Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rappels: A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rappels: A lire Vide
MessageSujet: Rappels: A lire   Rappels: A lire EmptySam 23 Jan - 22:42

J'ai vu quelques petites choses qui n'allaient pas et donc je souhaite faire une mise au point

1 Signatures

je cite le règlement

Citation :
Pour ce qui est de vos signatures, elles devront se composer comme suit: Une petite phrase vous représentant, une citation ou que sais-je. En dessous vous aurez la possibilité de mettre au maximum 4 icones 100/100. Nous ne tolérons pas les signatures d'une hauteur de plus de 100.Cela déforme nos pages et les alourdissent inutilement.

Merci de bien vouloir modifier vos signatures en conséquence. Toute signature qui ne sera pas à ce format se verra supprimée par mes soins


2. Profil

Citation :
Vous aurez ensuite toute une série de champs à compléter. Ceux-ci sont facultatifs, mais nous vous demandons de faire un effort. Après tout, il n'est pas difficile de noter des informations telles que : amis, ennemis, amour, année et maison... Un petit effort ne vous tuera pas. Si tu lis cette phrase tu y trouveras en fait le code qui manquait à savoir car s'il nous trouvait, il nous cramerait

Une fois ce profil rempli, il vous restera un petit travail à faire : celui d'aller dans votre profil, onglet "fiche de personnage". Vous trouverez toute une série d'information que vous pourrez donner! N'hésitez plus, envoyez la sauce.



De nombreux profils ne sont pas remplis. Vous êtes priés de remplir votre profil conformément au règlement
Revenir en haut Aller en bas
 

Rappels: A lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit