Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:31

IDEAS - RELATIONSHIPS


    prénom nom
    Une lègère détresse.
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-140829ik2r9
    M. Free
    Miss je ne parle pas, est une proie facile pour les petits délinquants. Enfin tout du moins pour se qui est de se faire harceler. Pour une raison X ce jeune homme l'a compris et décide de l'aider, et pour cela il va avoir du pain sur la planche. Puisqu'elle est en facilité de se retouver dans un embarras assez conséquent, il l'a 'sauvé' une fois, deux fois, trois fois, et depuis il se sens presque obligé de continué (ou pas. à développer.)
    prénom nom
    Une sorte de fascination.
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-140829ik2r9
    M/F Free
    Nora cache énormément de chose en elle, et pourtant elle ne dis presque rien, cela en agace certains, mais d'autres seraient plutôt intrigué par cela. Seule la jeune poufsouffle souffre en silence, sans évoquer quoi que ce soit à quelqu'un. Pourquoi ne pas essayer de la comprendre ? De lui faire révéler des choses qu'elle n'oserait jamais dire à qui que ce soit.
    prénom nom
    Troubles
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-140829ik2r9
    M/F Free
    Facile à briser la petite poufsouffle, alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle est une proie facile, docile, même si elle ne laisse pas vraiment approcher, elle ne dira rien si l'on l'ennuie. Puisqu'elle ne parle pas, elle ne dira rien à personne à part à son frère peut-être. Mais qui sait, elle est capable de cacher n'importe quoi à n'importe qui alors l'idéal pour être quelque peu maltraitée.
    prénom nom
    L'unique
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-140829ik2r9
    F Free
    Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher.
    prénom nom
    La ressemblance
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora Img-140829ik2r9
    M Free
    Nous sommes bons amis et pourtant, tu me tapes sur le système parfois. Pourquoi ? Parce que quand nous sommes en froid, tu m'appelles par mon premier prénom, Euridice. Je ne t'ai jamais dit que mon frère m'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et je ne te le dirai sans doute jamais alors tu as à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se que tu t'excuses de tu ne sais même pas quoi. J'apprécie ce geste mais tes manières ressemblent tellement à celles de Mathias, ça me trouble et j'ai envie de t'apprécier pour ce que tu es et pas ce que tu me rappelles, voilà la raison de nos disputes que tu crois juste faites sur un coup de tête de notre part.


Amours
Sans l'amour la vie serait bien morne

Don't Phunk With My Heart •••• Nora 15wzak6Prénom Nom de famille
Je l'appelle aussi: Surnom.
description

Amis proches et doudous
Qui se ressemble s'assemble

Don't Phunk With My Heart •••• Nora Nzg9p3Prénom Nom de famille
Je l'appelle aussi Surnom.
description


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Mer 27 Jan - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:31

Ennemis
Avec toi c'est à la mort surtout

Don't Phunk With My Heart •••• Nora QmxeskPrénom Nom de famille
Je l'appelle aussi Surnom.
description


Les ex
L'amour d'un adolescent c'est comme les saisons

Don't Phunk With My Heart •••• Nora 23lee88Prénom Nom de famille
Je l'appelle aussi Surnom.
description


Les autres
L'enfer c'est les autres

Don't Phunk With My Heart •••• Nora I512Alexandra Kathleen Williams
Je l'appelle aussi Alex.
Elle me supporte il faut bien le dire quoi que c'est assez facile en fait. Elle peut parler si elle le veut, mais moi je ne le ferais pas, enfin pas souvent peut être un jour qui sait moi ? Non je n'en sais rien alors à nous de voir si nous somme en possibilité de le faire. Elle profite du silence dans lequel je la plonge, je nous plonge et puis elle peut essayer de m'avoir lorsque je 'vois' mon frère.
Don't Phunk With My Heart •••• Nora 15nx5eaBerlioz Lothringen
Je l'appelle aussi Berlioz.
Elle parle, beaucoup en monologue avec moi, de tout, de rien, elle se confie à moi avec la chance que je ne dise rien. Je ne répèterais rien et elle le sait, un avantage, mais je souffre dans mon silence, l'à telle compris ? Je n'en sais rien peut-être est-ce pour cela qu'elle essayer d'être aussi proche de moi ? Mais miss je me tais ne parles pas facile, il faudra être patiente avec moi.
Don't Phunk With My Heart •••• Nora 1tph5xPrénom Nom de famille
Je l'appelle aussi Surnom.
description


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Mer 27 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:48

    Bonsoir...

    Un lien avec le préfet vampirique des serpents qui est associable et qui perd sa mémoire t'intéresses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:50

    Un lien avec moi ça te dit ? Je ne regorge cependant pas trop d'idées !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:52

    Virgil Hum pourquoiii pas.
    A savoir que Nora est aussi associable et a du mal à ce laisser approcher. Surtout par la gente masculine, donc je pense qu'un lien non positif serait le bienvenue. ^^'

    Alex Si tu es capable de supporter une fille que ne parle presque jamais pourquoi pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:56

    Un lien négatif hein... xs
    Ben je ne sais pas trop....
    Virgil n'a qu'un ennemi dans la vie ou deux mais ils ne sont pas là XD

    Sinon ben... faut que je réfléchisse... xs
    Je te dirais ce soir si j'ai une idée. ^^

    Juste... tu ne recherches pas des liens bizarres ou particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 21:59

    Euh ben euhh, je sais pas trop je suis entrain de penser à des liens qui seraient marrant à jouer avec elle. Sachant qu'elle est presque muette, enfin qu'elle ne parle que très peu et qu'elle est très souvent dans son petit monde rien qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 22:05

    Je crois qu'Alex pourrait tout à fait le supporter, justement ! En fait, je pense qu'elles pourraient même être amies. A discuter sans bouger les lèvres, à partager un silence tranquille, impénétrable. Quelques fois, Alex pourrait dire le briser et prononcer quelques mots et arriveraient (peut-être, à toi de voir), au fil du temps, à faire marcher les cordes vocales de Nora ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 22:09

    Ouais pourquoiii pas. Et au fil du temps, mais Nora a souvent tendance à s'imaginer son frère jumeau (qui est décédé) avec elle a Poudlard, alors elle est capable de parler toute seule. Et oui si Alex, part sur le fait qu'elle commence à parler avec le fantôme de son esprit, elle pourra faire fonctionner les cordes vocales de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 22:15

    Super (: Je te rajoute dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 22:21

    Ben moi aussi je t'ajoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 22:46

Hmm...Elle n'apprécie pas la gente masculine hein?
Alors aurais-tu une idée de lien pour un préfet antipathique, silencieux et violent ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 23:06

    C'est juste qu'elle a une tendance à pas se laisser approcher.
    Euh ben elle est silencieuse elle aussi, mais une idée là tout de suite pas vraiment ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptySam 23 Jan - 23:29

    Hum...
    dans ce cas on pourrait sans doute mettre une sorte de jeu en place non ?

    Voir celui qui parlera le moins ou alors... un jeu de mime pour se comprendre l'un et l'autre...C'est tout ce qui me vient pour l'instant. xs
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 0:56

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 12:38

Je voudrais un lien avec toi la miss mais par contre j'ai le cerveau vide d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 12:42

Tu veux un lien avec la mascotte blonde de Pouffy? T'es a Pouffy tu me connais forcément! Par contre quoi comme lien... J'en ais aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 13:40

Virgil Hum pourquoi plus dans le style celui qui parle le moins avec le mélange de celui qui comprend le plus l'autre. Sachant que Nora elle se fait comprendre par ses yeux principalement. Mais bon, elle évite tout contact physique après ^^'.

Sorrow Une idée ?? Ou je mets mon cerveau en marche ??

Berlioz Euh et bien on va dire que miss je me tais, je dis rien et je cherche aucun ami xD Est difficile a cerner quand on ne la connais pas.

Cassandre Ben Pouffy, ouii elles se connaissent évidemment et soit elle peut l'être l'un des rares à qui elle parle, enfin juste des toutes petites phrases par-ci par là. Soit elle ne parle pas et la laisser parler et en quelque sorte lui sert de confidente mais elle ne parleras de rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 13:43

Hum je réfléchis, Berlizo n'est pas une grande causeuse non plus mais est très observatrice. Elle pourrait voir que quelque chose tracasse la demoiselle et aimer juste passer du temps en silence ou à faire de longs monologues mais avec l'espoir d'un jour parvenir à comprendre Nora. Elle la respecte et lui confierait un peu tout et n'importe quoi... Elle essaierait d'apprivoiser miss silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 20:01

    Pourquoi pas, mais Nora ne parles pas souvent de son frère, ou alors quand elle en parle c'est qu'elle est en plein hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 20:06

D'accord, Berlioz se montrera patiente, espérant les confidence de la demoiselle et saura s'adapter si Nora hallucine ^^

Je t'ajoute de suite si ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 20:10

    Ouii tu peux, je vais faire de même d'ailleurs. ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 20:32

J'aimerais bien un lien avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 21:17

Je t'ai ajoutée ^^ Si tu vois un problème au lien, n'hésite pas à me le dire, je modifierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora EmptyDim 24 Jan - 21:20

    Perséphone Bien sur que j'accepte, mais je sais pas quoi te proposer.

    Berlioz cela va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Don't Phunk With My Heart •••• Nora Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit