Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hi It'sDrusilla Lätvalla


Drusilla Lätvalla

▌ Rang : Dangeureuse psychopathe.
▌Swears : 83
▌Age : 35
Localisation : Sciez, Haute-Savoie

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:45

Ca me vas très bien! En RP ça peut rendre vraiment bien! Tout est bon je te rajoute des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 3:27

Enzy' : Tout dépend, préfère-tu un lien positif ou négatif?
Ele' : Toi j'ai envie de te détester! Mais vous ne me facilitez pas la tâche. Donc le lien négatif te reviens miss, mais j'ai longuement hésité!
Saxel : Je préfère t'avoir comme lien positif, as-tu une idée ou tu veux que je cherche? (a)
Cass' : Tu aime tout le monde, tout le monde aime Yume >.<. Tu as une idée, ou je dois me creuser le ciboulot (a)?
Nelio : parfait ♥️
Dru' : Oui bien drôle en rp, Yume ne va pas lacher l'affaire et te coller au basque ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:47

je préfère un lien positif, surtout avec les rouges,
mais là, je me presse je vais bosser
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:22

Yume Kurumi a écrit:
Ele' : Toi j'ai envie de te détester! Mais vous ne me facilitez pas la tâche. Donc le lien négatif te reviens miss, mais j'ai longuement hésité!

Alors allons-y gaiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSaxel Boëge


Saxel Boëge

▌ Rang : Piaf aux mains gauches
▌Swears : 13
▌Age : 32
Localisation : Alpe d'Huez, au gauche sur la D 211!

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:23

Ouais pour moi, sa me va très bien!^^ J'ai a la limite une petite idée, je suis la peluche d'Elenor or si vous vous détester je peux être une sorte d'intermédiaire, et prenant bien sur partie pour la neutralité parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:07

J'ai strictement aucune idée! Mais vraiment pas du tout du tout! En même temps vus ma tête du jour... XD mmmm, attends voir,tu aime tout le monde... Donc.... positif, mais comment on c'est connue.... Leny fais partie de mes meilleurs potes perso. Mais je vais pas piquer le lien de frère... Donc... Bah la je sais pas enfaite! XD Je peux peut être te donner des cours de potions... Mais je sais pas vus Leny te donne déjà des cours. Franchement je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:14

Citation :
Un homme =)
Yume très ébranlée par sa rupture avec Virgil, cherche par tout les moyens à le rendre jaloux. Une soirée, des rires, un accord. Elle a trouvé en [Nom du perso] un ami, et surtout un amant de substitution. Quelque soient les raison de [Nom du perso] il a accepté d'aider Yume a rendre jaloux Virgil. Entre baisers torrides et ballade mains dans la mains, le faux couple ne se refuse rien, après tout on peut allier plaisir et vengeance non?

Moi je veux bien celui-la. Après tout un des passe-temps de soso est de foutre le bordel dans la vie de virgil, le sombre doit réagir et devenir vivant, foi de black il le fera bouger gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:37

Je pense que ce pourrait être chouette d'approfondir un peu notre lien mais par contre, j'ai pas trop d'idée comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:53

Un petite MAJ de tes liens s'impose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit