Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyMar 6 Avr - 20:08

ABERSMITH ELIXIR


Mademoiselle
ABERSMITH
Elixir
16 ans
Felix, lixi, lixou, lili, eli'...
Feminin
Sexualité: Hetero-sexuelle ^^
Description physique (5lignes): Menue poitrine, petite fesses, on ne peut pas tout avoir. Effacée par son caractère, elle est tout de même remarquable par un joli minois (loin de la vantardise, on appelle cela l’objectivité) bordé d’une longue chevelure blonde, presque blanche. Elle ne la coupe que très rarement, se sentant comme protégée par sa longue crinière couleur de lune. Ses lèvres naturellement très roses
roses tranchent avec son teint diaphane de poupée en porcelaine, ainsi que ses yeux, d’un vert intense sur lesquels peu de gens, malheureusement, se sont penchés afin de les admirer. Un physique qui attrire, et qui est jalouser, pourtant Elixir ne s'en sert pas, elle prefere concquèrir par son caractère bien trempé.

Décrivez-vous en quelques lignes:
(caractère, passion, intérêts personnels et professionnels…) (Environ cinq lignes) U.C
Ce que vous aimez ou n’aimez pas : J'aime avoir une double face, mes amis, me ballader, mon chat, et les bonbons. Je deteste tout ce qui peux me rappeller Ombrage ou Malefoy de près ou de loin.
Autre:

Liens


Je recherche

U. C


Dernière édition par Elixir Abersmith le Mer 7 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyMar 6 Avr - 20:08

.
LOVE
.


Citation :

    Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Judelaw2
    © Peatc

    ROSE Nelio
    17 ans et Gryffondor
    AMOUR IMPOSSIBLE
    Lio'



    « Nous nous sommes mis à discutés dans le parc la première fois, puis nous sommes passés, au chateau, en fait on a parlé partout ou presque, je suis tombé amoureuse, seul problème, il sort avec ma meilleure amie, elle a l'air de tenir à lui. J'aime lui parler, je me souviens de chaques moments à ces côtés, des instants magique que je revis chaque fois que je ferme les yeux. J'espere pouvoir passer à autre chose car je suis trop loyale pour tenter quoi que ce soit, je prefere mon amitié avec Yume à mon amour. »


.
MARAUDEUSES ET AMIES
.



Citation :

    Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) 32013t
    © young folk.

    WITHMORE ASPEN
    16 années et SERPENTARD
    AMIES
    Asp' et/ou Aspirine



    « Des préjugés, voila ce que j'avais sur Aspen au début, sachant que je deteste tout les verts pour leurs moqueries et pour la rivalité de nos maisons, impossible pour moi de l'aimer au départ. Elle était venu me parler, au départ j'étais méchante mais j'ai découvert une personnalité forte, unique, elle est drôle, intelligente et très rusée. Voila pourquoi j'ai rejoins son mouvement, elle m'offre une vengance et une amitié en or. Que demande le peuple? »


Citation :

    Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) 106lug0
    ©Histeriatic

    KURUMI YUME
    16 et Gryffondor
    MEILLEURE AMIE
    Yu'



    «Qui aurait cru que moi la poufsouffle timide me lierait avec la gryffondor impétueuse, même moi je n'y aurais pas cru, et bien c'est arrivé, notre amitié commenca un beau matin pour ne jamais se terminer. Ce fut au début de notre deuxième année, depuis elle est pour moi ma source de bonheur. Quand j'appris qu'elle faisait aussi partie des maraudeuses je fus ravie et depuis nous sommes encore plus proche, c'est comme une soeur, je suis incappable de la blesser, lui faire du mal ou autre. Je sais qu'elle me cache des choses, mais moi aussi... »


Citation :

    Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) V881
    © Amiro_c

    LOTHRINGEN Berlioz
    16 ans et SERDAIGLE
    AMIES && COMPLICES
    Lioz'



    « Vous est-il déja arrivé de sentir qu'une personne est votre égale mais dans un autre domaine? Moi oui, pour moi c'est Berlioz; c'est celle dont je me sens le plus proche souvent, elle a un caractère assez proche du mien, et ne dit-on pas qui se ressemble; s'assemble? Dans notre cas c'est bien mieux que ça, nous combinons nos savoirs, elle en potion et moi en sortilèges pour donner un combiné de malice, puissance et bétises.»


Citation :

    Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Img-230242apdr9
    © crédit de l'avatar

    MACFEAR APPLE
    16 ans et SERPENTARD
    AMIES
    Pomme d'amour ^_^



    « Apple? J'avais beaucoup de préjugés sur elle aussi, mais beaucoup plus tenaces, elle a un mauvais caractère, est à serpentard, et en plus elle était connue pour être assez méchante, moqueuse, et très impliquée dans la lutte contre les miens, c'est à dire les jaunes. La première fois fut tendue, mais mon opinion a vite changé, en voyant qu'elle pouvait aussi être douce, et gentille, pas particulièrement avec moi, mais avec Berlioz si. Qui plus est j'ai eu plusieurs moments sympas avec elle mais ça s'arrête là. Je n'arrive pas vraimen,t à créer un vrai lien, malgré tout je tiens à elle. Pour moi c'est le type même de la main de fer dans un gant de velours.»


Dernière édition par Elixir Abersmith le Mer 7 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyMar 6 Avr - 20:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyDim 11 Avr - 22:09

Je souhaiterai un lien jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyDim 11 Avr - 23:27

Ce sera avec plaisir beau blond ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyDim 11 Avr - 23:35

as tu des recherches particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyLun 12 Avr - 14:01

Non tout me convient, si tu as une idée n'hésite pas, sinon mes méninges sortiront de leur phase repos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSaphir Callington


Saphir Callington

▌ Rang : crazy woman
▌Swears : 4

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyLun 12 Avr - 14:05

hum ... tu es timide ... mais tu es une poufsouffle ... je pourrais t'avoir prise sous mon ailes qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyLun 12 Avr - 14:32

Oui pourquoi pas ^^
Comme tu as un an de plus, tu m'as remarqué dès mon arrivée. =)
Ca me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyLun 12 Avr - 21:30

Une jolie fille timide qui rougit, forcément je suis déjà passé par là. En positif comme en négatif, je ne peux m'empêcher de charmer la jolie blonde que voici ^_^ et encore mieux si ca fout aspen en rogne ---> lien pour sorrow


Mmmm pour moi que dire une idée. Aaah voui ca y est. Tu sais que dans ma tête ca ne tourne pas rond selon les autres, quoique je dis que je suis un visionnaire moi. fin bref, imaginons un instant qu'il me soit venu l'idée saugrenue, que tu serais la parfaite petite amie pour casper, alias, Bradin. Imaginons un instant également que je t'en ai fait part ....
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyLun 12 Avr - 21:46

Donc tu serais une sorte d'ami qui veux me caser avec Casper?
(Par contre j'ai pas compris ton paragraphe du haut désolé mais je suis pas réveillée ce soir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptySam 17 Avr - 0:09

Yataa ce que j'ai voulu dire ma petite Elixir c'est que dans le cas de sorrow tu es une jolie fille timide,forcément qu'il a un jour essayé de te séduire. Pis le panda est arrivé donc ca n'a pas marché, mais il ne peut s'empêcher de te glisser quelques allusions coquines histoires de vor elixir le rouge aux joues ^_^ pourquoi? bah parceque c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptySam 17 Avr - 15:44

coucou !!
petit passage pour te dire que je t'ai ajoutée dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) EmptyDim 18 Avr - 23:25

Nan en fait j'avais capté que c'était ton double compte =P
Alors ca me va, puis comme Eli' rougit pour un rien, c'est pas bien dur x)

Enzy'; Je t'ajoute, il faut que je reprenne mes anciens liens, je t'ajoute dès que j'ai un moment =P
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Vide
MessageSujet: Re: Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)   Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Elixir {- Nouvelle version ^^ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Mutin Lutin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit