Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nouveautés a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nouveautés a lire Vide
MessageSujet: Nouveautés a lire   Nouveautés a lire EmptyMar 6 Avr - 16:06

Ahhh Solemny Swear, c'est plein de nouveautés n'est ce pas. Mais évidemment vous ne pouvez pas tout voir. Et ben vi, c'est pour ca aussi que je suis là. Alors on va commencer niveau graphique, puis les thèmes, les changements techniques, oooh ben vi ca en fait des choses. Ah vous aviez cru qu'en fait on rigolait dans l'inquisition >_< en fait c'est pas tout à fait faux, moi je rigole et je fais travailler les autres mouhahaha

I. Les graphismes


[*] Vous pouvez voir que le thème maraudeuse à un peu changé. En effet le gris ca me saoule,c'est morne, c'est gris et puis en belgique il fait gris tout le temps alors le gris j'arrive à saturation, alors le brun c'est mieux, ca rappelle le soleil, l'"été. Na

[*] Vous pourrez voir si vous passez votre souris sur le titre d'un forum apparaitre un petit quelque chose, c'est-y-pas beau le progrès?

[*] Vous pouvez voir que le problèmes de couleurs de lien ont été arrangé

[*] Vos profils sont maintenant entourés d'un cadre

[*] Le problème des profils mal ordonné c'est fini, tout est bien ordonné!

[*] Un nouveau qui est en ligne tout beau tout propre a été mis en place

[*] Alors vous avez pu voir qu'a coté de votre pseudo apparait maintenant un petit mot. Si vous avez des idées quant au texte à mettre n"hésitez pas

[*] Un favicon a été ajouté.fini le petit vert, vous voila avec un joli coeur. Pq un coeur, pcq j'aime bien comme il tressaute Ouais^-^








II. L'intrigue




[*] L'intrigue a été mise à jour. Vous pouvez dès à présent y jeter un oeil
[*] De nouveaux prédéfinis sont à présent disponibles également en double compte.


Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nouveautés a lire Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés a lire   Nouveautés a lire EmptyDim 18 Avr - 11:41

Alors mes petiots, en réfléchissant, il apparait que trois rp seulement c'est un peu court, surtout quand on attend comme moi une réponse depuis longtemps. Je propose donc de monter le maximum de rp à 5 par personne. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nouveautés a lire Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés a lire   Nouveautés a lire EmptyMar 29 Juin - 12:45

Bonjour tout le monde,
je vois que certains passent encore par ici...


Je ne sais pas si parmi vos mails vous avez aperçu la newsletter de notre cher Sorrow-le-Tyran, alor sdans ce cas, je vous glisse le mot que la nouvelle version du forum est prête depuis dimanche mes chers, et que nous vous y attendons les bras ouverts.

Besoin du lien ? Pas de problèmes, Rendez-vous ICI !!

A bientôt les petiots !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Nouveautés a lire Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés a lire   Nouveautés a lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Boîte à Flemme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit