Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♦♦ D I S S E N D I U M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sRosie

Invité
Anonymous



♦♦  D I S S E N D I U M Vide
MessageSujet: ♦♦ D I S S E N D I U M   ♦♦  D I S S E N D I U M EmptyVen 23 Avr - 15:59

Bonjour =D

Citation :
Nom du forum: Dissendium.
Lien:
Code:
 HTTP:// [url=http://dissendium.forums-actifs.com/]DISSENDIUM[/url]
Résumé du contexte:

« Poudlard ou la mort, Potter ? » La voix du Survivant se fit entendre. Murmure inaudible mais décisif. « Poudlard » Et ce fut la fin.
2021, Poudlard. Obscurs, Résistants, Impartiaux. Trois groupes, trois façons de penser. Serez-vous dévoué au Lord, entrerez-vous dans la Résistance ou mènerez-vous une existence paisible sans vous soucier de cela?

Date d'ouverture: 18 avril 2010.
Nombre de membres: 30.
Code de la fiche:
Code:
http://dissendium.forums-actifs.com/devenir-partenaires-f34/notre-fiche-t95.htm
Type de partenariat: [X] Simple (si VIP ou Top VIP sont refusés) [X] VIP [X] Top VIP [] Swears

Merci du temps passé à étudier cette demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRosie

Invité
Anonymous



♦♦  D I S S E N D I U M Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ D I S S E N D I U M   ♦♦  D I S S E N D I U M EmptyVen 23 Avr - 19:51

edit ;; Modification du nombre de membres : nous avons supprimé des DC et des membres fantômes =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sDissendi

Invité
Anonymous



♦♦  D I S S E N D I U M Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ D I S S E N D I U M   ♦♦  D I S S E N D I U M EmptyMar 11 Mai - 14:36

    Bonjour Embarassed

    Excusez mon message s'il est considéré comme une relance tout à fait inopportune, mais j'aurais aimé savoir si la demande était acceptée ou refusée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♦♦  D I S S E N D I U M Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ D I S S E N D I U M   ♦♦  D I S S E N D I U M EmptyMar 11 Mai - 20:26

Oh excusez moi je n'avais pas vu la demande, je suis occupée sur la v2 et j'avoue ne pas avoir été attentive. Le partenariat est accepté bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





♦♦  D I S S E N D I U M Vide
MessageSujet: Re: ♦♦ D I S S E N D I U M   ♦♦  D I S S E N D I U M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦♦ D I S S E N D I U M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit