Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millicent Shunpike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyMer 13 Jan - 18:09

NOM DU PERSONNAGE



      Millicent Shunpike 1263457810_poloch 2
      © Cassouille
      Millicent Shunpike Avatar

      « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. »
      17 ans; septième année
      Anglaise
      Née à Londres le 6 mai
      Hétérosexuelle
      Elève



      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère : Au premier abord, Millicent semble être discrète. Elle ne parle que très rarement, mais toujours de manière réfléchie et perspicace. Elle possède un véritable don pour l'aprentissage de la magie. Mûre, intelligente, et douée, elle obtient toujours d’excellents résultats. Elle suscite l’admiration de la majorité de ses professeurs. Néanmoins, sous ses airs de petite fille sage, se cache une jeune fille provocatrice, parfois insolente, dotée d’un formidable talent d’actrice. Jamais personne ne peut se vanter d'être sûr de sa sincérité, puisqu'elle porte perpétuellement un masque. Peu sociable, elle a tout de même tendance à s'immiscer dans la vie de certaines personnes, et s'amuse à incarner leur conscience, ce qui n'est guère apprécié. Ce que pense les autres à son égard lui importe peu, puisqu'elle même n'apprécie que très peu de monde. Si elle parvient à s'attacher un tant soit peu à quelqu'un, elle ne le montre pas. Difficilement influençable, elle n'en fait qu'à sa tête, et néglige souvent le règlement de l'école, ce qui lui a déjà valu quelques ennuis, et quelques punitions. Elle aime par-dessus tout braver les interdits. D'ailleurs, ses passe-temps préférés sont les fêtes quelques d'un goût douteux qu'elle organise parfois dans la salle sur demande.
    Phobies: Contrairement à de nombreuses jeunes filles qui sont effrayées à la vue d'une araignée, d'un reptile, ou d'un rongeur, Millicent ne possède pas de phobie de ce genre. Elle possède néanmoins une bête noire : l'amour, qu'elle ne comprend pas et rejette. De plus, elle n'aime guère les fantômes, à cause de leur manie d'apparaitre dans une pièce en traversant les murs sans prévenir.
    Défauts: Millicent est une menteuse hors-pair. Personne ne peut lui faire confiance, puisqu'elle n'agit que dans son propre intérêt.
    Qualités: Millicent possède un formidable esprit de déduction, et devine souvent juste.
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Dragueur, introverti... : Contrairement aux apparences, Millicent sait se montrer. Si elle déteste l'amour, elle n'est jamais contre une aventure d'un soir. Charmeuse, elle s'amuse à faire tourner les coeurs des jeunes garçons.
    Manies: Elle enroule sans cesse une mèche de cheveux autour de ses doigts, et lorsqu'elle est contrariée, elle se mordille la lève inférieure.





    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

Physique : Millicent est de taille moyenne. Elle mesure environ un mètre soixante-sept. Elle est mince, presque maigre. Néanmoins, elle est assez musclée, et possède une certaine force, plutôt impressionnante pour une jeune fille de son gabarit. Toujours droite lorsqu'elle est debout, assise elle a plutôt tendance à s'affaler de façon lamentable, ce qui lui fragilise le dos, et lui cause régulièrement quelques douleurs. Sa peau fine et glacée est d’un teint blafard, voir maladif, qu’elle tente de masquer par un fard joue rosé. Elle a de grands yeux bleus clairs, peu expressifs, toujours soulignés d’un épais trait de crayon noir. La plupart du temps elle porte un rouge à lèvre de couleur vive. Ses longs cheveux châtains, toujours coiffés en bataille, lui tombent délicatement sur les épaules. Elle semble toujours mélancolique, et désintéressé, ce qui n'est pas forcément vrai. Jamais son visage ne trahit la moindre de ses émotions, que ce joie la joie, le plaisir, la tristesse, ou encore la haine.
Signe distinctif: Millicent possède une tâche de naissance en forme de serpent à l'intérieur du coude de son bras droit.
Style vestimentaire : Adepte de robes courtes et de collants colorés ou résille, Millicent s'habille de façon vulgaire ce qui est peu apprécié. La plupart du temps, une partie de ses sous-vêtements est visible. En ce qui concerne ses chaussures, elle porte toujours de grosses bottes de cuir noir, dotée de grosses boucles argentées. Elle adore les bijoux comme les grands colliers de perles, les chaînes, et les bracelets bariolés.
Choisissez une sucrerie : Les sucreries préférées de Millicent sont les baguettes réglisse.
Piercing,tatouage : Millicent possède un pierçing à la langue, mais pas de tatouage.

    I'm sodelicious
    * La curiosité est un vilain défaut… *



Baguette : Vingt-trois centimètres, bois de chêne, crin de licorne, souple et maniable.
Patronus: Une minuscule musaraigne argentée.
Epouvantard: Le fantôme de la maison Serpentard, le Baron Sanglant.
Quidditch ou duel: Millicent, comme la plupart des sorciers, aime beaucoup le quidditch. Fait surprenant pour elle d'apprécier un sport d'équipe, puisqu'elle est très peu sociable.
Prêt pour un défi: Toujours !
Sort préféré: Millicent est fascinée par l'un des sortilèges interdits, Impervius, bien qu'elle ne l'ai jamais essayé.
Tu suivrais Ombrage et Malefoy ?: Millicent ne se range jamais aux côtés de qui que ce soit, puisqu'elle n'agit que pour son propre intérêt.




    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire : Millicent Shunpike est née il y a dix-sept dans une famille modeste de la banlieue de Londres. Elle a grandi au milieu des tours de béton, des prostituées et des fast food. L’arrivée de la petite fille illumina la triste vie de ses parents. Son père, Dave, était un petit employé du ministère, et sa mère, Rose ne travaillait pas, puisqu’elle était victime d’une terrible maladie, que même le personnel de l’hôpital Sainte Mangouste n’avait pas réussit à identifier. Malgré tout, Millicent grandissait dans une véritable bulle d’amour. Un beau jour, Dave eut une promotion qui lui permit enfin d’obtenir un salaire honorable. Grâce à cela, Rose put entamer un nouveau traitement, qui se révèla efficace. En effet, elle allait de mieux en mieux. La vie de la famille Shunpike s’améliora grandement.
Monsieur Shunpike, qui faisait toujours de son mieux, fut récompenser à nouveau, et gravit une nouvelle marche dans la hiérarchie de son métier. Malheureusement, son nouveau travail l’éloigna peu à peu de sa famille. Sa femme ne supporta pas cela bien longtemps. Elle l’abandonna et quitta le pays en compagnie d’un moldu qu’elle avait rencontré par hasard dans le métro londonien. Ce jour là, Millicent avait seulement cinq ans.
Depuis le départ de sa mère, la vie de l’enfant se transforma vite en cauchemar. Son père, lorsqu’il rentrait du travail, était trop fatigué pour s’occuper de sa fille. Du moins, c’est ce qu’il racontait. En vérité, passer du temps avec Millicent lui rappelait inlassablement le déshonneur du départ de sa femme, car elle avait les mêmes yeux qu’elle, deux grands lacs limpides aux reflets d'argents.
Afin de combler son ennui, Millicent commença à s’isoler pour se plonger dans de vieux grimoires de magie qu’elle avait dénichés dans la bibliothèque du salon, et bien vite elle commença à apprendre seule ses premiers sortilèges. Bien entendu, elle n’attendait qu’une chose : la lettre d’amission à la plus célèbre école de sorcellerie qu’un hibou lui remettrait le jour de ses onze ans.
La première nuit qu’elle passe au château lui valut une punition. Millicent s’était faite surprendre à errer seul dans les couloirs de l’école au environs de quatre heures du matin. Durant six ans d’apprentissage, la jeune fille continua d’enchaîner les infractions au règlement. Elle se mit à descendre du mauvais côté de la pente. De nombreux vices s’immiscèrent en elle, comme fumer ou boire en cachette. Elle gagna bien vite la méfiance des autres élèves, à qui elle ne cessait de mentir. Seuls quelques uns l’appréciaient, à cause des soirées de mauvais goûts qu’elle organisait dans la salle sur demande. Malgré cela, elle obtenait d’excellents résultats dans presque toutes les matières, ce qui suscitait l’admiration de ses professeurs.
Millicent vient d’entrer en septième année, plus sombre que jamais, et compte bien continuer son petit jeu, entre anges et démons.


Frère et soeurs: Millicent est fille unique.
Préfet, joueurs, pions: Joueuse
Maison choisie: Serpentard



FICHE ( statut de la fiche)



      Millicent Shunpike 1263553769_poloch
      © Cassouille
      Millicent Shunpike Avatar

      Pauline
      17 ans, France,
      comment as-tu trouvé SS
      Je viens juste de m'incrire sur le forum, donc je ne le connais pas très bien. Mais tout m'a l'air parfait.
      Double compte ? Non
      Code du règlement : Un deux trois nous irons au bois, tant qu'Hadès n'y est pas.




      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? Je viens juste de m'inscrire, donc je ne connais pas encore très bien le forum. Mais pour l'instant tout le monde m'a l'air très sympathique.
    Pourquoi tu t'es inscrit? Je RP déjà sur un autre forum, mais un ami (Cassandre Azalea) m'a parlé de celui-ci, et j'ai eu envie d'essayer.
    Niveau de RPG : Je dirais 6 ou 7.
    Niveau de présence : 5
    A part ca ? : Je pratique le RP depuis un an environ.
    On a déjà joué ensemble ?: A part avec Cassandre, je ne crois pas.


Dernière édition par Millicent Shunpike le Jeu 14 Jan - 21:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyMer 13 Jan - 19:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyMer 13 Jan - 19:49

Je te remercie Smile
Je suis en train de la rédiger à la main, je pense que je l'aurais tapée et postée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyMer 13 Jan - 20:08

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyMer 13 Jan - 21:12

Si j'ai besoin, je te contacterais, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyJeu 14 Jan - 20:53

Bon, ma fiche est terminée. il ne manque que le deuixème icône, mais je le posterais plus tard, il faut que je le récupère sur mon autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyJeu 14 Jan - 23:04

je valide ta fiche

tu peux commencer tes relations, tes rp , ouvrir ton compte et jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyJeu 14 Jan - 23:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyJeu 14 Jan - 23:20

Milli! Je vous ais ramener du beau monde les enfants! Vous allez voir elle et génial! Amuse toi bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike EmptyJeu 14 Jan - 23:21

Oh comme tu es gentil ! Smile *Millicent fait un gros bisou à Cass'*
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Millicent Shunpike Vide
MessageSujet: Re: Millicent Shunpike   Millicent Shunpike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millicent Shunpike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit