Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptySam 9 Jan - 23:56

    C'était un dimanche après-midi presque paisible, ou en tout cas plus que les précédents. En effet, depuis la rentrée, on ne pouvait plus être tranquillle car l'inquisition échauffait les caractères les plus impétueux, alors pas un seul jour ne pouvait se dérouler sans drame entre les rebelles et l'autorité. Perséphone regardait cela d'un air amusé, se laissant parfois entraîner dans les combines de son ami Cassandre mais restant, la plupart du temps, en dehors de tout ça. Pourtant, certains évènements inexpliqués commençaient à agacer la Poufsouffle aussi. Certaines de ses lettres arrivaient dans un sale état, le colis qu'elle avait reçu de ses frères avait été ouvert, elle avait l'impression qu'on avait déjà fouillé plusieurs fois dans ses affaires et une de ses camarades se plaignait qu'on lui avait volé un catalogue de farce et attrape. Qui soupçonner ? L'inquisition peut-être... mais Perséphone n'était sûre de rien.
    N'ayant rien de passionnant à faire, Pessy décida d'aller s'isoler pour s'atteler au mystère qui lui faisait face. Habituellement, elle laissait les mystères de côté pour ceux qui étaient plus aptes à les résoudre. Mais cette fois-ci, s'en était trop, elle ne pouvait pas attendre qu'un petit génie décide de prendre l'affaire en main. Ne savant pas trop comment procéder, elle décida d'aller dans l'endroit qu'elle affectionait pour réfléchir : la galerie des armures. Elle hésitait à en parler à quelqu'un mais ne savait de toutes façons pas à qui s'adresser.
    Alors qu'elle était dans un couloir étroit proche de la galerie des armures, quelqu'un bloquait le passage. Perséphone attendit quelques instants puis finit par s'impatienter. Elle tapota sur l'épaule de la demoiselle devant elle et lui dit aimablement :

    Excuse moi je voudrais passer, tu pourrais te décaler ?

    Ce que Perséphone n'avait pas remarqué c'est qu'elle connaîssait la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyDim 10 Jan - 15:38

Aspen se promenait dans les couloirs de l'école, la tête remplie de questions, ou plutôt de mystères. En effet, quelques heures plus tôt, le jeune verte et argent n'avait pas retrouvé un magazine qui était pourtant à sa place la veille au soir. Certes cet évènement isolé n'aurait pas inquiété la maraudeuse mais étant donné qu'il se produisait beaucoup d'évènement semblables depuis quelques jours, la jeune fille se questionnait. Elle ne savait pas qui pouvait être à l'origine de ces actes, même si ses pensées se tournaient vivement vers l'Inquisition. Connaissant Malefoy et Ombrage, la brune avait en effet quelques doutes.

C'est pourquoi elle avait décidé de mener l'enquête, en commençant par trouver des personnes qui auraient pu apercevoir quelque chose de louche. Mais le brune ne savait vraiment pas par où commencer et elle tournait en rond depuis maintenant une bonne demi/heure. Seule dans son couloir abandonné, elle se creusait les méninges essayant de trouver un début pour son "enquête". Malgré son caractère assez impatient, la jeune fille était toujours assez calme. La Serpentard était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le bruit des pas qui se rapprochait. Elle sursauta un peu lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule suivit d'une question :

Excuse moi je voudrais passer, tu pourrais te décaler ?

La brune se retourna et se retrouva face à une Poufsouffle qu'elle connaissait bien. En face d'elle se trouvait Perséphone Weasley qui, à en juger son expression, venait à peine de la reconnaître. Un long silence plomba l'atmosphère du couloir. Au bout d'une minute qui parut durer une éternité, la Serpentard ouvrit enfin la bouche :

Weasley, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dis moi. Qu'est ce que tu fais toute seule dans un couloir ?

La brune attendit la réponse, même si la réponse lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyDim 10 Jan - 19:26

    Ce matin, Night s'était réveillée comme à son habitude de bonne heure, mais son moral était vite retombé lorsqu'elle avait remarqué qu'on lui avait volé un livre. Sa première pensée se tourna alors vers Léna qui lui empruntait souvent des livres. Elle avait immédiatement chercher Léna du regard dans le dortoir mais ne l'avait pas trouvé. Elle s'était donc habillée en vitesse avec fureur. Elle ne supportait pas qu'on lui emprunte ses affaires sans même demander. Elle allait retrouver Léna de ce pas, et elle allait passer un mauvais quart d'heure ! Bien sur, elle n'avait pas fait le lien avec les vols qui se passaient à Poudlard depuis un moment. En même temps, qui pourrait voler un livre, hein ? Ce n'était pas comme si c'était un objet précieux pour tout le monde ! Bien sur, pour elle s'en était un, mais elle n'était pas " comme tout le monde "... Elle se dépêcha de sortir du dortoir, et chercha Léna dans la salle commune. Pas de Léna. Arf ! Où était-elle passé encore ? C'est fou ce qu'elle avait le don d'apparaitre et de disparaitre en moins de deux.

    Elle passa au moins une demie heure à la chercher partout, dans tout les recoins de Poudlard, mais la seule solution qu'elle avait trouvé était qu'à chaque fois qu'elle allait vérifier à un endroit, Léna était à un autre qu'elle avait déjà vérifié. Bref, en fait, elles étaient toutes les deux en mouvements, et ne pouvaient donc, par conséquent, pas se tomber dessus. C'était la seule explication plausible. Elle passa dans des couloirs où elle entendit deux élèves qu'elle ne connaissait pas très bien, parler de mystérieux vols qui avaient encore frappé le jour même. Tout le monde soupçonnait apparemment l'inquisition, mais était-ce réellement possible ? Après tout, les élèves aimaient bien, eux aussi, faire tourner la tête à tout le monde. C'est ce que Night aurait par exemple fait, si elle s'ennuyait totalement. Mais ce n'était pas le cas, et ce n'était certainement pas elle qui s'amusait à voler les affaires des autres, et encore moins les siennes. Ce serrait totalement stupide et sans intérêt !

    Elle se retrouvait maintenant dans les couloirs du troisième étage, sans s'en être rendue compte. Elle vit devant elle, deux jeunes filles en train de discuter. Perséphone Weasley, qu'elle n'appréciait qu'à courte dose, et Aspen Withmore, avec qui elle n'avait jamais parlé. Les deux jeunes filles bloquaient le passage et Night se risqua à leur demander de se pousser un petit peu.

    Excusez-moi, j'aimerais passé. J'ai un voleur à trouver !

    Elle était fermement décidée à trouver ce petit voleur, et à lui tirer les vers du nez. Elle allait mener sa propre enquête s'il le fallait, mais elle trouverait cet idiot qui lui avait volé son livre !


Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyDim 24 Jan - 22:06

Il était tôt ce matin là lorsque le sommeil avait fui Berlioz. Elle ne s'en était pas inquiétée outre mesure, se disant qu'elle pourrait se reposer le lendemain. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, elle devait se trouver une occupation. Le temps au dehors ne la tentait pas vraiment donc elle devait se trouver une activité à l'intérieur. Elle pensa à lire un bon livre mais le bruit dans la salle commune l'en dissuada rapidement et le trop grand calme de la bibliothèque lui aurait très rapidement tapé sur les nerfs. Elle choisit donc de se trouver un endroit désert mais où elle pourrait quand même entendre la rumeur au dehors. Elle savait où se rendre mais pour y faire quoi? Deuxième question à laquelle elle se devrait de répondre. Elle hésitait entre lire son nouveau manuel de potion ou en préparer une. Cruelle dilemme à lequel elle ne savait quoi répondre. Elle opta finalement pour la première solution mais impossible de retrouver le fameux bouquin en question. Elle devait l'avoir oublié quelque part et elle n'avait pas envie de chercher pour l'instant, elle laissa donc cette tâche de côté pour l'instant.

Une fois dans la salle qu'elle s'était choisie et un chaudron devant elle, la disparition de son livre lui sortit de la tête. Elle mélangea les ingrédients un à un avec soin, sans jamais se tromper ni au niveau des quantités, ni au niveau de l'ordre dans lequel les ajouter. Il fallait dire que jamais elle n'oublierait la recette d'une quelconque potion, une fois que celle-ci était fixée dans son esprit. Elle chantonna doucement et sentit la douce odeur de la préparation. Enfin tous les ingrédients furent ajouter et la mixture prit la teinture appropriée c'est à dire une jolie teinte dorée, celle attendu lorsqu'on prépare un Felix Felicis. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié une fiole dans son dortoir et après un bref moment d'hésitation, elle se dit que personne ne viendrait ici. Une fois dans la tour, elle chercha après ses fioles mais en vain. Quelqu'un les lui aurait-il volés ou empruntés? Pas possible. Elle trouva finalement un récipient où mettre sa potion et redescendit rapidement dans la salle. Elle versa le liquide instinctivement. Elle remarqua alors la couleur étrange de ce dernier. Rose? Quoi mais comment cela se faisait-il? C'était tout bonnement impossible et cette odeur c'était celle d'un filtre d'amour. Qui donc avait pu remplacer ainsi sa potion.

C'est alors qu'un petit déclic se produit dans son cerveau. Elle se rappela la rumeur qui courrait comme quoi on dérobait des objets dans tout Poudlard et comme quoi des potions étaient remplacées par des autres. Tant que cela concernait les autres, elle ne faisait rien et même si on lui dérobait quelque chose, cela pouvait passer. Mais là, on avait touché à une de ses potions. Elle si calme d'ordinaire, voyait rouge là. Elle découvrirait qui avait fait ça et lui montrerait de quel bois elle se chauffait. Elle fulminait et se dit qu'il fallait qu'elle marche pour sortir sa colère d'elle. Elle avançait la tête basse lorsqu’elle aperçut un petit groupe. Aspen et Night étaient là et elle entendit le mot voleur. Elle se demanda si elle aussi avait eu affaire à quelques déboires. Elle s'approcha timidement et dit :


-Vous aussi, vous avez eu affaire à ce satané voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyJeu 28 Jan - 18:39

    A qui demander de l'aide ? Telle était la question que se posait Perséphone. Elle n'était pas la plus perspicace des élèves de Poudlard et elle le savait très bien. Pourtant, elle voulait mettre la main sur celui qui dérobait les affaires de ses camarades. Elle était partie s'isoler pour réfléchir, trouver des indices mais était déjà découragée et se demandait à qui elle pourrait demander de l'aide. Elle avait entendu parler du prefet des Serdaigles malheureusement elle ne le connaissait pas, elle aurait pu demander à Tonia mais à part quelques fous rires l'enquête ne donnerait pas grand chose ou encore à Elenor mais là encore le mystère n'aurait pas été résolu.

    Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle demanda à la personne qui lui barrait la route de se pousser. La jeune fille à qui elle venait de parler poliementétait Aspen Withmore : une Serpentarde prétentieuse avec laquelle elle passait son temps à se disputer. Elle ne la reconnu que lorsqu'elle se retourna. Un long silence s'installa entre les deux jeunes fille mais la verte et argent le brisa au bout d'une minute. "Weasley, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dis moi. Qu'est ce que tu fais toute seule dans un couloir ?" Oui, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de s'adonner à une petite joute verbale mais la rouquine avait l'esprit ailleurs. Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre d'un ton aussi aimable que possible, une autre jeune fille arriva : Nightingale Gordon. C'était une Serdaigle du même âge que Perséphone. Les deux demoiselles étaient camarades de classe et s'appréciaient malgré le peu d'atomes crochus qu'elles partagaient. La bleu demanda qu'on la laisse passé car elle cherchait un voleur. L'information fit tilt dans l'esprit de Perséphone. Night était peut-être l'alliée qu'elle cherchait, l'entente allait peut-être être un peu difficile mais elle connaissait l'intelligence de sa camarade et savait qu'avec elle, elle aurait des résultats. Tournant délibérément le dos à Aspen, elle répondit à la jolie brune :

    Moi aussi Night je cherche un voleur...

    Elle n'eut pas le temps de lui proposer une alliance qu'une demoiselle à la voix timide vint les interrompre. Elle aussi cherchait celui qui dérobait les affaires des élèves. Soit ! Les jeunes filles s'étaient bien trouvées. Il n'y avait donc qu'Aspen qui n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyJeu 4 Fév - 23:11

Aspen observa la jeune Poussouffle d'un œil ailleurs tandis que celle ci se rendait compte de qui elle avait en face d'elle. La Serpentard avait bien d'autres choses à faire que de perdre son temps dans un couloir sordide avec une gamine idiote. Ces vols avaient mit la jeune fille en colère et elle était bel et bien décidée à retrouver le coupable -et par la même occasion, s'occuper de son cas. Son attention se reporta sur Perséphone qui venait à peine d'ouvrir la bouche lorsqu'une jeune fille arriva derrière elle et demanda à passer. Aspen reconnut la jeune fille comme étant Nightingale Gordon. Elle entendit le mot voleur dans la phrase de la jeune Serdaigle mais n'y fit pas vraiment attention.

Elle préférait rechercher ce voleur seule, même si elle n'avait rien contre la brune. Persephone tourna brusquement le dos à Aspen et se mit à parler avec la nouvelle arrivante. Un rictus apparut sur les fines lèvres de la Serpentard qui se détourna de la conversation et se prépara à partir à la recherche de ce mystérieux criminel. Mais avant qu'elle ait put faire un pas, elle entendit une nouvelle voix du côté des deux filles. Un voix douce et timide qu'elle aurait reconnue entre mille.

Elle se retourna et se retrouva bien face à Berlioz, qui était elle aussi à la recherche d'un voleur, apparemment. Si Berlioz était décidée à retrouver le voleur, alors Aspen l'accompagnerai obligatoirement. La Serpentard changea donc d'avis et décida de se joindre à la petite troupe.


Oh, vous êtes toutes à la recherche de ce voleur ? Parce que si c'est la cas, je le recherche moi aussi. Donc nous pourrions nous ... entraider non ?

Elle finit sa phrase en lançant un regard peu sympathique à Persephone qui semblait, quelques secondes plus tôt, trouver Aspen en trop. Elle attendit la réponse des trois autres filles. Même si la brune se serait alliée avec n'importe qui sauf une Poussouffle, elle décida de mettre cette rivalité de côté. Enfin tout du moins, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyDim 7 Fév - 19:17

Un voleur à Poudlard, la jeune fille avait trouvé cette idée drôle au début. Qui pourrait bien s'amuser à voler les affaires des autres ? Et puis, c'était tellement puéril ! Tout les élèves avaient autre chose à faire que de voler, non ? Après tout, ils étaient tous là dans le même but : devenir un vrai sorcier et apprendre les bases de la magie. Dans ce cas pourquoi perdre son temps, déjà si précieux à voler ? Nightingale n'arrivait pas à comprendre. Si cela amusait le voleur, de un, il devait être totalement stupide, et de deux, il n'avait rien trouvé de mieux à faire pour se distraire. La jeune fille perdue dans ses pensées un petit moment, ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, signe qu'elle était totalement exaspérée. Durant un cours instant, elle en avait presque oublié la présence des deux jeunes filles à ses côtés. Ce qui la ramena sur terre fut la réplique de Perséphone.

Moi aussi Night je cherche un voleur...

Bien ! C'était déjà ça ! Elles allaient peut être pouvoir s'associer pour trouver le dit voleur et enfin récupérer leurs affaires. Qu'avait-il donc voler à Perséphone ? C'était la question qui lui trottait dans la tête. Peut être que tout les objets volés ont un lieu entre eux, en tout cas, peut être leur permettraient-ils de trouver le coupable. Après tout, pourquoi voler un livre ? Cela n'avait aucun sens aux yeux de la jeune Serdaigle. Au final, la recherche de ce voleur, serait une sorte de jeux de piste et d'actions, un peu comme dans les romans qu'elle avait lu, et un peu dans le style des films Moldus, comme Mission Impossible. Elles avaient une mission commune, et elles allaient la réaliser le plus discrètement possible. En quelques sortes, elles s'étaient déjà transformées en agent secret de Poudlard. * N'importe quoi ! Tu délires ma pauvre fille * Nightingale se rendit au moins compte de son moment d'égarement, totalement stupide. Elle ne s'était même pas rendue compte de la venue d'une autre jeune fille. Décidément, cela devenait une réunion ici ! La jeune fille en question était son amie Berlioz. Elle aussi avait eu affaire aux vols.

-Vous aussi, vous avez eu affaire à ce satané voleur?

Pour toute réponse, la jeune fille se contenta de hocher la tête. Ce voleur commençait à l'énerver. Le pire c'est qu'à présent, il y avait une élève de toutes les maisons ici, ou presque, car il manquait la maison Gryffondor. Pourquoi un élève s'amuserait-il à voler ses camarades de chambre ? Cela n'avait aucun sens. Restait plus qu'à savoir si les Gryffondors avaient aussi été volé, ou s'ils avaient été épargnés. Night fut interrompue dans ses nouvelles réflexions par la voix de Aspen.

Oh, vous êtes toutes à la recherche de ce voleur ? Parce que si c'est la cas, je le recherche moi aussi. Donc nous pourrions nous ... entraider non ?

S'entraider. Oui, il le fallait ! Ne disait-on pas que l'union faisait la force ? Après tout, peut être qu'en enquêtant chacune auprès des élèves de leur maison respectives, et de leur connaissance, elles allaient pouvoir tirer quelques informations, puis les mettre en commun, et enfin résoudre cette énigme, non ?

Je pense que c'est la meilleure chose à faire. On enquêtera chacune de notre côté et puis on partagera les informations. De plus, je suis sure qu'ensemble, avec toutes nos idées et hypothèses, on réussira à le coincé, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs EmptyVen 12 Fév - 23:20

    Berlioz n'en revenait pas de son audace. Elle avait abordé les autres demoiselles comme si cela était la chose la plus naturelle du monde mais non. Non ce n'était pas quelque chose d'ordinaire chez la jeune Serdaigle car elle avait toujours adopté une attitude de repli face aux autres. Elle se dit qu'au fond, elle prenait juste un peu d'assurance et que cela n'était pas plus mal. Elle se mit cependant un peu à l'écart du groupe, se sentant comme une intruse au milieu de ce groupe. Elle mit à profit ce temps pour observer les 3 autres demoiselles. Elle ne s'attarda pas sur Aspen car elle la connaissait assez bien. Par contre, elle remarqua assez rapidement que la Poufsouffle, Perséphone si elle se souvenait bien de son nom, semblait éprouver une certaine animosité à l'égard de son amie. Au fond, rien d'anormal à cela car leurs deux maisons étaient destinées à se détester. Elle détailla la dernière jeune femme qui était comme elle une Serdaigle et qu'elle avait la chance de compter parmi ses amies. Cette dernière ne semblait pas contre un partenariat à elles 4 et cela la rassura. Elle n'avait pas envie de devoir choisir entre Aspen, qui était sa première amie et pour laquelle elle éprouvait beaucoup de respect, et les deux autres. Certes, elle ne se faisait pas de soucis au sujet de Night car un secret partagé lie deux personnes mieux qu'un serment.

    Quoiqu'il en soit, Bee se demandait comment elles allaient s'entendre. Elle fut étonnée de voir Aspen revenir sur ses pas et proposer une collaboration. Elle se dit que sa présence avait du adoucir le désir de la Serpentarde de partir. Elle lui sourit et lui fit un clin d'œil. Elle savait qu'à elles deux, elles progresseraient plus vite car après tout Poudlard et ses mystères était un peu leur domaine. Elle fut soulagée d'entendre Night leur proposer de se séparer pour enquêter même si devoir investiguer seule l'angoissait un peu. Non mais que lui prenait-il donc? Elle était une grande fille. Bee prit donc cela pour un nouveau défi lancé par Night et les défis entre elles deux avaient l'art de la booster à fond. Elle eut un petit sourire énigmatique en direction de Night. Elle finit par se tourner vers Perséphone. Des trois jeunes femmes, elle était celle qu'elle connaissait le moins et se demandait ce que cette dernière répondrait à la proposition de Night. Elle lui sourit timidement et dit en regardant plus les deux autres que la Poufsouffle (sa manière à elle de se rassurer) :


    -Ne dit-on pas après tout que l'union fait la force? Si tout le monde est d'accord, le mieux serait de se retrouver dans une deux ou trois heures pour faire un premier point. Si personne n'a rien, on repart chacun de son côté, sinon on se lance dans les premières hypothèses. Et si jamais, personne ne trouve rien, on pourrait fonctionner en binôme?

    Berlioz stoppa net sa phrase. Elle se sentait survoltée, entraînée dans l'élaboration d'un plan, ce dans quoi elle aimait se donner à fond en tant que Maraudeuse. Elle baissa les yeux à nouveau intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Vide
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs   Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°1 : Mystères et boules de nerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit