Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) Vide
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)   Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) EmptyVen 15 Jan - 19:48

- Trois, deux, un…

Dix-huit heures. La sonnerie marquant la fin du cours d’étude des moldus retentit. Millicent quitta alors sa montre-bracelet d’argent du regard. Comme les autres élèves, elle se leva, et s’empressa de ranger ses affaires de cours, puis, elle jeta son sac sur son épaule. Le poids du grimoire que contenait ce dernier lui arracha une grimace. Avant de quitter la salle de classe, elle salua son professeur, qui lui adressa un sourire bienveillant.

*Espèce de vieil hiboux imbécile * pensa t-elle.

L’admiration de ses professeurs à son égard amusait l’adolescente. Décidément, rien ne pouvait nuire à la réputation qu’elle avait obtenue auprès d’eux, pas même ses nombreuses infractions au règlement de l’école. Ses excellentes notes avaient apparemment le don de leur faire oublier ces petits incidents.
Une fois dans le couloir, la jeune fille soupira. Enfin, le week-end était arrivé. Et qui disait week-end, disait nuit de folie dans la salle sur demande. Tous les vendredis, le septième étage était témoins de soirée de débauche organisées par nul d’autre que Millicent, dont aucun membre du personnel n’avait soupçonné l’existence, du moins jusque là. Ceci prouvait bien leur naïveté. Pourtant, le comportement de la vert et argent laissait à désirer, et aurait pu leur mettre la puce à l’oreille, mais il n’en était rien.
Ce jour là, elle était vêtue d’une courte et légère robe grise de coton à l’effigie d’un groupe de musique moldu, aux idées révolutionnaires, peu connu dans le monde des sorciers. Elle portait aussi des collants noirs à résille, ainsi que ses éternelles bottes de cuir aux grosses boucles argentées. A ses poignets, de nombreuses breloques colorées. Ses cheveux, comme d’habitude, étaient en bataille, et son maquillage, un peu fade, datait de la veille. A cause de son apparence, à la fois vulgaire et négligée, les autres jeunes filles détournait le regard afin de l’observer de haut en bas, comme elles auraient observé un énorme et repoussant veracrasse. Millicent pouvait les entendre chuchoter derrière elle, mais cela lui importait peu, et l’amusait presque.

- Bande d’infâmes gargouilles ! chuchota-t-elle en riant.

Elle était à présent en train de descendre les immenses escaliers de marbre blanc qui menaient dans le hall de l’école. Elle leva les yeux vers le plafond, et continua d’avancer ainsi, sans regarder où elle allait. L’adolescente pensait déjà aux heures qu’elle allait encore passer dans la salle sur demande, un verre de whisky pur feu, ou une bièrraubeurre, à la main, et des confiseries plein la bouche. Elle imaginait déjà l’ambiance qui régnerait. Une forte musique, ainsi que de nombreuses lumières, toutes plus aveuglantes les unes que les autres.

- Rose ! Vert ! Bl…

Tout à coup, Millicent percuta un autre élève de plein fouet. Elle ne le connaissait pas. Au lieu de s’excuser, elle lui dit :

- Nom d’un troll unijambiste ! Tu ne pourrais pas faire un peu plus attention ! Tu aurais pu m’éborgner ! Tu ne perds rien pour attendre !

Alors, elle tira sa baguette magique de sa botte droite, et la pointa en direction du pauvre jeune homme qui avait croisé son chemin pour l’effrayer. Elle le fixa du regard durant quelques instants. Il était de taille moyenne, et semblait plutôt musclé, mais cela n’effarouchait pas la jeune fille. Il possédait de longs cheveux blonds, ainsi que de beaux yeux bleus. En vérité, Millicent le trouva plutôt joli. Elle décida alors de baisser sa baguette, et de l’inviter à sa petite soirée. Elle ne l’y avait jamais vu auparavant.

- Si tu veux te faire pardonner, viens faire un petit tour à la salle sur demande aux environs de vingt-deux heures, il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)   Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) EmptyJeu 28 Jan - 8:37

une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)   Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) EmptyJeu 28 Jan - 10:13

[HJ: Je viens de te pondre ça vite fait ce matin. Je suis vraiment désolé du retard et en plus c'est pas terrible. Je vais me rattraper promis! Encore désolé de cette longue attente interminable!]

Pffffffffff ça ce terminé quand ces putains de cours de merde? La le blondinet avait vraiment décroché de chez décroché. Le temps était interminable et ce putain de Rogue commençait vraiment a la gaver. Il disait mais que de la merde. En plus il était barbant. Mais qu’il ce taise et que ça sonne. Non mais ça vas la. Ca faisait deux plombes qu’il essayait de l’écouter. Mais il connaissait déjà tous ça, alors imaginez un peu. Oui dans le genre je m’emmerde on peu pas mieux faire. Il se rassit au fond de sa chaise, et ajouta le dernier élément dans son chaudron. Non aujourd’hui il n’avait pas fais de malheur. Il n’avait rien fais explosé, toute sa potion était parfaite. Même l’autre vieux con avait du ce voir admettre qu’il n’avait rien a lui reprocher. Bon OK, c’est pas pour autant qu’il le félicita, mais il admit tout de même que ça potion valait une bonne note. Ba voila, il l’avait enfin fais lâcher le morceau a ce chacal. Satisfait de lui, il rangea ses affaires et attendit la fin de l’heure qui… Arriva au plus vite, deux minutes plus tard. Il sauta sur son bolide a quatre roues et fut le premier dehors. Fallait qu’il retrouve Benji. Il savait pas pourquoi, mais il en avait envie.

Les couloirs étaient blindé de monde. Il du freiner la cadence, mais bon, vous connaissez Cassouille, il en fait qu’a sa tête, alors ça l’empêcha pas de renverser une toute petite élève de première années. Il l’aida a se relever et lui adressa un sourire radieux. C’est bon, elle n’avait rien de casser. Alors pour la faire sourire il sortie sa baguette pour lui remettre cheveux et vêtements en ordre et pour lui ramasser tous ses gros volumes qui s’était éparpillés sur le sol. La petite rigola a son tour et le remercia. Elle connaissait son nom… Il fit de grand yeux un peu surpris et repris sa route. Comment ça on le connaissait même chez les premières années de Serdaigle? Mouai, non, cette gamine était tout simplement destiné a faire de grande choses. De très grande choses. Ca y’est, misère, le revoilà partie dans ses vieux délires révolutionnaire. Il se remit a penser a réfléchir a ce qui pourrait bien emmerder, mais surtout ce qui pourrait faire sauter la tête des deux connards de merde qui leurs servait d’inquisiteurs… Bonne question. Non son cerveau était a plat sur le coup. Il n’avait aucune idée. Non. Enfin bref, il verrait bien plus tard. Mais bon, chez Cass plus tard veux dire tout de suite pensant qu’il arrive a penser a une choses avec son mono-neurone. Il rigola un bon coup tous seul. Cinq fous rire par jour c’était recommander pour la santé. Alors seul ou accompagné, toute les bonnes occasions était bonne pour rigoler. Bon OK dans le couloir on le prenait un peu pour un fou, mais ça c’était pas une nouvelle du tous. Il rigolait tellement qu’il ne la vit même as débouler a l’angle d’un couloir.

Spach! Le coup fus bien brutal. Ca lui rappela vite le jour ou sa relation avec Enzy avait prit un autre tournent. Enzy? Pas de bol. Il le va les yeux et croisa le regard d’une nénette qu’il avait déjà aperçus, mais qu’il avait réussi a éviter durant ses sept années a Poudlard. Millicent il savait pas quoi. Une vrai pouf, mais dans le sens un vrai garce. Ha jolie, ça on pouvait pas le nier. Mais quelle garce cette gonzesse. Une véritable pét… Bon OK ça vas. Il l’aimait pas. Il la vit sortir sa baguette. A ouai, elle voulait ce battre. Ok pas de problème. Il sortit sa baguette a son tour. Il lui fit un regard de provocation, comme il savait bien faire, et attendit qu’elle face le premier geste pour pouvoir la remettre a sa place une bonne fois pour toute. Mais au lieu de sa, elle baissa sa baguette pour l’inviter a une… fête. Le genre de fête qu’il préférait éviter. Mais bon, peut être qu’Enzy serait la. Bon, il baissa sa baguette a s tour, c’était la règle. Il ne risquait pas grand choses.


  • « Millicent qui m’invite a une soirée. Et bien. Comme quoi qu’on peut s’attendre a tous. Y’aura du monde tu dit. Mais quel genre de monde? T’a pensé a tous? »

Il fit deux mettre de plus pour s’approcher d’elle. Bon OK il jouait avec, mais bon, toute les bonnes occasion étaient a prendre non? Il s’approcha de son oreille pour lui murmurer tous bas histoire que seul elle-même puisse entendre:



  • « Alcool, drogues, sexe… De tous quoi. Fais moi voir si tu sais organiser de véritable fête Milli. »

Satisfaisait il s’éloigna d’elle avec un large sourire. Arf, il savait pas ce qu’elle pensait et comment elle prendrait son geste mais bon. Lui il s’en foutait pas mal. S’entendre avec ou non ça changeait vraiment rien pour lui. Mais rien du tous. Dans un large sourire il lui tendit quand même la main, satisfait de lui, dans un geste vachement assuré et plus que radieux:


  • « Moi c’est Cassandre. Je sais tu ne me connais pas et pour cause je sais pourquoi. Mais bon rien de grave. Si tu veux un coup de main pour organiser je suis partant. Si bien sur je peux venir avec deux trois amis a moi… »

Quand il disait deux trois amis bien sur, c’était deux trois amis comme Toons, Benji, James, Leny, Vety. Bref vous voyez le genre de monde qui n’a pas vraiment sa place avec des Serpy. Mais ça pouvait être drôle réunir « l'ennemis » en l’espace d’une seul soirée. Qui sais, des liens pourrait peut être ce créer. On pouvait tous imaginer. Lui, il vivait bien une relation avec Enzy donc… Et qui l’eu crus?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)   Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) EmptySam 20 Fév - 0:14

Citation :
Bonsoir,

Conformément à notre grande mise à jour, ce sujet sera, la semaine prochaine considéré comme abandonné. Nous vous laissons donc sept jours pour y répondre.

- En cas de non réponse, vous perdrez 5 chocoballes sur votre compte et le sujet sera cloturé.


Bien à vous

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)   Rencontre hasardeuse (PV Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse (PV Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit