Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyJeu 13 Mai - 13:44

Bonjour et tout d'abord bienvenue dans mon antre.

Je tiens à préciser que cette partie (comme celle du règlement) est en partie en jeu et en hors jeu. C'est à dire que les réponses que vous allez me donner là me seront très utile pour construire mes cours, qu'il faut y répondre avec votre personnage mais que ce questionnaire n'a jamais été distribué en jeu. Il est toutefois probable que Ler ait posé ces questions à son arrivée l'année dernière.

Vous pouvez répondre une fois par personnage ou pour tous vos personnages en un seul post, comme vous le désirez mais dans ce cas, soyez gentils de mettre le nom, la maison et l'année du personnage qui parle en haut du questionnaire.

Je précise enfin que l'inscription est obligatoire pour participer au cours mais que ce n'est pas parce que vous êtes inscrit que je vous enlèverais des points si vous ne postez pas par la suite (en gros, inscrivez-vous c'est tout bénef).

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20)
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible)
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h)
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement)
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)


Code:
[list][center][u]Formulaire d'inscription[/u][/center]
[*] [b]Moyenne en métamorphose l'année dernière[/b] : [i](en Appréciation ou sur 20)[/i]
[*] [b]Intérêt pour la métamorphose[/b] : [i](échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible)[/i]
[*] [b]Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière[/b] : [i](en général je demande entre 2 et 3h)[/i]
[*] [b]Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose[/b] : [i](tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement)[/i]
[*] [b]Remarques[/b] : [i](Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)[/i][/list]



Dernière édition par Ler C. Annraoi le Mer 2 Juin - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyDim 30 Mai - 15:45

    Formulaire d'inscription d'Enzelta de Rocan, 7e année
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Optimal
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) Disons 7, c'est une matière interessante.
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) travail... euh... disons... 2h, le strict minimum
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) La métamorphose humaine est un objet à étudier selon moi...
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas) ////
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyDim 30 Mai - 19:49

Merci beaucoup Mademoiselle de Rocan. Vous êtes inscrite. Malheureusemement, la métamorphose humaine est une pratique compliquée, tant du point de vue pratique que du point de vue éthique. Je pensais plus la réserver pour la fin de l'année. Mais ne vous désespérez pas, on y viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyLun 31 Mai - 19:37

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Effort Exceptionnels
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 7
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) 1 heure
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Les animagus
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)
/
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyMar 1 Juin - 10:37

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Piètre (Elé n'a pas un mauvais niveau, elle s'ennuie juste en cours du coup elle a tendance à faire pas mal de bêtises qui lui enlèvent des points)
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 3
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) 15 à 20 minutes
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Ce qui ferait aimer la métamorphose à Elé ? Étudier les animagus !
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas) Elenor est assez douée en magie, particulièrement en métamorphose, en potions et en sortilèges. Le problème c'est qu'elle a la capacité de concentration d'un enfant de 6 ans. Autrement dit elle est souvent le nez en l'air et même si elle est plutôt bonne en pratique elle est très mauvaise en théorie et elle a tendance à être à côté des consignes la plupart du temps. On lui demande de changer la couleur des vêtement de son voisin ? En plus de les rendre rose bonbon elle s'amusera à y ajouter dentelles et frou-frous histoire de se marrer : ça c'est Elé.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyMar 1 Juin - 17:09

    Formulaire d'inscription
  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Franchement... Environ 4/20...
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) rmmmm .... sincèrement... 0,5...
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) Sans vous mentir... 0... aller 5 minutes quand même quand il est de bonne humeur et " motivé."
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Comment changer les inquisiteur en loutre... Ouai ne pas demander pourquoi en loutres mais en loutres quand même.
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas)
Je vous souhaite bien du courage avec le père Azalea. Etant le meilleur ami de Benji, peut-être que celui-ci pourrait tenter de le garder un minimum sérieux... Mais bonne chance quand même. Aussi, ne pas les séparer tout les deux, sinon Cass' fera un scandale... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyMer 2 Juin - 0:23

Vous voila tous inscrit et puisque vous semblez tant vouloir étudier les différents moyens d'ennuyer vos camarades je vais voir ce que je peux faire (il n'y a que des 7emes années dans ce château ?)

PS : Mr Azalea, si vous voulez rester près de votre ami vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sBradin Watherley


Bradin Watherley

▌ Rang : Casper, le gentil petit fantôme...
▌Swears : 93
▌Age : 32
Localisation : Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas... xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptyJeu 17 Juin - 16:20

Qui a dit qu'il n'y avait que des septièmes années ???

    Formulaire d'inscription

  • Moyenne en métamorphose l'année dernière : (en Appréciation ou sur 20) Effort exceptionnel (mais il compte bien décrocher la note Optimal aux BUSE !!!)
  • Intérêt pour la métamorphose : (échelle de 1 à 10, 1 étant le plus faible) 20, 50, 100 si c'était possible ! Vous l'avez compris, il adore cette manière.
  • Heures de travail personnel hebdomadaire dans la matière : (en général je demande entre 2 et 3h) De 5 à 7 heures. (Il est toujours tout seul donc il rempli le vide en étudiant...)
  • Qu'aimeriez-vous étudier cette année en métamorphose : (tenez compte de votre niveau, vous n'apprendrez pas de sort de 1ère année en 6ème et inversement) Le sortilège d'Apparition.
  • Remarques : (Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas) Pas pour l"instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLer C. Annraoi


Ler C. Annraoi

▌ Rang : An artist cannot do anything slovenly
▌Swears : 9
▌Age : 45
Localisation :

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours EmptySam 3 Juil - 14:27

Tu l'auras ton optimal si tu continues comme ça (ajouté sur la nouvelle version, désolé pour le temps d'attente, même les profs ont des exams)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodcrown.forumactif.com/
Hi It'sContenu sponsorisé





Inscription aux cours Vide
MessageSujet: Re: Inscription aux cours   Inscription aux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Deuxième étage :: Métamorphose-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit