille. Il la savait aussi folle que lui, et sans limite. Cette soirée promettait d’être bien arrosé. Il préféra même pas penser a ce poser la question du comment il retrouverait le chemin de sa piaule! Il préféra boire une grosse gorgé de son vin et commença a éventré la grosse tarte qui se trouvait devant ses yeux. Oui un sportif affamé ça devient un ogre et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyMar 12 Jan - 0:17

Hj : De la chartreuse en Grande-Bretagne ? ... Bon admettons XD Par contre excuses moi mon post est pas terrible ^^'

    Elenor était habituellement très facilement fière d'elle même. Et il fallait dire qu'à voir la tête de Cassandre au moment ou il était entré dans la cuisine elle était tout à fait conforté dans son idée qu'elle avait bien réussit son coup et que sa surprise était tout à faire parfaite. Il fallait le voir le p'tit père, les yeux écarquillés, la bouche à moitié ouverte, Lena avait même faillit courir à la rescousse de sa bouteille au cas ou il la laisse tomber ! Mais enfin elle ne l'avait pas fait et à la place un immense sourire étirait ses lèvres. Ben ouais, non seulement elle était très contente d'elle mais en plus la perspective de passer une soirée avec Azounet l'enchantait tout bonnement. Bon ils s'étaient vus plus tôt dans la salle des trophées, mais même si les colles avec Cass étaient très drôles on pouvais pas dire que c'était vraiment un moment entre amis. Là la cuisine était à eux, ils allaient se casser le ventre de pitance et de gorgeon et ce jusqu'à ce qu'ils s'écroulent gris comme des polonais. Cassandre répondit au sourire de la rouquine et rien n'aurait put lui faire plus plaisir que de le voir sourire ainsi, la soirée promettait d'être agréable, vraiment agréable. Le Poufsouffle se jeta sur le banc, face à elle posant une bouteille de plus sur la table et un paquet de cigarettes avant de se saisir de l'une des bouteilles de vin, un petit rouge qui promettait d'être très vite entamée et puisqu'on en parlait Cassandre attrapa un tire-bouchon sur la table et la bouteille s'ouvrit dans un « plop » caractéristique qui fit sourire Lena de plus belle, elle regarda le nectar vermillon couler dans un verre, tirant une taffe sur sa clope les bras croisés. Si on les trouvait là ils étaient tout simplement morts. Gueuleton en cuisine non-autorisé (à supposer qu'ils puissent l'être) + consommation d'alcool + consommation de tabac + non respect du couvre feu : ça allait chercher loin d'après Lena et là ils en aurait des trophées à astiquer, peut être même avec la langue ! Mais qu'est ce que c'était à côté de la soirée qu'ils allaient passer hein ? Elle prit le verre d'une main et le tapa doucement contre celui que lui tendait son ami et but une longue gorgée de vin avant de soupirer de bien être. C'était juste parfait.

    '' Tu sais que t’es génial toi! C’est super! Bon les Elfes étaient pas très content mais bon on s’en fous! A la tienne Étienne! Profitons de ce petit moment de liberté sans limite! ''

    Elenor rit avant de répondre en écrasant sa cigarette :

    '' Bien sûr que je le sais face de Gobelin, à notre gueuleton de roi ! ''

    Déclara-t-elle tout sourire. Elle but une nouvelle gorgée de vin alors que Cassandre se jetait littéralement sur la nourriture, il attrapa l'une des part de tarte et la porta à sa bouche pour mordre dedans à pleine dents, puis il la reposa dans son assiette, Elenor faillit éclater de rire devant le spectacle gloutonnerie du spécimen Cassandre affamé ! C'était juste hilarant, mais elle ne rit pas et à la place elle mit sa main derrière la tête du garçon et lui enfonça la tête dans sa part de tarte, puis elle mit les mains sur ses hanches :

    '' Un peu de respect morfalos goinfros, on savoure ce que les nabots à grandes oreilles ont préparé ! ''

    Dit-elle faussement fâchée. Oui faussement parce que on pouvait pas dire que les bonnes manières faisaient réellement partit du quotidien de Lena mais c'était une tellement bonne occasion d'emmerder un peu l'emmerdeur national ! Et d'ailleurs à le voir avec de la citrouille sur le nez et ben on pouvait dire que ça en valait le coup ! Et d'ailleurs elle ne put se retenir de finalement éclater de rire parce qu'il en avait un peu partout et que c'était quand même grandement comique, ça oui ! Lorsqu'Elenor eu finit de se bidonner, elle attrapa une serviette et la tendit à Cassandre, les yeux humides d'avoir trop rit et les vestiges d'un sourire sur les lèvres. Puis à son tour, elle se servit une part de tarte et en engloutit une bouchée suivit d'une nouvelle gorgée de vin. C'était excellent ! Non enfaite c'était mieux que ça. Il en fallait peut à Elenor pour qu'elle soit contente, actuellement là elle l'était. Elle partageait un repas chaud avec un ami, elle avait un toit sur la tête, elle était chez elle, à Poudlard. Oui il y avait en ce moment des squatteurs chez elles, deux squatteurs gênants qu'elle était bien décidée à envoyer paitre car il n'y avait pas beaucoup d'endroit au monde ou elle se sentait bien, enfaite il n'y avait que Poudlard, et si Poudlard devenait une prison alors le monde s'écroulait autour d'elle. Mais Lena n'était pas le genre de fille qui abandonnait son territoire à l'ennemi, elle se battrait. Mais enfin malgré ça là maintenant elle était bien. Elle n'osait pas vraiment regarder Cassandre de peur qu'il ne le lui en veuille pour la crasse qu'elle venait de lui faire. Enfin non pas tout à fait, enfaite Cass n'était pas du genre à lui en vouloir pour une petite boutade, cela dit c'était du genre à se venger, du coup même si Elenor gardait son sourire amusé elle n'était pas tout à fait sereine !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyJeu 21 Jan - 1:47

[HJ: Je suis désolé ma vielle! Vraiment! Je t'ai fais poiroter! Mais j'ai finalement réussi a te le pondre bien que ce sois merdique!]

C’était tout simplement abusé! Mais abusé de chez abusé! La gueule pleine de citrouille il ne pus s’empêcher d’exploser de rire. Un vrai gamin! Ou plutôt non, une vrai gamine cette Leny. Il attrapa un peu de citrouille qui lui collait sur le nez avec son doigt et en mangea un coup. C’était goutus, ça avait le même gout. Elle était con parfois cette Leny, mais elle était vraiment trop forte. Il s’essuya avec la serviette qu’elle lui tendit et ne pus s’empêcher de penser au coup qu’il lui ferait. A quelle sauce il allait la manger cette fois si. Bonne question. Il regarda un peu autour de lui en reprenant son souffle. Il avait le cerveau a plat la tous de suite. Vraiment a plat, en mode off… C’était bien rare ça. Il but donc son verre cul sec et ouvrit sa bouteille de Chartreuse. Il avait ramener cette alcool moldu d’un de ses séjour au ski. Qu’Est-ce qu’il avait rigolé cette année là! Il était tombé avec des Moldus fort sympathique. Des Free rider en plus! On les avait appelé les Free-Raide, (petit clin d’œil a mes potes! XD). Rien qu’en repensant a sa il ne pus retenir un petit sourire. Il en avait bus pour la première fois. C’était un peu fort, mais putain ce que c’était bon! Les alcool des montagnard y’avait que ça de vrai enfaite! Il fit venir deux verres a shooter jusqu’à lui et en versa une bonne dose dans chacun. Il incendia le tous avec une allumette et regarda Leny avec mesquinerie. Elle tenait toujours son verre de vin dans la main. Il s’alluma une clope et tira une bonne bouffé dessus. Il manquait un truc dedans…

« Aller vielle tanche! Cul sec! Le vin, puis la chartreuse. Ca fais du bien au foie tu vas voir! »

Il n’attendit même pas qu’elle boive son vin cul sec qu’il souffla déjà sur le verre qui prenait feu. Il attrapa une paille et bus un bon coup. Pouha ça dépotait. Ca c’est sur. Il grimaça un peu, puis retira sur sa clope. C’était vraiment bon cette merde là. Y’a rien a redire la dessus. Il s’en servi un deuxième et un troisième. C’était foutus. Il avait abandonner la bonne bouffe pour la boissons. On allait le perdre c’était certain. Il était déjà mort de rire. Mais ce qu’il leurs manquait, un bon petit pétard. Au point ou ils en étaient niveau respect du règlement, un peu de plus ou de moins, ils étaient plus a sa prêt. Il sortit de sa poche un petit sachet, des feuilles slim. Il mit un peu de musique pour ce mettre dans l’ambiance et commença a rouler un bon vieux gros pétard. Il avait fait venir cette weed directement de Hollande. De la bonne Orange Bud. Y’avait que ça de vrai. Il lécha la feuille et hop le tour était joué. Il attrapa une bougie et enfuma toute la pièce. Mais a quelle sauce il pourrait bien manger cette brave petite poulette? La fumée blanche et aromatisé alla s’écraser sur le plafond. La chartreuse n’avait pas l’aire de l’atteindre c’était pas drôle du tout mais pas du tout du tout. La il était bien emmerdé. Mais complètement. Y’avait rien ici. Elle allait prendre chers. Très chers. Il posa les pieds sur la table, comme s’il ce croyait chez mémé, et la regarda bien attentivement manger comme une goinfre avec un petit regard mesquin.

« Kalapouchtoukoupouistanekoupouistanekatatoui! »

Faut pas chercher, la c’est Cassouille qui bug! Ca arrive souvent. Il explosa de rire avant de passer le pétard a Leny. Fallait vraiment qu’il trouve quelques choses. Mais quelques choses de fort. Qui la face criser, mais qui la face rire en même temps. Il attrapa un bout de banane qu’il trempa dans le chocolat fondus et tira une barre sur sa clope qui était presque consumé. Ce soir, il avait le cerveau a plat de chez plat. Impossible de trouver une connerie a faire. Pourtant il était en condition, mais a par picoler, ce soir, il avait mis les conneries au placard. Il se servit un autre shooter et un autre a l’autre folle qui ce trouvait devant lui. Il enflamma le tous et bus encore cul sec. Il se releva brutalement pour faire les cents pas, et réfléchir un peu plus (oui ça vas, ça il sais le faire rarement donc pour une fois faut le laisser faire!) La musique de la Moldus Gossip passa a la radio et il fit un peu le con en procèdent a quelques pas de dance ridicule. Alors là, pour le coup, imaginez un rider danser… Ouai c’est ça, faut imaginer un pingouin qui dance, vous savez comme dans le clip le « papa pingouin »! Oui je sais c’est ridicule. Il le Gossip laissa vite la place a Manu Chao et son Clandestino. Les joie de la radio! En parfait armorie avec le pétard.

« Marijuana ilegal! »


Il chanta en même temps que Manu Chao et piqua le joins des mains de Leny. Mort de rire. Ouai, la Marijanne c’était illégal, mais qu’est-ce qu’on sans fous… Il tira une grosse bouffé, et la il eu une soudaine illumination. La weed ça faisait des miracles parfois, vraiment! Il s’approcha d’elle par derrière et lui tira le boxer (ou la culotte, peut être le string j’en sais rien) jusqu’au milieu du dos. Mort de rire, il retourna s’assoir en face d’elle. Ouai ça faisait jamais du bien un tirs slip, mais c’était tellement marrant!

« Alors tu kiff hein! Avoue! Tiens fume et rebois un verre ça passera mieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyJeu 28 Jan - 22:38

    Pour le moment et contre toute attente, on ne pouvais pas vraiment dire que Cassandre réagissait de manière offensive comme Elé s'y était préparé. Il était même plutôt tranquille lorsqu'il se nettoya le visage en engloutissant ce qu'il s'y trouvait. Plus encore lorsque deux verres de petite taille se glissèrent sur la table avant que le blaireau ne les remplisse d'un liquide encore inconnue aux papilles d'Elenor. Elle regarda les verres avec des grands yeux ébahit qui se mirent à briller lorsque l'alcool prit feu en surface, laissant sur le dessus du verre quelques flammes bleuter danser en silence, léchant par moment les parois de glace. Lena regardait son verre en silence, la bouche encore entre-ouverte devant sa tarte au potiron. Elle reposa sa part dans son assiette et fit, sans quitter les verres des yeux :

    '' Waaa... C'est magique. ''

    Ben ouais avec le temps ce qui sortait de sa baguette n'avait plus grand chose de magique, cela dit ce genre de petites découvertes insignifiantes, de phénomènes aléatoires et éphémères, avait le dont d'émerveiller la jeune sorcière. Mais bon, pas de quoi appeler la famille, on sait tous qu'Elé s'émerveille souvent pour pas grand chose. Enfin Lena leva les yeux vers casse lorsqu'il alluma sa cigarette avant de balancer :

    " Aller vielle tanche! Cul sec! Le vin, puis la chartreuse. Ça fais du bien au foie tu vas voir! "

    Elé ouvrit de grands yeux. Ça n'était pas tant la manière de le dire qui avait choqué la Serdaigle, mais plutôt cet air pressé, comme s'il n'avait pas le temps de se la mettre dans les règles de l'art, en prenant le temps de se bourrer la gueule comme des gens civilisés. Alors que la jeune fille allait lui tirer la langue en signe de refus elle se dit qu'il allait surement la traiter de femmelette, Elé détestait ça. Non pas qu'elle avait quelque chose à prouver, c'était connu qu'elle avait une bonne descente. Et ce même si sa petite taille était souvent un handicap à ce propos. En effet Lena était très vite saoul, cela dit elle pouvait boire très longtemps sans se sentir mal. Ce qui était un mal pour un bien, et ne changeais finalement pas grand chose étant donné qu'elle était plutôt tarée de manière générale. Enfin bon, alors que Cass avait déjà englouti son verre, Lena termina de mâcher son morceau de tarte, puis elle termina son verre de rouge et le reposa sur la table. Elle avala le liquide avant de souffler sur son second verre et de boire en une fois son contenue comme l'avait fait Azalea juste avant elle.

    '' Oh bordel ! Ben oui, ça arrachait, et Elé ne s'y attendait pas. T'as essayé de m'empoisonner Ficello ?!! '' *

    Mais finalement une fois la brûlure passée dans sa gorge, c'était pas si terrible, ça passait même plutôt bien. En tout cas elle commençait déjà à avoir chaud, et elle enleva son sweat qu'elle déposa sur le dossier de sa chaise, dévoilant un t-shirt à manche longue blanc cassé, trop grand pour elle comme à son habitude, avec des rayures rouges, genre marinière. L'encolure était un peu trop large et le t-shirt tombait sur son épaule. Bon finalement la chartreuse c'était sympa ! Lena regarda Cassandre enchainer les verres et elle s'en servit un autre elle aussi, qu'elle vida avant de terminer son assiette. Cassandre ne mangeait plus ce qui sans doute intérieurement la vexa un peu mais enfin ! Puis lorsqu'il s'arrêta de boire il sortit de sa poche un pochon d'herbe et des feuilles. Elenor le regarda rouler et lorsqu'il coupa la weed elle commença déjà à sentir son odeur. Elle se servit de la purée pendant qu'il allumait le splif. Ben ouais, elle avait faim elle, merde ! Et d'ailleurs elle n'aimait pas du tout le regard qu'il lui jetait le p'tit père !

    '' Kalapouchtoukoupouistanekoupouistanekatatoui! ''

    Du tac au tac et comme s'il avait dit quelque chose de totalement normal Lena lui répondit :

    '' Toukoupouistanekatatouikalapouchtokoulibotenchou ''

    C'était presque inquiétant parce que le visage de la jeune fille était impassible et qu'on aurait vraiment dit une tarée qui trouvait ce qui venait de se produire absolument normal. Ce qui n'était peut être pas si loin de la réalité mais enfin ! Elle attrapa le joint et tira une barre dessus en regardant le jeune homme se lever et danser vaguement ce qui fit d'abord rire Lena, puis s'apercevant qu'il ressemblait à un pingouin elle dut se retenir de ne pas brandir un couteau pour le décapiter. Elle le laissa alors faire son petit show, lui piquer de nouveau le joint alors qu'elle se resservait un verre. Pour le moment la soirée se passait bien, Cassandre faisait son numéro comme souvent, Lena bizarrement ne parlait pas tant que ça comparer à certaine fois, et il y avait à boire, à fumer et à manger. Bref, c'était parfait. Et soudain Lena sentit Cass attraper le haut de sa culotte qui dépassait de son jean et la tirer vers le haut, ce qui l'a fit bien entendu hurler. Elle remit tant bien que mal sa culotte en place alors que Cassandre s'était déjà rassit en face.

    '' Alors tu kiff hein! Avoue! Tiens fume et rebois un verre ça passera mieux! "

    '' Tu va regretter ça Azalea ! ''

    Elle sauta alors de son banc pour lui sauter dessus et le faire tomber par terre (étonnant une telle force dans un si petit corps ! Mais enfin !). Elenor le maintenait à terre et elle lui mit une paille dans le nez avant de lui prendre le joint et de se barrer vite fait de l'autre côté de la table. Ben oui elle était mignonne mais elle savait que vu sa taille, si Cass voulait l'envoyer valser il le ferait et donc elle avait intérêt à pas rester trop prêt de lui. Elle s'était éloigner et fumait le joint en le regardant, à moitié sereine.




*encore une blague que tu va pas comprendre mais je l'adore celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptySam 20 Fév - 0:09

Citation :
Bonsoir,

Conformément à notre grande mise à jour, ce sujet sera, la semaine prochaine considéré comme abandonné. Nous vous laissons donc sept jours pour y répondre.

- En cas de non réponse, vous perdrez 5 chocoballes sur votre compte et le sujet sera cloturé.


Bien à vous

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyMer 24 Fév - 0:54

Citation :
Hj : Nous souhaitons continuer ce sujet mais pour le moment Cassandre en a trois en cours.
N'est-il pas possible de le restaurer lorsqu'il aura terminé l'un des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyMer 24 Fév - 0:59

c'est possible effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) EmptyMer 24 Fév - 1:01

Citation :
Hj : Merci beaucoup, nous demanderons donc sa restauration prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Le gueuleton du siècle (Cassounet) Vide
MessageSujet: Re: Le gueuleton du siècle (Cassounet)   Le gueuleton du siècle (Cassounet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gueuleton du siècle (Cassounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit