Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit mot de Drudru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit mot de Drudru. Vide
MessageSujet: Petit mot de Drudru.   Petit mot de Drudru. EmptySam 1 Mai - 12:09

Bon je vais faire cour elle viendra s'expliquer plus tard elle m'a dit. Mais ses parents lui on enfin (depuis le temps qu'elle le voulais) offert son propre cheval. Un jeune étalon de 3 ans. Or ça demande pas mal d'attention ces bêtes la a cet âge là, enfin il me semble donc elle ne viendra plus. Je la comprends ma chienne me demande déjà pas mal d'attention alors une bestiole d'1m80 environ... XD Mais elle m'a dit qu'elle passera quand elle aura du temps pour s'excuser mais je sais pas quand. Enfin voila. Moi je ne fais que passer le message hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sDrusilla Lätvalla


Drusilla Lätvalla

▌ Rang : Dangeureuse psychopathe.
▌Swears : 83
▌Age : 35
Localisation : Sciez, Haute-Savoie

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit mot de Drudru. Vide
MessageSujet: Re: Petit mot de Drudru.   Petit mot de Drudru. EmptyLun 10 Mai - 8:14

Bon bah je viens m'excuser moi-même. Je profite d'un peu de temps pour ça. Je tenais tout d'abord a m'excuser dans un premier temps. Mais mon premier enfant n'est encore qu'un bébé en effet. Mes parents sont les meilleure et on profiter de mon absence au fin fin des montagnes de Cassouille pour m'offrir le plus beau cadeau de tout les temps ! Né le 23 Avril 2007, mesurant désormais 1m77 exactement au garrot, pesant je veux même pas le savoir je pense le mettre au régime sous peu ! Race frison, je vous présente Golden des Marré ! Comme l'a préciser Cass', un cheval de trois ans demande énormément d'attention, sois ma présence tous les jours. Pour simple est bonne raison que je m'occupe moi-même de son éducation. De son débourrage. Un frison n'étant a la base pas un cheval d'obstacle, or moi, je fais du complet sois dressage, saut d'obstacle et cross, bah j'ai du boulot ! Je suis donc désolé mais je doit vous abandonner. J'adore le RP, sincèrement, mais Golden est tout pour moi maintenant, et je suis déjà acro. Personnellement je sèche même certains cour pour passer du temps avec lui, mon entraineur me vois tous le temps. Je suis super possessive et toujours inquiète comme une vrai mère. Une veine que le centre équestre se trouve a 5 km de chez moi !

Enfin voilà. J'espère que vous comprendrez, mais comme l'a dit Cass', je tenais a venir m'excuser. Sorrow ça me fend le cœur de devoir dire ça mais tu peux donc supprimer mon compte. Nathan je suis désolé de te faire faux bond comme ça. Nathaniel si tu passe encore dans le coin, je suis désolé aussi. J'aurais bien refais un petit RP avec toi mais bon... J'en suis désolé. Je vous souhaite a tous une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mot de Drudru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit