Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ler Ciaran Annraoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyJeu 29 Avr - 1:26

Ler Ciaran Annraoi




    Ler Ciaran Annraoi Icone_10
    ©️ crédit
    Indiana Red

    «Nothing is more deceitful, than the appearance of humility. It is often only carelessness of opinion, and sometimes an indirect boast.»
    31 ans,
    Professeur de Métamorphose

    Sorcier Irlandais
    Galway le 23 Décembre 2068
    Ancien Serdaigle



      Pride & Prejudice
      *My good opinion once lost, is lost forever.*

    Caractère : Je vous préviens tout de suite, je n'ai pas « bon » caractère. Je ne suis pas là pour être votre ami et votre confident. Je suis payé pour délivrer un savoir précis dans un cadre qui l'est tout autant et tel est mon but. On me dit hautain et orgueilleux, c'est vrai. On me dit également sévère et impitoyable, c'est tout aussi vrai. Je n'écoute pas vos excuses, vos petites rebellions m'indiffèrent et vos larmes ne me toucheront pas. Je veux, j'attends, j'exige que vous rendiez votre travail à l'heure comme je le fais moi lorsqu'il est temps de vous rendre vos copies. Pour autant, je ne suis pas méchant non plus. Je ne vais pas chercher à vous humilier ou vous « casser » comme vous dites si inélégamment, j'ai mieux à faire de mes journées. Travaillez et vous apprendrez à faire des merveilles. Dormez et vous n'apprendrez rien. Essayez de me provoquer et vous serez banni de mes cours. Vous voyez, je suis un homme très simple. Sinon, malgré ma rigueur et mon autoritarisme, j'ai un côté artistique que j'exprime le soir en jouant du saxophone. Je parle peu parce que je ne suis pas doué pour parler quand je n'ai rien à dire. Cela rajoute à mon apparence orgueilleuse mais peu m'importe. Je ne vais pas changer pour vous. Je suis bien comme je suis. C'est tout.

    Phobies: Je n'en ai pas. Je ne suis pourtant pas de ceux que le courage étouffe et la fierté pousse à défier tous les dangers possibles et imaginables. J'ai peur. Mais uniquement de façon rationnelle. Hurler à la mort pour une araignée ne me ressemble pas. Et mes peurs, quelles qu'elles sont, ne regardent que moi.

    Défauts: Aucun ou énormément selon comment vous décidez de me prendre. Je suis réservé, calme, un peu trop sérieux, obstiné, arrogant, prétentieux, élitiste, maniaque et la liste est encore longue. Mais tous mes défauts sont justifiés, utilisés sans excès avec de bonnes raisons aussi à mon sens, ils ne sont que des qualités ou tout du moins des traits de caractères que l'on ne peut critiquer chez quelqu'un comme moi. Après tout, pourquoi ne pas être élitiste lorsque l'on est sans arrêt confronté à des adolescents désobéissant et indisciplinés ?

    Qualités: J'ai comme tout le monde les qualités de mes défauts. Mon travail est toujours fait à l'heure et extrêmement bien fait. Je suis un homme de confiance, je n'ai qu'une parole et je ne change pas d'avis tous les deux jours. Je ne change pas d'avis tout court, disons-le tout net. Je suis également intelligent, éduqué, poli, calme, gentleman (enfin à l'Irlandaise évidement), posé, et toujours rationnel. J'ai bien d'autres qualité évidemment, et tout autant de défauts mais vous vous ferez votre opinion par vous même.

    Sexualité : Je vous dirais bien que cela ne vous regarde en rien mais je me suis engagé à répondre. J'ai une sexualité totalement dans la norme, intéressée uniquement par le sexe opposé, si tant est que la personne en face est jolie, intéressante, intelligente, bref, à ma hauteur, ce qui est assez rare. Mais vous n'en savez rien. On ne me connait ni aventures, ni petites amies.

    Dragueur, introverti... :Je n'ai pas besoin de draguer, ce sont les filles qui me draguent. Pas dragueur donc. Pas extraverti pour deux sous. Pas introverti non plus, je sais obtenir ce que je veux quand je le veux, je respecte juste les convenances. Pudique et réservé, sans excès, je dirais. Parfait en somme.

    Manies: Est-ce que jouer du Saxophone la nuit dans ma chambre est considéré comme une manie ? Ou le fait d'écrire à l'encre verte très foncée ? Ou encore ne porter que du noir ? Si c'est le cas, alors oui j'ai des manies. Que je qualifierais plus d'habitudes mais passons. J'ai également tendance à répondre avec des mimiques plutôt que des mots. Un haussement de sourcil, un regard, un geste, cela suffit à me faire comprendre. Ah oui, j'oubliais. Je fume (du tabac bande de délinquants). Pas beaucoup, pas forcément tous les jours mais généralement entre une et trois cigarettes par jour en fonction de mon humeur. Je me fais moi-même mon mélange, les cigarettes moldues sont bien trop nocives. Je dis rarement non à un verre de pur feu aussi mais c'est bien plus rare. Aucune de ses deux activités ne se font bien évidemment à l'intérieur du château.


      Sense & Sensibility
      *He was not handsome, and his manners required intimacy to make them pleasing.*

    Physique : C'est un regard sombre qui me regarde dans le miroir. Pourtant j'ai les yeux bleus mais une couleur un peu grise, profonde, plus proche de la mer d'Irlande que de l'océan indien. Et mes humeurs souvent ternes n'éclairent que rarement mes pupilles. Qu'importe. Ma peau est irlandaise, blanche, claire, peu sujette aux changements. J'en ai fini avec l'acné depuis longtemps déjà et je peux même apprécier les toutes premières rides. Celles qui donnent du charme à ce que l'on raconte. Quand à mes cheveux, ils sont noirs comme du charbon. C'est de là que devient mon deuxième prénom. Ciaran, le noiraud.

    Je porte lesdits cheveux un peu longs, coiffés derrière mes oreilles en laissant le front dégagé. Lorsque je donne cours, je suis le plus souvent rasé de près mais il m'arrive de laisser trainer une barbe de quelques jours parfois, lorsque la flemme me prend. Ne me pensez pas pour autant négligé, je la taille tous les matins.

    Que dire d'autre. Mon visage est plutôt banal, surmonté d'un front haut et large, terminé par une légère fossette au menton et entouré de joues creuses. J'ai la chance de ne pas stocker ce que je mange. Je suis de taille moyenne, tournant autour du mètre 80, de corpulence tout aussi banale, ni musclée, ni grasse, ni frêle, je prends soin de moi sans tomber dans la mégalomanie. Parfait en somme.

    Signe distinctif: Aucun si ce n'est ma prestance et mon air renfrogné habituels.

    Style vestimentaire : Je ne m'habille que de noir. Je ne porte pourtant aucun deuil mais cette couleur me va bien. Elle a de plus la propriété d'être sobre, de se fondre dans les robes des élèves, de ne prêter à aucune remarque, bref, parfaite elle aussi. Quand à ma tenue, je ne suis pas écossais pour apprécier les robes pour homme et ait tendance à suivre la mode moldue. Attention cependant. Jeans basket, très peu pour moi ou seulement en dehors de l'école. Devant vous, je porte une éternelle chemise noire sans cravate, un pantalon de ville noire et des chaussures de ville également. Il m'arrive, en dehors de l'école de mettre un T-shirt noir au lieu de ma chemise mais c'est rare. Il est encore plus rare – mais possible – que je change un peu pour du bleu ou du gris. Les jours de fête le plus souvent. Et encore, pas toujours.

    Choisissez une sucrerie : J'ai passé l'âge de ces gamineries. S'il faut choisir je dirais un simple carré de chocolat noir amer à très forte teneur en cacao.

    Piercing,tatouage : Aucun. Comme tout adolescent, j'ai un moment rêvé d'un tatouage sur l'épaule ou la hanche mais cela m'est vite passé.

      delicious
      * La curiosité est un vilain défaut… *

    Baguette : En bois d'If de Muckross Abbey (le plus vieil arbre d'Irlande) avec une serre d'Augrey et, comme c'est la coutume en Irlande, un peu de terre irlandaise. Elle est longue et fine, sans décorations autre que le grain naturel du bois et est dite « souple, rapide et polyvalente ».

    Patronus: Un cygne argenté le plus souvent avec les ailes déployées.

    Epouvantard: Vous n'en savez rien. (Sa mère)

    Quidditch ou duel: En son temps, Ler faisait partie du club de duel. Il a également fait un stage chez les tireurs d'élite à l'époque où il ne savait pas quoi faire. Cela dit, Stephen ayant fait du Quidditch, il n'a pas pu l'éviter non plus. Et quoiqu'il en dise, il aime bien ce sport.
    Prêt pour un défi: Toujours.
    Sort préféré: Murauris – sort de métamorphose niveau expert (fait apparaître une oreille sur un mur)
    Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Je ne suis personne d'autre que moi-même.



      Love & Frienship
      *The enthusiasm of a woman's love is even beyond the biographer's. *

    Votre histoire :
    On parle beaucoup des beautés de Glaway. Laissez moi vous dire que c'est très surfait. La mer ressemble à toutes les autres, les bâtiments ne sont ni meilleurs ni plus mauvais parce qu'ils sont Irlandais et les maternités moldues comme sorcières n'ont rien à envier aux autres pays de l'Union Européenne. Mais passons. Ce n'est pas l'histoire de mon pays que je veux vous peindre aujourd'hui mais la mienne, qui, bien que banale, pourrait cependant vous intéresser.

    Je suis donc né à Galway, dans une clinique dont je ne sais pas bien à quel monde elle appartenait. Mes parents n'ont jamais vraiment porté attention à ce genre de choses et je vous avouerais que moi non plus. Je ne vois pas l'intelligence qu'il peut y avoir dans le dénis d'un confort sous prétexte qu'elle pourrait appartenir à une prétendue sous-race. Je prends ce que je veux, point. Quelque soit son origine, si je m'en sers, c'est que c'est une bonne chose. Né à Galway donc, troisième fils banal d'une famille irlandaise un peu moins banale cependant. Ma venue au monde fut saluée sans joie ou peine excessive. Je n'avais pas été désiré mais ils avaient eu neuf mois pour s'y faire. Mon pragmatisme me vient, comme vous pouvez le voir, de mon éducation.

    Une fois les formalités médicales d'usage, la famille revint à la maison. C'est là que mon histoire commence à différer du commun des mortels puisque cette maison n'était ni une masure, ni un château, mais un appartement à l'intérieur même d'une ambassade. Mon père en effet, occupait une position éminente au sein du département du ministère des Affaires Etrangères et Européennes et plus précisément en ce qui concernait les rapports entre l'Irlande et l'Allemagne. Ma mère, alors sous-secrétaire d'État, n'avait pas moins de responsabilité et les deux combinés nous donnaient le droit rare d'habiter au sein même du lieu de travail parental. J'ai donc grandi entouré par le luxe, les dorures, le mobilier en bois exotique et les tapis aussi épais qu'une moquette aux dessins plus fantastiques les uns que les autres. Mais j'ai également grandi dans le silence. L'ambassade ne pouvait être troublée par des cris d'enfant. Il fallait bien se tenir, être poli avec tous ceux que l'on rencontrait, affable avec les serviteurs, invisible aux puissants, cherchant partout à trouver sa place. Une vie qui laissait donc bien peu de place à la spontanéité mais qui, comme à mes frères cela dit, me convenait parfaitement.

    J'avais quatre ans de différence avec Lonan, six avec Cian ce qui était assez pour que je ne me sente pas trop proche d'eux. Mais il y avait un autre enfant à l'Ambassade qui avait mon âge à quelques mois près. Il s'appelait Stephen, fils de l'ambassadeur d'Allemagne en Irlande. Deux gamins perdus dans un monde d'adulte sympathiseront toujours, quelque soient leurs différences de tempérament et de caractère. Ajoutez-y un secret commun et ils seront les meilleurs amis du monde. J'ignore encore si nos parents avaient comploté ce lien ou s'il se fit réellement tout seul mais à l'époque, je ne me posait pas la question. J'étais le chevalier de ce petit roi. Et à nous deux, nous troublions plus l'ordre établi qu'une quinzaine d'amis de mes frères. Quand on y pense, j'ai fait ma crise d'adolescence à 5 ans.

    J'ai donc eu une enfance heureuse, entouré de mes parents sorciers mais vivant sans arrêt au milieu de Moldus. Vers mes sept ans, je devint un sorcier confirmé, en réparant sans le vouloir un vase Ming que Steph avait cassé en glissant sur la rampe en cuivre de l'escalier de marbre (il faut dire que le prendre comme sceptre n'était pas une bonne idée mais mon ami n'avait rien voulu entendre). Nous étions des « grands » à présent et le temps des jeux sans fin était terminé. On nous apprit à lire, écrire et compter ensemble mais nous avions également des cours séparés. Steph' de géographie et civilisation allemande, moi de diplomatie et surtout de ménagement des puissants. J'appris alors que j'avais été choisi pour être son compagnon. Que j'étais payé pour ça et d'après l'air pincé de ma mère, la somme n'était pas petite. J'appris également à cette époque que mon père allait être muté en Allemagne. Je savais que cela n'avait jamais été le grand amour entre ma mère et lui, qu'ils se disputaient souvent dans le silence de leur chambre mais je n'avais jamais pensé qu'il partirait. Je pensais naïvement qu'il nous aimait trop pour cela. J'appris alors que l'amour ne suffit jamais. Ce n'est qu'un mirage, une illusion.

    Le départ du paternel fit un vide que nous apprîmes à combler. Cian était à Poudlard depuis quelques années déjà, Lonan allait le rejoindre à la rentré, il ne restait donc plus que moi pour subir la sévérité accrue de notre mère. Les cours remplacèrent petit à petit tous les moments de jeux, du matin jusqu'au diner, la soirée étant réservée à ce qu'elle appelait « mon devoir ». A savoir Stephen.

    Vous me croirez si vous voulez mais il suffit qu'un adulte vous oblige à voir un ami pour que celui-ci perde tout intérêt. Steph' me paru creux, bruyant, indiscipliné, insupportable. Je ne compte plus les disputes qui nous ont opposés depuis cette époque. Pourtant nous nous apprécions toujours. On s'entend mieux de loin, voilà tout.

    Je ne vais pas vous bassiner beaucoup plus longtemps avec ma vie. Elle fut d'une banalité parfaite. A onze ans nous fûmes envoyés à Poudlard. Je fus réparti à Serdaigle, Steph chez les Gryffondors et nous apprîmes à avoir d'autres amis. Pour moi, il s'inscrivit au club de Duel. Pour lui je fus poursuiveur de mon équipe. Le reste du temps, nos tempéraments opposés nous tenaient loin l'un de l'autre. Chaque samedi, nous mettions au point un mensonge pour nos parents et tout recommençait. Je terminais mes ASPICs dans le peloton de tête, sans être le premier malgré tous mes efforts, sans avoir été préfet (j'étais, parait-il, trop rigide pour la fonction) ni m'être démarqué d'aucune façon ce qui horripilait ma mère qui n'hésitait pas à me le faire comprendre via lettres et beuglantes. Les vacances se passaient à travailler, tant pour moi que pour mon compagnon. Bref, une vie austère mais confortable. Si vous cherchez des drames, ce n'est pas ici que vous en trouverez.

    Après mes examens, je décidais de suivre la voie familiale et de faire des études supérieures. J'appris, comme tout Annraoi, les langues européennes, la géopolitique, l'histoire et la littérature mais m'intéressait surtout à la métamorphose qui me passionnait. C'est également à cette époque que Steph' (toujours lui, que voulez-vous) proposa de créer un groupe de Rock pour impressionner une fille dont il se croyait amoureux. J'acceptais (mon ami m'aurait harcelé jusqu'à ce que le cède), et choisit le Saxophone. Steph, contrairement à ce que vous pouviez croire, se mit à la batterie et avec deux trois amis du même acabit, nous devînmes rapidement assez populaire. Ma mère était évidemment contre cette idée mais ne pouvait s'opposer à la volonté tout puissante de « mon employeur ». Je continuais donc à n'en faire qu'à ma tête, et terminais mes études à 28 ans avec une maîtrise de Métamorphose, une licence de Géopolitique et un stage chez les tireur d'élite.

    Stephen étant à fond dans le département de coopération magique internationale, je le suivis deux ans, assez pour me convaincre que ce n'était pas ce que je voulais faire de ma vie, puis, disant enfin adieu à ma vie d'enfant, démissionnais. Je vous passe la commotion familiale, ma mère hurlant que je ne trouverais jamais de travail dans ma passion et qu'il était temps de cesser de rêver...jusqu'à l'annonce dans la Gazette, du départ du dernier professeur de métamorphose. Ni une, ni deux, je débarquais au château. Et après un an à prendre mes marques, me revoilà, prêt à enfourner de force quelques miettes de savoir dans vos têtes de linotte.

    Frère et soeurs:
    • Une mère gorgonne
      Ráichéal Annroi, 60 ans, toujours à l'Ambassade Irlandaise d'Allemagne
    • Deux frères, tous deux mariés.
      Cian Mathgan Annroi, 37 ans, travaille à la Coopération Magique Internationale.
      Lonan Daghan Annraoi, 35 ans, travaille à la Fédération Internationale des Mages et Sorciers.
    • Un faux-frère un peu étrange et très collant
      Stephen Kauffman, 31 ans, Allemand, travaille à la Coopération Magique Internationale

    Profession: Professeur de Métamorphose



Hors-Jeu
* Qui a dit banal… *
    Sammy
    26 ans, Paris,
    Double compte? Non
    Code du règlement : Promenons-nous dans les bois pendant qu'Hadès n'y est pas, car s'il y était, il nous crâmerait.

    Solemny t'en pense quoi ? Plein de codes
    Pourquoi tu t'es inscrit? Envie de changer un peu
    Niveau de RPG : Je suis le meilleur, cela va de soi.
    Niveau de présence Préférons la qualité à la quantité voulez-vous.
    A part ca? : Rien
    On a déjà joué ensemble?: Yep


Dernière édition par Ler C. Annraoi le Lun 17 Mai - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyJeu 29 Avr - 2:39

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Si besoin n'hésite pas, le staff est là pour aider en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyDim 9 Mai - 16:01

Merci beaucoup.

J'ai terminé, j'espère que tout est bon, sinon je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyDim 9 Mai - 20:12

Bonjour Bonjouuur !

Je me présente, Zinou la folle, sadique en second ^^.

Et bien, je viens de lire ta fiche en entier (et deux fois héhé) et malheureusement... je n'ai rien trouvé à y redire. ( à part que tu n'a pas suivit le modele de présentation grrrr)
snif...

:p
bon, j'arrête mes bêtises, et je valide mouahahah.

Comme tu l'as peut-être reçu (j'ai pas les dates en tête), un mail a informé les membres du forum du prochain changement de ofrum que nous allons effectuer, sans rien changer au contexte, tout ça tout ça, mais Sorrow l'expliquera mieux que moi xD.

Tu peux sans aucuns problèmes commencer à jouer parmi nous, créer tes fiches de relation et de RP, et lorsque nous ouvrirons la v2, tu pourras y transferer les RP que tu auras commencé d'ici là.

Au fait...
je manque à tous mes devoirs..
Bienvenue parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyLun 10 Mai - 13:24

Merci beaucoup

Je sais pour le formulaire de répartition mais j'suis allergique au rose alors j'ai demandé la permission a Sorrow de piquer la présentation de Potter.

Content de pouvoir essayer d'égrainer mon savoir dans vos petites têtes. (et pour la v2, oui je suis au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyLun 10 Mai - 18:42

dans ce cas tout est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyLun 10 Mai - 23:26

nenzouille qyu'est ce que tu racontes, c'est cadfael, il est déjà au courant de tout ça voyons ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi EmptyMar 11 Mai - 9:47

hey Shamallow
qu'est ce que je suis censée ne savoir moi hein ?
'fin bon, stop le flood, c'est pas le moment et pas l'endroit **searching in my little memory**
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Ler Ciaran Annraoi Vide
MessageSujet: Re: Ler Ciaran Annraoi   Ler Ciaran Annraoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ler Ciaran Annraoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Feuxfous Fuseboum :: Cap-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit