Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hopeless time to roam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sLouis J.

Invité
Anonymous



Hopeless time to roam Vide
MessageSujet: Hopeless time to roam   Hopeless time to roam EmptyJeu 22 Juil - 17:33

Bonjour à vous.

Tout d'abord je tiens à vous dire que votre design est splendide!
Ensuite voilà ma demande de partenariat. Alors oui on vient tout juste d'ouvrir ce matin (et déjà 3 membres en plus de nous Oo ^^). Donc nous avons peu à vous montrer si ce n'est notre motivation à grandir^^

Citation :
Nom du forum:
Lien:
Code:
 HTTP:// [url=http://hopelesstimetoroam.forums-actifs.com/forum.htm]Hopeless time to roam[/url]
Résumé du contexte: Les anges déchus, vastes sujet. Mais vous avait-on dit qu'à leur chute du paradis ils devinrent des vampires? Que depuis 70 générations Lucifer cherche à retrouver son âme soeur afin de retrouver tous ses pouvoirs? Choisissez votre camp et affrontez le mal... ou le bien!
Date d'ouverture: Aujourd'hui même, le 22/07/2010
Nombre de membres: 5 (en enlevant le maître du jeu)
Code de la fiche: Si partenariat fiche
Type de partenariat: [X] Simple [] VIP [] Top VIP [] Swears

Merci d'ors et déjà du temps que vous prenez à étudier notre demande. JE mets dès à présent votre bouton dans nos partenaires et je le retirerai si jamais vous refusez.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Hopeless time to roam Vide
MessageSujet: Re: Hopeless time to roam   Hopeless time to roam EmptyVen 23 Juil - 20:20

merci de faire votre demande sur la v 2 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

Hopeless time to roam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit