Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexey Maslov < Work Finish .. I Think .. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sAlexey Maslov


Alexey Maslov

▌ Rang : Connaisseur De Tout Et De Tout Le Monde
▌Swears : 0

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > Vide
MessageSujet: Alexey Maslov < Work Finish .. I Think .. >   Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > EmptyVen 14 Mai - 2:51
















Mon enfance (0-11 ans)
Il y a de quoi dire
Vladimir Alexey Maslov,de son vrai nom, est né de l'amour de ses parents. En effet ceux-ci s'étaient mariés par amour et non pour les intérêts de leurs familles respectives, choses assez rare dans le milieu des sang-purs. Alexey était un bébé tout ce qu'il y a de plus normal, tout du moins pendant les premières semaines, car après on remarqua son intelligence hors-norme surtout pour son âge. Avant qu'il sache marcher à quatre pattes, il arrivait déjà à prononcer des mots simples tels que "Mère", "Père", " Elfe de la Maison" [Quoi que dans ces cas là ça donnait plus : Ef" Da Aison" qu'autre chose U.U]. À l'âge de quinze mois il parlait comme un enfant de maternelle, il lui arrivait aussi de feuilleté quelques ouvrages qui se trouvaient dans la blibiothèque du manoir. Bien qu'il n'y comprenne pas grand chose. Quelques mois plus tard, il recommença ses expéditions au temple des livres et depuis ne le quitta plus que pour aller manger ou dormir. Ses parents étaient souvent absent, sa mère étant avocate et son père étant lui aussi au barreau de Moscou. Il ne dût pas aller à la maternelle moldu, mais il en apprit beaucoup plus que si il y avait été.

Les années passèrent rapidement pour les deux côtés, Alexey plongé dans ses livres en tout genres, et ses parents dans leur travail. Malheureusement pour lui, Sa mère l'obligea à aller en primaire. Il dut s'y résoudre et y alla grognon. Il savait qu'il était spécial par rapport à eux, et il était sur qu'il allait s'ennuyer. Dès les premiers jours il se fit exclure, il était trop sérieux et plongé dans ses livres pour jouer à touche-touche ou au Chat. C'est à ce moment là qu'il se mis à détester son prénom, d'une haine sans borne .. Tout ça à cause d'un petit gamin immature, qu'il l'avait appeler " Lord Dracula". Enfin, il passa avec brio à surmonter la stupidité de ces enfants et se plongea encore plus dans ses études magiques.

Si je me rappelle bien c'est aussi à ce moment là que se développa une de ses maladies. En effet, vers 6-7 ans, il commença à voler les stylo et bics de ses camarades, puis il alla à voler, les pinces des filles ou les montres des professeurs. Plus il grandissait, plus il volait des choses d'une grande valeurs, malheureusement ses parents s'en rendirent compte trop tard .. Mais il ne s'en plaint pas, au contraire, c'est comme si il était fier de cette tare.L'autre maladie est sa légère pyromanie. Dès qu'il voit quelque chose brûlé il est attira comme une mouche. Il est totalement fasciné, et adore jouer avec des allumettes dans le parc. Heureusement pour nous, il n'a jamais eu l'envie de faire brûler Poudlard.
Ma vie à Poudlard
Dès ses premiers jours à Poudlard il se démarqua de ses camarades de classes, malgré le fait qu'il soit à Serdaigle, il était intelligent, trop intelligent. Il attira très vite la jalousie de mon nombre de ses camarades de dortoirs, qui suaient sang et eau pour arrivé à des résultats moins bon que Alexey, alors que celui-ci ne travaillait mais vraiment que le minimum. Heureusement pour lui, son caractère le sauva d'une solitude certaine. Très facile à vivre et extraverti, il se lie facilement d'amitié avec n'importe qui, quelque soit sa maison, son sang ou ses opinions. Enfin c'est ce que tout le monde croit, mais il se cache constamment derrière une façade de fausse joie et de faux sourire.Mais là n'est pas le sujet ! Donc, tout le monde l'apprécie aussi bien les professeur, que les élèves, il ne prend jamais position dans les conflits, ricanant seulement derrière un éventail en papier, qu'il cache toujours quelque part sur lui. Il s'est très vite adapté à Poudlard, à ses escaliers qui bougent tous seuls, ses passages secrets poussiéreux, au concierge, aux rondes des professeurs. Il se baladait dans Poudlard comme si il y avait vécu toute sa vie. Les informations, venant au cerveau sans qu'il n'est besoin de chercher dans son étonnante mémoire. Grâce à cette aptitude tout aussi étrange qu'insolite, il surgit au moment où l'on s'y attend le moins, nous surprenant tout le temps. C'est comme s'il faisait parti du château, la plupart des premières années, frôlent la crise cardiaque lorsqu'ils le voient surgir d'une portion de mur en apparence vierge. Certains racontent, qu'il n'est pas vraiment un élève, mais juste la manifestation du château. Encore une rumeur de plus sur son compte, mais il en a l'habitude depuis le temps que ces bruits de couloirs circulent ..
Au tout début de ses aventures à l'école de Magie il ne laissa personne d'indifférent, autant les professeur, pour son comportement étrange et ses connaissances énormes, que les élèves pour ses manies et son rire étrange. Beaucoup l'ont pris pour un fou lorsqu'il discutait derrière son éventail en papier dans le vide. Il à frôler plusieurs fois l'envoie à St. Mangouste, section graves troubles mentaux.
MON NOM et moi en gros

Vladimir Alexey Maslov, 16 ans, né le 12 Janvier.
Un caractère étrange qui rend la personne intrigante et atypique. Enjoué et gentil, il aime bien sourire comme un benêt ou "aider" les autres, enfin cela c'est selon la version du aider. Car si vous fouillez un peu plus loin, vous apprendrez que c'est quelqu'un de très manipulateur, qui n'hésite pas une seule seconde à se servir de quelqu'un pour parvenir à ses fins. Il cache toujours son sourire mauvais derrière son éventail en papier et son rire qui vous donne froid dans le dos. D'un naturel pacifique, il ne se mêle pas aux conflits et n'en est jamais l'origine, sauf si ça concerne son premier prénom .. Vladimir. Il se montre d'une étonnante violence et d'un sadisme hors-norme lorsqu'on lui parle avec ce nom.La plupart des Poudlariens l'on compris, et les autres sont à l'infirmerie.
Très intelligent, et égoïste, il se sert souvent de cette intelligence exceptionnelle à des fins personnels et donne l'illusion d'aider ses camarades pour les devoirs.
I am Serdaigle/ Elève

Avatar utilisé;
Kevin Zegers

Amis:
Tous Le Monde L'aime ou le Supporte .. Mais qu'en est-il de lui ?


- Ennemis:
Personne ne le voit comme une menace


- Amours:
Franchement .. Qui voudrait de lui ?


- Un petit mot -
Kufufufufufu ..

X - X


Dernière édition par Alexey Maslov le Sam 22 Mai - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > Vide
MessageSujet: Re: Alexey Maslov < Work Finish .. I Think .. >   Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > EmptyVen 14 Mai - 14:36

Je ne vois rien à redire à cette fiche tu vas etre en compétition avec lawlett ^_^,

je préviens pcq tu n'as pas reçu le mail, nous travaillons sur une v2, donc le forum tourne un peu au ralentit mais ce n'est pas du tout de l'abandon au contraire!

bonne continuation de fiche, préviens moi quand elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > Vide
MessageSujet: Re: Alexey Maslov < Work Finish .. I Think .. >   Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > EmptyMar 25 Mai - 17:08

Bonjour Bonjour !!!
Bienvenue sur SS, (parmi cette bande de fou héhé)

Voila, je viens de lire ta fiche, et je n'ai rien à y redire,
je valide ta fiche tout de suite !!!


Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > Vide
MessageSujet: Re: Alexey Maslov < Work Finish .. I Think .. >   Alexey Maslov < Work Finish .. I Think ..  > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexey Maslov < Work Finish .. I Think .. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Feuxfous Fuseboum :: Cap-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit