Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poufsouffle [6 personnages libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 20:52

Les prédéfinis

.
Citation :

Les jaunes


Les jaunes, maison si oubliée de Poudlard et pourtant remplie d'étranges personnages.....

| Shoï Akimura | Perséphone Weasley | Astoria Knightlay | Isaura Malefoy | Lilibeth Summer | Reine Mansfield |


Dernière édition par Aspen Withmore le Mer 21 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 20:54








Poufsouffle [6 personnages libres] 2d1lhea


Sayuri Lee ; Shun Oguri | libre |


Innamoramento

Poufsouffle [6 personnages libres] Sans_t25

Irane Dwawson ; Seule amie féminine
Poufsouffle [6 personnages libres] Sans_t24 Poufsouffle [6 personnages libres] Sans_t23

Joachim Simmons ; Amis
Poufsouffle [6 personnages libres] Sans_t22

Liam Oliver ; Grands ennemis


contenu infobulle 4


Shoï Akimura



Sans contrefaçon



Allergique aux femmes, peu sociable, un peu peureux sur les bords (à cause de sa hantise du sexe féminin)



Dégénération


Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Une souris noire
Origine: Sang-mêlé
Citation: Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme, c'est l'écho.
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Shoï est un être à part. Poufsouffle il fut envoyé là pour une seule et bonne raison: aucune autre maison n'aurait pu l'accepter. En effet, le mignon, le sublime et le sexy Shoï a un problème de taille, il a peur des femmes. Elles ne peuvent l'approcher à moins de trois mètres ou il fait une syncope. D'"ou vient ce traumatisme, oh lui seul le sait à vrai dire. Il a quelques amis à Poufsouffle qui acceptent son problème et l'aident au maximum, parce qu'il faut dire que dans un collège comme Poudlard, éviter les femmes est presque impossible. Quant aux jeunes filles, elles se sont mis en tête qu'elles seules arriveraient à le déstresser, résultat, il a encore plus de succès, ce qui, il faut le dire ne l'arrange pas. Une seule jeune fille à le droit de l'approcher, elle se prénomme Irane Dwawson. Il faut dire que la jonquille Simmons et La folle Dwawson sont des êtres à parts. Ils sont donc généralement les seuls à pouvoir faire fuir les admiratrices un peu trop empressées du jeune jaune.








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 21:38








Poufsouffle [6 personnages libres] I23msp


BANANA•HAMMOCK! ; Ashley Greene | libre |


Innamoramento



Aspen Withmore ; ennemies


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Persephone Weasley



Sans contrefaçon


Peste, contradictoire, souriante, aime botter les fesses des verts et des rouges, amicale, sociable



Dégénération


Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal:
Origine: Sang-pur
Citation: « Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité. »
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Un enfant Weasley à Poudlard. Beaucoup se sont expatriés en France. Quelques branche de cette ancienne famille résident pourtant encore en Angleterre. Perséphone est une de ces jeunes weasley. Rousse aux yeux verts, irascible et courageuse elle ne peut renier ses ancêtres. Elle a pourtant fini à poufsouffle par pur esprit de contradiction. Il faut dire qu'un certain futur vert avait parié cher que le rejeton weasley allait finir à gryffondor. Ai-je oublié de préciser que Pessy n'aime pas être l'objet d'un pari? Tant et si bien que le crétin perdit son pari et que Poufsouffle correspond bien à la jeune rousse qui botte les fesses des rouges et verts avec plaisir. Bien loin des clichés Weasley pessy est une petite peste amicale, elle ennuie les verts, complote pour détrôner monsieur le chef des jaunes et veut dévergonder un pauvre casper qui n'a rien demandé. Oui pessy est quelqu'un de très spécial, un humour et un charme piquant plein de fraicheur! Comme tous les Weasley il y a cent ans, j'ai hérité de la crinière rousse de mes ancêtres et des yeux en amandes de mon ancêtre Ginevra. Il parait d'ailleurs que j'ai le même caractère. Je suis rousse, assez mince sans l'être trop. Les yeux verts des weasley, on ne peut pas ne pas me reconnaitre. J'aime les vêtements seyants et originaux. Ma famille a plus ou moins bien les moyens je n'ai jamais manqué de rien on peut dire que je suis gâtée. J'ai les cheveux-mi long et j'ai bien envie de tout découper, c'est chiant les cheveux longs jeune fille sage, je ne suis rien de tout ça!








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 21:42








Poufsouffle [6 personnages libres] 472663GEM3


Pixie Dust ; Gemma Aterton | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Astoria Knightlay



Sans contrefaçon


Timide, craquante, intelligente, futée, solitaire, très vite éffrayée



Dégénération


Age: 15 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Une chatte tigrée
Origine: Née-moldu
Citation: Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Astoria, jeune noble au milieu des jaunes. La jeune fille est enfant de moldus fortunés. Peu à Poudlard la connaissent vraiment et pour cause, cette petite jeune fille est d'une timidité maladive, n'adressant la parole aux gens que lorsque c'est obligatoire. Renfermée, elle n'a aucun ami à Poudlard si ce n'est un jeune jaune qui la couve comme une petite sœur. Une petite tomate, c'est ainsi qu'il la surnomme. Et pourtant, Astoria a du succès auprès des jeunes jaunes de son années, une jolie fille, douce, attentionnée, timide et qui rougit au moindre compliment, il y a de quoi craquer complètement non? Mais la jeune Astoria fuit tout ce qui est de sexe masculin. Bien qu'elle n'ait qu'un ami à Poudlard, la jeune brune semble attirée par quelqu'un de son année, oh rien d'amoureux non plutot de la curiosité envers Shoï. Il apparait que ce petiot a une peur maladive des femmes, en fait il lui ressemble assez sur certains points, sauf que lui a des amis et n'a pas peur des personnes de son sexe contrairement à elle. En fait, pourquoi ne pas en faire un modèle hein? La jeune brune a donc décidé d'entamer l'opération Shoï. Nous verrons bien ce qu'il en découle








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 21:46








Poufsouffle [6 personnages libres] 2cpb1bk


Mikado ; Jordan McCoy | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4
Isaura Malfoy



Sans contrefaçon


Maladroite, déterminée, rancunière, très intéressée par les garçons



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Pro-inquisition
Animal: Une chouette hulotte
Origine: Sang-mêlé
Citation: Vivre les malheurs d'avances, c'est les subir deux fois
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Moi, c’est Isaura. Aussi connue sous le nom de « Miss Catastrophe ». Oui, c’est vrai que je ne peux pas toucher à quelque chose sans provoquer derrière moi une catastrophe épouvantable. D’ailleurs je peux vous montrer mes cicatrices dues à mes chutes sou autres. Enfin bref, vous avez compris. Mais ne me plaignez pas voyons. Plaignez plutôt ceux qui osent me nommer de la sorte. Parce que moi, j’ai beau être maladroite, je ne suis pas stupide pour autant. Hors de question de ma laisser marcher sur les pieds. Si quelqu’un ose me dire en face ce surnom exécrable, il subit alors mes foudres légendaires. Je n’aime pas ce surnom, qu’on se le dise. Non, je ne suis pas méchante, ni même une peste. Après tout je suis chez les blaireaux, pas chez les serpents, ces vils idiots. Ce qui n’autorise pas les gens à me rabaisser sans cesse. D’ailleurs ils vont bientôt comprendre que je ne suis pas une gentille fille maladroite qui casse tout et se rétame à presque chaque marche -quoi que je fasse des efforts. Non, parce que cette année va être tout à fait horrible pou ces gens bêtes et méchants. Quoi ? Oui bien sûr que j’approuve les idées des Inquisiteurs, pourquoi serais-je contre ? Pour être franche, je me fous de leurs idées, mais ne serait-ce que pour pouvoir observer l’Inquisiteur, que demande le peuple ...








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 21:50








Poufsouffle [6 personnages libres] Ol5ip


Capricious Delight ; Terese Palmer | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4

Lilibetlh Summer



Sans contrefaçon


Accro au sucre, lunatique, folle sur les bords, n'écoute pas les rumeurs et ne tiens pas compte des préjugés qu'on a sur elle et ses passions



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps : Neutre, mais à tendance rebelle
Animal: Aucun
Origine: Sang-mêlé
Citation: Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Summer, comme l’été. Oui, d’ailleurs ça me correspond assez. Moi j’aime la chaleur et le beau temps, pas la grisaille et la pluie. D’ailleurs, cela se ressent assez. Quand il ne fait pas beau, je suis d’une humeur massacrante alors que quand le soleil pointe le bout de son nez, mon visage rayonne. L’humeur météorologique on va dire. Mais bon, ne vous inquiétez pas. Je commence à avoir l’habitude de la grisaille anglaise, alors je fais à mauvaise fortune bon cœur. De toute façon j’ai d’autres occupations que de sortir dans le parc. Je préfère concocter des friandises à la sauce Lilibetlh. Assez fameux je dois dire. Je ne me vante pas, mais mes bonbons ont un certain succès à Poudlard. Oui moi je suis la reine des bonbons. J’adore les bonbons, c’est ma passion. J’en fabrique de toutes les couleurs, de toutes les formes, à tous les goûts. Il parait que je suis la noble et douée successeur de jumeaux, mais je me plait à dire que je suis un peu unique en mon genre. D’ailleurs ma lubie me vaux de nombreux surnoms comme « la folle sucrée » ou encore « la gaga acidulée » mais ce n’est pas mon genre de m’inquiéter de ce type de comportement. Après tout j’assume ma petite folie, tout le monde a bien un grain de folie en lui n’est-ce pas ? Et puis, je suis aussi une élève sérieuse -enfin qu’en métamorphose. Je ne passe pas ma vie auprès des bonbons, n’allez pas penser que je ne suis qu’une dégénérée du sucre.








Dernière édition par Aspen Withmore le Jeu 22 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] EmptyMer 21 Avr - 21:55








Poufsouffle [6 personnages libres] A1ha3k


Insuline ; Terese Pagh Teglgaard | libre |


Innamoramento



contenu infobulle 1


contenu infobulle 2


contenu infobulle 3


contenu infobulle 4

Reine Mansfield



Sans contrefaçon


Fouineuse, sensible, très maladroite pour ses propres histoires d'amour, directe, franche, déterminée



Dégénération


Age: 16 ans
Etat civil: Célibataire
Camps: Neutre
Animal: Aucun
Origine: Née-moldue
Citation: Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille
Vu par ( joueur qui rempli):



L'âme stram gram




Je vous vois venir. Oui drôle de nom que Reine. C’est vrai mais comme on dit, on ne choisit pas son prénom. Mais après tout, ne suis-je pas la reine des couples dans ce château ? Moi ce que j'adore, ce sont les ragots. Mais attention je vous arrête. Pas les simples petits ragots que murmurent les premières années. Non, moi j'aime les ragots concernant les couples. Voilà, tout est dit. Dès que je vois, ou que j'entends, que deux personnes peuvent aller ensemble, j'accours et je mets tout en œuvre pour qu'ils atterrissent dans les bras l'un de l'autre. D'ailleurs je me révèle assez douée dans la matière, même si je me prends souvent des râteaux par l'un des deux intéressés. Les gens sont vraiment têtus non ? Ils ne voient pas que leur âme sœur est juste sous leurs yeux. C'est triste.Bon, c'est vrai que le fait que je n'ai actuellement pas de petit ami me donne un lourd handicap. Les gens me disent souvent "vas te trouver un copain au lieu de créer des couples". Il est vrai que je suis moins douée avec les garçons que la plupart des filles, mais ça ne m'empêche pas de vouloir le bonheur des autres ! De toute façon, j'arrive toujours à mes fins. Ne vous fiez pas à mon blason jaune, je suis une vraie teigne. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours d'une manière, ou d'une autre.






Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Poufsouffle [6 personnages libres] Vide
MessageSujet: Re: Poufsouffle [6 personnages libres]   Poufsouffle [6 personnages libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poufsouffle [6 personnages libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Sorciers célèbres & Castings-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit