Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serpentard [10 personnages libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 9:48

Les prédéfinis

.
Citation :

Les verts


Ennemis naturels des poufsouffles, ils sont pour l'instant en guerre avec la maison d'Helga pour leur suprématie à Poudlard. Bon nombre d'entre eux ont également rejoint l'inquisition.

| Madylin Torilian | Pandore Phelps | Faustine Londubat | Disturbia Spencer | Reed Wilson | Lycaon Grenoway | Athena Zabini | Saesse Turner | Echo Lothringen |


Dernière édition par Aspen Withmore le Mer 21 Avr - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 9:50

Citation :
Nous avons obtenu le pv de Madylin par Vulthaz de Pub rpg design. merci de ne pas copier ce pv sans l'autorisation de son auteur







Serpentard [10 personnages libres] 2f07nyp


BANANA•HAMMOCK! ; Dakota Fanning | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Madylin Torilian



Sans contrefaçon



Vrai casse-tout, malchanceuse, ambitieuse, rancunière, douée en DFCM



Dégénération


Age:14 ans
Etat civil: célibataire
Camps: Inquisition
Animal: aucun ils sont morts
Origine:pur
Citation: Black cat, nooon
Vu par ( joueur qui rempli): Madylin c'est la poissarde, la fille douée qui malheureuse n'a d'autre choix que de subir une malchance atroce et qui pourtant réussit toujours à s'en sortir avec brio. -Sorrow-



L'âme stram gram



Madylin fait partie de ces personnes qui ne savent pas pourquoi, qui ne savent pas comment, qui ne savent pas quand, mais qui se retrouvent toujours dans les ennuis les plus fâcheux. En première année, elle chuta sur les marches du grand escalier et jura jusqu'à la répartition où le choixpeau l'envoya contre toute attente à Serpentard pour sa soif d'ambition qu'il jugeait être un potentiel certain des verts et argents. En seconde, elle trébucha et renversa un verre de jus de citrouilles sur la robe du professeur Veniamine Henzle qui la colla tous les jeudi soirs de cette année. Un bon point néanmoins pour ses notes de DCFM qui grimpèrent à une vitesse affolante. Douée en potions et en sortilèges, elle grimpa un à un les échelons des années scolaires, ne s'occupant pas du tout de ce qui se passer à l'extérieur du château.


Studieuse, elle passa un temps raisonnable sur ses cours tout en profitant de son temps libre pour se faire des amis dans la maison des ambitieux. On aurait pu s'arrêter là quant à l'histoire de Madylin, mais ce serait idiot. Bien que ses notes en DCFM grimpèrent en flèche et sa puissance en magie également, elle sembla touchée par la malchance un peu plus chaque fois qu'elle réussissait un sort difficile. Une chute dans les escaliers, un repas qui explose suite à un sort raté. en bref, un vrai concentré de malchance un vendredi 13. Si bien que les jaunes finirent sournoisement par l'appeler Black Mady. Autant dire qu'une dispute éclata entre verts et jaunes qui finirent à l'infirmerie après un lustre décroché on ne sait comment, peut-être par la présence d'une certaine Madylin.... Mady a deux frères à Poudlard








Dernière édition par Aspen Withmore le Mar 20 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 9:55








Serpentard [10 personnages libres] Md2lvp


BANANA•HAMMOCK! ; Carolanne Evans | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Pandore Phelps



Sans contrefaçon


Solitaire, ambitieuse, légilimen, a un bon fond



Dégénération


Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Elle n'aime pas les animaux
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par Aspen: Pandore c'est la fille qui essaye de se cacher derrière un masque de froideur parce qu'elle a peur de blesser les autres, mais elle a aussi peur de ce qu'elle pourrai découvrir sur eux grâce à son pouvoir. Mais au fond, cette absence de relations la blesse plus qu'elle ne veux le montrer.



L'âme stram gram




Pandore, un bien étrange nom, Cassandre lui eut mieux convenu. La jeune serpentarde a un don spécial,la légilimencie de naissance. Malheureusement pour elle ce don est incontrôlable et autant dire qu'elle en souffre régulièrement imaginez un instant tout ce que peut penser un adolescent qu'elle croise quand il la regarde! Jolie, très jolie elle le serait encore plus si ses grands yeux bleus vert ne laissaient certaines personnes mal à l'aise.Certains disent que de ses yeux elle peut sonder votre âme, autant dire que beaucoup d'élèves des autres maisons la fuient comme la peste. Bien que la jeune fille ait un caractère solitaire et ambitieux elle n'a pas un mauvais fond.
Légilimens de naissance elle arrive souvent à contrôler son don, cependant lors de trop fortes émotions ou d'une dose d'adrénaline elle ne contrôle plus rien et entre dans les pensées des gens qu'elle accumule s'en suit une semaine de je ne pense plus à rien, mon dieu que les mecs sont obsédés, non ils n'oseraient pas siii aaaaaaaaaaaaaaaaaaah








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 10:01








Serpentard [10 personnages libres] Jj5o4w


BANANA•HAMMOCK! ;Catherine MacNeil | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Faustine Longdubat



Sans contrefaçon



Indépendante, veux se détacher de son nom de famille, volage, allumeuse, n'a pas froid aux yeux



Dégénération


Age: 17 ans
Etat civil: Un petit ami par soir ça compte ?
Camps: Pro-inquisition
Animal: Un chat, rominagrominet
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




"Mais que penseraient vos ancêtres Aurors? Et votre arrière grand-père qui a été enseignant ici même?"
Certains élèves et descendants des anciens héros du siècle passé vivent relativement bien le passé de leur famille et d'autres non. Pour Faustine, la pression exercée par les siens, par l'école qui gardait de bons souvenirs de Neville Londubat l'un des meilleurs professeurs de Botanique de Botanique a été trop forte. L'adolescente, parvenue à 16 ans, a littéralement pété les plombs. maquillage outrancier, allure provocante, elle allume tout ce qui passe sans se soucier du quand dira-t-on. Fatiguée de devoir porter à bout de bras un héritage dont elle ne se sent pas la force de rivaliser, Faustine a décidé de vivre pour elle-même et peu lui importe le regard courroucé de Neville qui la suit de tableau en tableau, peu lui importe ces aventures brèves.
Elle veut qu'on oublie le "Londubat" pour ne retenir que "Faustine". Faustine a un complexe énorme avec sa famille, elle veut être Faustine et non longdubat, être reconnue pour elle et non pour son aiëulle, malheureusement elle ne choisit pas la bonne manière et sa pose problème Courant d'aventures d'un soir en aventures, sa réputation sulfureuse fait pleurer sa mère et déprimer son père.








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 19:27








Serpentard [10 personnages libres] 019-2


Raven ; Fan Bingbing | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Disturbia Spencer



Sans contrefaçon



Manipulatrice, forte, meneuse, rancunière, accro à la mode et aux chips, mène la vie dure aux autres élèves qu'elle aime terroriser



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: En couple avec Echo Lothringen ?
Camps: Pro-inquisition
Animal:
Origine: Sang-mêlé
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Disturbia Spencer. On aurait pu penser à une facétie des parents spencer, mais la mère devait avoir un don de voyance, car Disturbia portait bien son nom. Depuis l'enfance elle semait discorde et haine autour d'elle. Le fiel et la vilenie semblaient la suivre à la trace et elle jette l'opprobre plus vite que son ombre. Elle a atterrit à serpentard, quelle surprise! Belle et froide,elle mène une petite troupe de main de maître, et mieux vaut ne pas être dans son collimateur, ou vous allez pleurer votre maman, votre vie sera un enfer jusqu'à ce qu'elle trouve une autre victime. On ne serait pas étonné qu'elle fasse partie de l'inquisition, mais personne n'a jamais pu le prouver. Disturbia est belle, Disturbia est un génie, capable de masquer ses traces dans toutes situations. Personne n'a jamais parlé, personne n'a jamais pu prouver. On pourrait penser qu'elle peut égaler Prewett, si elle n'avait certains petits défauts tels que l'addiction à la mode, l'adoration des chips et autres du même style. Disturbia sortirait avec Echo Lothringen, on suppose, mais on est pas sur,il faut dire qu'elle ne répondra jamais à ce genre de question.








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 19:33








Serpentard [10 personnages libres] 2469ms6


BANANA•HAMMOCK! ; Annalynne McCord | libre |


Innamoramento

Serpentard [10 personnages libres] Sans_t20">

Reed Wilson ; meilleurs amis


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Europa Saint John



Sans contrefaçon



Manipulatrice, prend grand plaisir à harceler les faibles, comédienne, fausse, joue très bien le double-jeu



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Inquisition
Animal:
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Mon second nom est perfidie. Donne moi des atouts et je te détruirais lentement avec délectation. Depuis toute petite ma grande passion est d'arriver à détruire les personnes faibles de mon entourage. Une personne qui tient à moi, réduite au silence, à la dépression par ma perfide petite comédie. Tragédienne née qui soupçonnerait l'héritière de la famille Saint John de faire du harcèlement de jeunes filles à petit feu? Qui croira ces jeunes filles , on soupçonnera de la jalousie car oui Europa est belle très belle, elle a du style et de l'éducation et surtout un sacré caractère
Europa n'a pas encore trouvé sa victime de l'année, son petit fan club, elle n'y touche jamais, après tout être adulée elle adore ça. Que dire de plus de la princesse des serpentard? Elle passe pour un ange, une jeune femme douce, noble qui a rejoint les rangs de serpentards pour être entourée de sang pur. Et si on vous disait que le choixpeau horrifié ne l'aurait de toute façon pas envoyé ailleurs.... Question de sournoiserie








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 19:39








Serpentard [10 personnages libres] K98hf4


DoubleFace ;Ash Stymest | libre |


Innamoramento

Serpentard [10 personnages libres] Sans_t21

Europa Saint John ; meilleurs amis


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Reed Wilson



Sans contrefaçon



Perfide, menteur, sournois, séducteur, manipulateur, profiteur, lunatique ou flemmard ?



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Pro-inquisition
Animal:
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




On dit que les Serpentards sont ambitieux et que leur devise est "La fin justifie les moyens". Moi, je dois faire exception à la règle. Alors oui je suis perfide, sournois et manipulateur. Je suis aussi un excellent menteur et bien évidemment un très bon séducteur. Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas c'est de l'ambition. Je me lance toujours dans des projets grandiloquents et je ne termine jamais ce que j'ai commencé. Il est difficile de m'intéresser... et pourtant je suis facile à distraire et j'abandonne très rapidement mes objectifs. Les gens ne savent jamais si c'est parce que je suis lunatique ou totalement blasé. Moi, je rigole dans mon coin à les regarder faire des paris sur le sujet de ma prochaine entreprise ou combien de temps elle va durer... Meilleur ami d'Europa Saint John, je suis un emmerdeur professionnel. Sa perfidie est agréable à voir, et son argent est très utile pour mes entreprises. Ce que ca lui rapporte, ooh un peu d'amusement dans sa vie de bourgeoise. J'adore voir sa façon de manipuler les gens, une jolie fille qui embobine tout le monde. C'est amusant. Ah oui vous n'aviez pas encore compris que je ne suis pas gentil? Allons allons, je vais vous laisser, aujourd'hui je dois entamer une liaison avec Mademoiselle Spencer, Disturbia, tu es ou?








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 19:47







Serpentard [10 personnages libres] 2it323l


Amarya ;Anton Yelchin | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Lycaon Grenoway



Sans contrefaçon



Hautain, dédaigneux, très réservé, sensible, jaloux, envieux, papillon de nuit



Dégénération


Age: 17 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Aucun
Origine: Sang mêlé
Citation:
Vu par Aspen: Il se veut fourbe et manipulateur, mais dès que l'on touche à une de ses faiblesses, on s'aperçoit que c'est un vrai agneau sensible. Il joue une espèce de double jeu, sans doute pour arriver à ses fins.



L'âme stram gram




Lycaon Grenoway : L'envie et le dédain. L'envie parce que je suis un être jaloux et envieux. Et le dédain car je m'interdis nombre de choses. Pourquoi ? Parce que si je cède cela me rendra vulnérable et si je deviens vulnérable alors on pourra atteindre mon point faible. Ceux qui ont deviné que j'avais une faiblesse cherche cette petite faille mais ils s'y cassent les dents. Je suis prêt à tout pour être le meilleur et le plus puissant, les pires folies... et c'est sans doute cette obsession qui m'a conduit chez Serpentard. Mais sous cette carapace se cache un jeune homme sensible. Ai-je oublié de dire que je suis une personne qui aime la nuit ? Je suis un peu casanier mais l'air frais de la nuit et les rayons de la lune me font me sentir vivant peut-être parce que la nuit il n'y a plus besoin de mentir... quoique. Et n'allez pas croire que je suis un solitaire, je suis même très bien entouré car pour monter au sommet il faut bien trouver des personnes pour vous faire la courte-échelle.








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMar 20 Avr - 19:54








Serpentard [10 personnages libres] 2en13xj


Fox ; Mélanie Thierry| libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Athena Luxia Zabini



Sans contrefaçon



Fine mouche, calculatrice, manipulatrice, populaire, aime se sentir entourée, fan de quidditch



Dégénération


Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Inquisition
Animal: Une souris blanche
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Les Zabini sont des gens de couleurs de père en fils et de mère en fille, et pourtant, une jeune femme de leur clan a la peau laiteuse d'une jeune rousse. Athéna Luxia Zabini. Les médicomages trouvèrent deux causes: une défaillance génétique ou une ailleule ou un aïeul très volage. Les Zabinis ne retinrent que la seconde version, il n'y a aucune défaillance chez les Zabini voyons. Autant dire que l'arrivée d'Athéna à Poudlard fut remarquée. Heureusement pour elle ses frères et sœurs sont assez compréhensifs et la protègent régulièrement bien qu'elle n'en ai pas besoin. Calculatrice, moqueuse et fine mouche elle atterrit à serpentard pour le grand plaisir de ses parents. Athéna est fan de quidditch, elle est à fond dedans au point de postuler cette année pour l'équipe de quidditch de serpentard. Comment ai-je la peau blanche hein ma foi je vais vous livrer un petit secret de la famille Zabini remontant à la grande guerre. Mon aïeul, Blaise Zabini avait un faible pour les jolies filles et particulièrement les jolies blondes, il en épousa d'ailleurs une, delacour je crois qu'elle se nommait mais je n'en sais pas plus, son nom fut effacé de notre tapisserie après son décès prématuré. Mon illustre aïeul se remaria et tout rentra dans l'ordre sauf que voila le gène blanc comme ils disent resta latent jusqu'à moi parfaite petite emmerdeuse








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 20:32








Serpentard [10 personnages libres] Dexn9t


BANANA•HAMMOCK! ; Abigail Breislin | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4

Saesse Raëllyn Turner



Sans contrefaçon



Meneuse, aime tout diriger, très perturbatrice, tyrannique, charmeuse, intelligente, rusée



Dégénération


Age: 12 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Inquisition
Animal: Un chat roux
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Ah les Turner,une famille de sorcier des plus étranges. Longtemps restées dans l"ombre elle est depuis vingt ans une famille montante et surtout très nombreuse, pas moins de quatre enfant par branche de la famille, les Turner envahissent. Saesse est la plus jeune de la branche principale des Turner. Douze ans et déjà un petit diable. Saesse a depuis l'enfance l'âme d'un tyran et poudlard ne calmera pas pas son envie. A douze ans, elle a déjà sa petite cour de suiveur qui la traite en princesse. Intelligente, charmeuse et vénéneuse elle a à son actif toute une série de méfaits dont on a jamais pu rien prouver. Ennemies des Malefoy depuis toute jeune elle ne peut pas les voir en peinture. Elle ne supporte pas leurs airs hautains et leur dédain vis -à-vis d'elle. Après tout les Turner sont puissants, de sang pur et une vieille famille de sorcier. Pourquoi n'aurait-il pas droit au même traitement de faveur que ceux-ci. La jeune Turner a donc entrepris une véritable guérilla avec les Malefoy pour gagner Poudlard.








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 20:38








Serpentard [10 personnages libres] Vz7ig6


Tagada ; Ed Weswick | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4

Echo Lothringen



Sans contrefaçon



Méchant, railleur, sadique, sans peur, déteste les règles, coureur, séducteur, démolit le moral des jaunes, joue des tours, très bons en sortilèges, parle peu.



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: En couple avec Disturbia ?
Camps: Pro-inquisition
Animal: Un chat noir
Origine: Sang pur
Citation:
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram






Echo est ce qu'on peut appeler un beau gosse sans lui jeter de fleur.Glacial en apparence il peut -être passionné, son visage change alors du tout au tout. Une silhouette athlétique, une intelligence hors pair Echo a tout pour réussir. Néanmoins sa grimace de dédain et son rictus moqueur en refroidissent certaintes. Echo est chatain,il a la peau ambrée, peut-être que la course à pied chaque jour à raison de son teint blanc qui sait.

Echo est un enfant solitaire, fils unique dans une grande famille de sorcier il n'a jamais eu d'autre soucis que de s'occuper de lui et de satisfaire ses moindres envies.Sa mère l'encourage d'ailleurs dans cette voie. Poudlard ne fit pas exception, Echo vit pour lui, railleur il chasse les jaunes qu'ils jugent indigne de Poudlard. les filles ne font que passer dans sa vie,il est persuadé qu'il trouvera la perle rare un jour, mais jusqu'à présent elles le déçoivent toutes. Un éternel insatisfait. Il est de toutes les fêtes, de toutes les blagues et on le soupçonne de faire entrer frauduleusement de l'alcool dans poudlard. Mais que font les préfets? Pardi, Echo les a perverti! Il ne s'approche jamais d'un jaune à moins d'y être obligé et s'il y est obligé ca tourne toujours mal pour le pauvre poufsouffle à sa portée. Il admire le travail de Liam Oliver sur les esclaves jaunes et n'hésite pas à donner un coup de main au préfèt dans son entreprise de démolition de moral. Il prépare d'ailleurs un coup fumant. Echo est méchant, il ne s'en cache pas et ne se gêne pas pour dire ce qu'il a a dire. il a fait pleurer plus d'une fille à Poudlard et ses réparties sont acerbes et pleines de fiel. Mieux vaut ne jamais devenir son ennemi, ou il vous pourrira la vie jusqu'à ce que vous partiez de poudlard.Il a deux départs à son actif jusqu'à présent.Sa prochaine cible? Nul ne le sait vraiment, à suivre attentivement.






Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Serpentard [10 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Serpentard [10 personnages libres]   Serpentard [10 personnages libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentard [10 personnages libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Sorciers célèbres & Castings-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit