Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nelio et la Germanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyMer 21 Avr - 21:09

Mes très chers Solemniars, je dois vous annoncer mon départ. Je vous adore, je prends un réel plaisir à jouer avec vous et à réfléchir avec les membres du staff. Là n'est pas le problème. Il n'y a pas de problème à vrai dire, mais c'est que je m'en vais pour l'Allemagne dans moins de trois semaines, le 8 mai exactement pour ne rentrer que le 4 juillet. Si je vous préviens si tard c'est que mon échange vient tout juste d'être confirmé (aaah l'éducation nationale française !). J'aurais certainement accès à internet chez ma correspondante mais je ne pense pas avoir beaucoup de temps à consacrer au forum. Honnêtement j'espère ne pas en avoir parce que si c'est le cas c'est que je m'ennuie sacrément... Je resterais par contre fidèle au poste jusqu'à mon départ malgré les préparatifs.

Ne pensez pas être débarrassé de moi. Je pense que je passerais en invité ou que sais-je pour me tenir au courant de temps en temps et pourquoi pas vous faire un coucou. Et puis deux mois c'est long mais d'un autre côté ça passe vite. Je vous retrouverais après. Soyez-en sûr ! (vous pouvez même demander à Enzelta et Sorrow que je ne lâche pas depuis quoi ?! Trois ans il me semble.)

Je vous embrasse tous très fort. Je fais un énoooooooooooooooooorme câlin à mon Lapinou. Et je fais des couettes à Zinou parce que j'ai envie. Voilà voilà.


Votre suchi adoré (si si je le sais que vous m'aimez Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyMer 21 Avr - 21:13

Ben j'espere bien que tu reviendras sinon je vais aller te chercher en allemagne qui n'est jamais qu'à une heure de route de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyMer 21 Avr - 21:15

Héhé bien sûr que je reviendrais. D'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir j'ai regardé un film belge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyMer 21 Avr - 22:20

oui oui, trois ans c'est bien ça ma grenouille,
profites bien de ton voyage, l'allemagne c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyJeu 22 Avr - 22:54

un film belge? ca existe ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyVen 23 Avr - 19:56

Ouais Dikkenek ça s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyVen 23 Avr - 20:48

c'est pas un film belge >_< pour moi ca représente la partie bruxelloise bilingue de notre pays et je déteste l'acteur qui y joue c'est un gros con pas doué d'ailleurs il est pas très aimé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie EmptyLun 10 Mai - 18:35

Je vous fait un petit coucou d'Allemagne. Tout se passe bien pour le moment. Je ne vous oublie pas !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Nelio et la Germanie Vide
MessageSujet: Re: Nelio et la Germanie   Nelio et la Germanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelio et la Germanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit