Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum... Je sais plus me co? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sMercurio

Invité
Anonymous



Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO EmptyMer 7 Avr - 18:20

Hellooooo,
juste pour signaler que j'avais vu le recensement et que je comptais dire que je restais, mais je sais plus me co donc bah voilà. Juste pour dire que je reste et que je finirai ma fiche doudou. C'est juste que là j'essaie de limiter un max de fow car le mémoire n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Re: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO EmptyMer 7 Avr - 18:30

Ah j'ai modifié le nom en Mercurio Potter, pcq je compte faire Mercurio et Mercurio Jayce >_< sorry mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sMercurio

Invité
Anonymous



Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Re: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO EmptyJeu 8 Avr - 23:35

C'est encore moiii.
Bah voui j'ai pas de volonté et ça me soule de plus rp avec mon doudou donc j'ai retenté et bardaf ça va pas... En fait, je ne sais plus mettre mon mdp. J'ai essayé d'en récupérer un en mettant mon adresse email et là bam je reçois "ce pseudo ne correspond pas à l'adresse". Pourtant je suis sûr d'avoir mis celle-là...
Hum... Je sais plus me co? oO 73837
Tu serais vérifier doudou chewi?
P.S : sorry du double post (ma co foire TT)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Re: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO EmptyVen 9 Avr - 7:38

bon adresse mail celle qu'(on connait

login: Mercurio Potter
Mdp le nom de la conscience de nathaniel+ 01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sPoussin

Invité
Anonymous



Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Re: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO EmptyMer 21 Avr - 12:50

Boouuh,
on va dire que je suis conne mais je dirai surtout que je suis maudit. J'ai essayé le mdp, que dalle. J'ai essayé avec maj, sans (au cas où), que dalle. J'ai donc décidé de demander un nouveau mdp via mon adresse mail... Aucune ne correspond au pseudo. Suis maudite c'est certain! Donc, dernier recours, c'est possible de supprimer mon compte doudou? Je me rends compte que je fais chier mais je vois pas d'autres solutions... Ainsi je me ré inscris et puis je ferai ma fiche (vu que le modèle a changé de toute manière je devais la recommencer)

Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Re: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO EmptyMer 21 Avr - 20:55

Nous passons en v2 bientot poussinet. Je propose donc que tu écrives ta fiche sur bloc note et que tu mettes au propre sur le forum. MDP nathaniel log Mercurio Jayce Potter
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Hum... Je sais plus me co? oO Vide
MessageSujet: Re: Hum... Je sais plus me co? oO   Hum... Je sais plus me co? oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... Je sais plus me co? oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Chapeau-sans-Tête-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit